L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En cas de dernier recourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyJeu 28 Déc - 12:41

Lémy entra dans la forge, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Elle regarda, tout en avancant, les armes et bouclier mais sans vraiment y preter quelqu'onque interet. Elle arriva au comptoir et fit appel au nain qui tenait l'armurerie.

Messire Godrin? Etes-vous là?

Elle essayait de voir si il y avait quelqu'un dans l'arrière boutique, mais elle ne pouvait voir l'entièreté de celle-ci, elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyJeu 28 Déc - 17:36

Godrïn, encore retenu d'aller voir Rukaïnn pour une affaire de four pas assez chaud, ressortit la tête de l'arrière boutique, regarda avec ses lunettes noirs faites pour forger, puis les retira en s'avançant.

B'jou ma grande gens. J'peux faire qu'que chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyJeu 28 Déc - 19:53

Lémy leva sa main a la verticale et de ses gands en cuir qu'elle portait, fit sortir des lames au nombre de quatre.

Il me faudrait des nouvelle lames, plus solides, car je doute que celle-ci durent encore longtemps.

Elle fit rentrer ses "griffes" et enleva ses gands qu'elle déposa sur le comptoire et attendit de voir se que le nain allait lui répondre suite à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyJeu 28 Déc - 20:51

Godrïn regarda le gant en cuir avant de le soulever.

"Euh, dites...Comment ca fait pour tenir quand vous frappez? Nan parce que..ca d'vrait se déchirer nan? Moi j'veux bien vous les r'faire mais, chuis pas couturier..Alors c'peut toujours être des gants en métal avec des lames non rétractables, pour pas que ca casse..Parce qu'aussi non, chais pas comment faire hein..C'vous va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyJeu 28 Déc - 21:18

Ne vous en faite pas pour la couture et pour l'assemblage, j'ai juste besoin des lames. Si vous voulez voir a quoi ca ressemble a l'interieur vous pouvez detruire les gands, j'ai de quoi m'en faire d'autres. Il m'en faut donc huit au total.

Lémy espèrait que ca n'allait pas dérranger Godrin de lui faire cela. Malgres qu'elle soit plutot mage, on ne sait jamais quand est-cequ'on aura besoin d'utiliser du corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyJeu 28 Déc - 23:13

Godrïn prit simplement un ciseaux sur le comptoir et couper le cuir pour extirper une lame.

-Bah s'vous faut qu'les lames, s'posera pas d'blèmes hein. R'venez dans quelques temps, j'pas mal d'boulot, c'sera pas dur à faire d'toute façon hein.

Godrïn remit ses lunettes noirs tout en observant la lame et repartit dans l'arrière boutique tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyVen 29 Déc - 0:28

Lémy remercia le forgeron par un signe de tête puis se retourna pour sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt EmptyLun 1 Jan - 21:21

Lemy revint quelques jours plus tard pour récuperer les lames que Godrin devait avoir fini. Elle entra, se dirigea vers le comptoir et l'appela.

Messire Godrin ?!

Elle essaya de voir dans l'arrière salle mais ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de dernier recourt Empty
MessageSujet: Re: En cas de dernier recourt   En cas de dernier recourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de dernier recourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le re-recrutement de topgun(surement le dernier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser