L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détails vendeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Détails vendeurs   Détails vendeurs EmptyJeu 28 Déc - 4:30

La créature draconnienne arriva peu tard devant la petite porte cadrant sur le bâtiment qui sert d'armurerie. Trollfarceur était secondé de Lerig, un jeune fils de fermier engagé sous demande. Il traversa la courte distance meublée de longues armes tranchantes et d'armures résistantes qu'il admira le temps d'arriver au petit bureau ajusté à la taille du nain forgeron, propriétaire de l'endroit.

Godrïn! Es-tu là? Monsieur le nain?

Il se mit sur la pointe des pieds pour regarder derrière le bureau ironiquement puis se mit à attendre une réponse quelqu'onque de l'arrière boutique. Son attente fût interrompue par le jeune Lerig fesant quelques décimètres de moins qui lui suggérra d'aller vérifier sa présence. Trollfarceur lui répondit par la négation puis se remit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Détails vendeurs   Détails vendeurs EmptyJeu 28 Déc - 4:36

Godrïn allait justement sortir de la forge avant d'entendre quelqu'un l'appeller de la boutique. Il sortit de l'arrière boutique comme à son habitude et se mit devant les grandes gens.

'Jour mes grandes gens! Alors? Qu'que j'peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Détails vendeurs   Détails vendeurs EmptyJeu 28 Déc - 7:11

Trollfarceur fit signe à son jeune secondant de lui tendre un petit parchemin que celui-ci avait à la main.

Bonjour monsieur Godrïn. Je viens ici pour vous parler affaire. Je, comme vous le savez surement, sculpte en tant que métier. Comme mes contrats me laissent beaucoup de temps libre, j'ai pensé venir vous voir pour suggérer mon aide. Bien sûr, je ne désire pas me lancer dans la forgerie mais bien sur le côté esthétique de la méthalurgie.

Le demi-dragon sortit son épée autrefois travaillée par le nain ci présent puis montra le manche d'or.

Vous voyez, le manche de mon épée est ornée d'un magnifique dragon. Il a été sculpté à même l'or pure par mes ancêtres et conçue exprès pour les dragons. Quand on me l'a remit lors d'une expédition dans une lignée de dragon vert, ils m'ont raconté que le travail de fignollement demandait beaucoup de patience et de talent. J'ai vite été intérréssé mais je n'eu pas l'occasion d'apprendre à forger mes propres armes pour effectuer ce travail, alors je me suis demandé, suite à ma visite des montagnes de Dranios, si vous accepteriez de faire affaire avec moi. Vous forgez toutes vos armes et armures comme avant et vous me les présentez, le temps que je sculpte dans le manche des armes ou sur la lame, des insignes ou des formes selon votre demande ou celle des clients. Cela serait effectuant aussi pour les armures.

Si bien sûr, vous ne voulez pas, je n'aurez aucun problème avec ceci mais cela apporterait beacoup de clientèle, de plus d'une contrée.


Lerig nota, tout au long de la demande du dragon, les points importants et fit un rapide résumé sur le bas de son parchemin. Quand il eu finnit il le remit au demi-dragon qui le tendit au nain.

Lerig a retranscrit les détails importants au cas où vous voudriez y réfléchir, j'ai pris soin de bien tracer une ligne au bas de la page pour une future signature d'engagement.

Trollfarceur tenta de percevoir l'expression tout en attendant une quelqu'onque réponse positive ou bien négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Détails vendeurs   Détails vendeurs EmptyJeu 28 Déc - 17:34

Godrïn hausse les épaules avant de répondre.

"Bah c'était moi qui l'faisait avant mais bon, c'vous voulez, ca m'fera gagner du temps.Juste, c'quoi ce bout d'papier? "
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Détails vendeurs   Détails vendeurs EmptyJeu 28 Déc - 20:19

La semi-créature déroula lentement le parchemin puis montra son contenu au nain.

C'est en fait un contrat. J'ai appris que certains humains les signe pour s'engager dans certaines options. Comme cela, si l'un des deux ne respecte pas son engagement, il doit payer une amende ou être poursuivi devant la justice. C'est pour vous accorder ma plus haute confiance mais si cela ne vous laît pas, vous n'êtes pas obligé de signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Détails vendeurs   Détails vendeurs EmptyJeu 28 Déc - 20:49

Bah y'a pas b'soin d'papier, la confiance ca fait tout dans la forge. Bah v'nez quand vous voulez hein, j'vous dirais rien, suffira d'voir les commandes hein.

Le nain repartit rapidement au travail, tant à faire dans une forge...
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Détails vendeurs   Détails vendeurs EmptyJeu 28 Déc - 20:53

Trollfarceur salua d'un geste de la main le nain puis retourna avec Lerig vers la pot mettant en pièece le bout de parchemin récemment écrit. Il tendit les morceaux èa Lerig qu'il rengea dans son sac de cuir.

Monsieur! Pourquoi avoir déchiré le contrat?

Aprèes tout, l'amitié ce n'est qu'une question de confance! Je n'en ai pas vraiment besoin. èA l'avenir, je prendrai soin de rédifer des contrat qu'aux étrangers.

Le jeune humain repartit, accompagné du demi-dragon, content d'avoir enfin du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Contenu sponsorisé





Détails vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Détails vendeurs   Détails vendeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser