L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite auprès des gardes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Visite auprès des gardes Empty
MessageSujet: Visite auprès des gardes   Visite auprès des gardes EmptyMer 27 Déc - 14:01

L'hybride s'avança vers les gardes qui postait à l'entrée. Quand ceux-ci le virent, ils arrêtèrent de parler, se redressèrent et saluèrent le conseiller Martial.

- Guillaume: Conseiller Rukainn.
- Fred: Messire Rukainn, salutations.

Rukainn salua les deux gardes.

- Repos. Vous allez avoir du renfort, deux nouveaux gardes vont venir avec vous. Cela facilitera les vérifications à l'entrée.

Ce que je veux est simple: je veux que TOUTES les arrivées et TOUS les départs sont controlés à la perfection. Et pour chaque entrées, que l'un de vous viennent me prévenir AVANT de le laisser entrer. Si la persone entre avant la vérification, c'est direction aux cachots, vous m'avez bien entendu?

Les deux gardes posèrent leur poing vers le niveau du coeur, le salut martial habituel.

- les deux: Oui Conseiller!

Rukainn sourit en regardant les deux.

- Très bien maintenant, je vous laisse. Les deux autres gardes: Simon et Aimé arriveront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite auprès des gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite amicale (3)
» Gentille visite
» Visite officielle
» Visite d'un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser