L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux dragons portant des voyageurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etho

Etho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux dragons portant des voyageurs. Empty
MessageSujet: Deux dragons portant des voyageurs.   Deux dragons portant des voyageurs. EmptyJeu 28 Déc - 16:37

Deux dragons arrivèrent au dessus de la place. Il n'y avait pas grand monde mais les quelques passants se mirent à pousser des cris et des hurlements forts. Les dragons se posèrent docilement et leur cheaucheurs se posèrent sur le sol. Des gardes arrivèrent de partout poitant les nouveaux arrivant de leur hallebardes ou de leur lances. Un homme assez agé regarda les gardes et tourna la tete vers son ami qui s'avérait etre un elfe plutot jeune à la chevelure flamboyante.

Mon ami, croyez vous que nous sommes à Bélériand ?
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Deux dragons portant des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons portant des voyageurs.   Deux dragons portant des voyageurs. EmptyJeu 28 Déc - 20:38

Trollfarceur recconût les bêtes à plus d'une centaine de mètre. Il accourut ve la grande place puis s'envola pour passer au dessus des soldats entouran les nouveaux arrivants. Il monta en flèche pour appercevoir les deux dragons de couleure argentée qu'il contempla avec splendeure. Ses ailes faisaient plus de 2 mètres de haut et tiraient pour détacher les bandes de cuir les retenats. Son visage était méconnaissable parmis les humains et toutes ses écails se montraient derrière son armure de cuir qui recouvrait son large torse musclé.

Pour atténuer sa douleure, il retira sa cape et ses bandes de cuirs, laissant ainsi ses ailes se déplier et montrer une hauteure de six mètres et une largeure de 2 mètres pour chacune d'elle.


'Ces dragon! Je les ai apperçus dans la ferme de Sibur à Dranios! Je crois recconnaître l'elfe. C'est Leodgan et l'autre doit être, comme Sibur me l'a dit, Etho.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Etho

Etho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux dragons portant des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons portant des voyageurs.   Deux dragons portant des voyageurs. EmptyLun 1 Jan - 19:15

[HRP : Excusez moi pour le retard dans le poste. mais je pense mettre ce r en suspens, le temps que Leodegan retrouve une connexion favirable. Ensuite, nous allons dire que nou ne sommes pas encore passer, enfin, nous serons la quand je reposterai ou quand Leodegan le fera, merci de votre compréhension et encore désolé pour le dérangement.]
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Deux dragons portant des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons portant des voyageurs.   Deux dragons portant des voyageurs. EmptyMer 3 Jan - 14:08

HRP: Veuillez pardonner mon retard. J'ai enfin retrouvé une connexion fiable. Je prend donc la suite Wink

Leodegan observa son ancien foyer, revêtant les anciens souvenirs. Il tourna la tête vers le Père Etho et lui souria

- Oui Père Etho, nous sommes bien à Beleriand. Il y a un an que je n'étais pas venu ici, beaucoup de choses ont changé, d'autres sont restées intacts.

Les deux hommes s'approchèrent de Trollfarceur. Le Général de Dranios avait déjà fait sa rencontre une soirée à Trigorn, cette créature, forte sympathique lui avait fait une très bonne impression de l'Empire.

- Bonjour Messire !

Les deux Draniens s'inclinèrent en guise de respect devant l'Impérial.

- Nous venons de Dranalia, la Capitale du Royauime de Dranios. Comme vous devez certainement le savoir, je suis Leodegan, Général des Armées de Dranios. Et voici le Père Etho, notre Grand Régent en l'attente d'un futur Seigneur.

Leodegan reprit légèrement son souffle, puis reprit

- Nous désirons nous entrenir avec l'un de vos Diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Etho

Etho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux dragons portant des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons portant des voyageurs.   Deux dragons portant des voyageurs. EmptyMer 3 Jan - 15:53

Etho resta en retrait, histoire de laisser Leodegan parler pour le moment. Il inclina la tete lorsque le jeune elfe le désigna et aficha un sourire doux et rassurant, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Deux dragons portant des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons portant des voyageurs.   Deux dragons portant des voyageurs. EmptyMer 3 Jan - 16:23

Le demi-drgon s'inclina à son tour puis prit la parole.

Et bien, je vous souhaite la bienvenue à Bélériand, capitale de l'empire. Il faudrait d'abord s'occuper des bêtes mais vue vos montures, cela doit être un tantinen important. Je ne connais pas personnellement la diplomatie mais je crois savoir où vous pourriez vous entretenir. Si vous voulez bien me suivre.

Trollfarceur commença à marcher en direction inverse tout en s'assurant que les deux hommes le suivait.

(Le rp va continuer aux quartiers de la diplomatie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Contenu sponsorisé





Deux dragons portant des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons portant des voyageurs.   Deux dragons portant des voyageurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragons portant des voyageurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier portant les couleurs du Temple
» *Une missive portant le sceau royal*
» Inventaire Des Dragons De Vesperae (Par l'Homme Des Sables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser