L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un achat de quelques protections.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. EmptyDim 31 Déc - 15:01

Le Général entra silencieusement dans l'armurerie, et observa autour de lui.

- Messire nain, êtes vous présent en ces lieux?

En attendant que Godrïn ou quelqu'un d'autre montre sa présence, il attarda son regard sur les outils, armes et armures présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Re: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. EmptyDim 31 Déc - 18:55

Quelques grognements et muurmure étouffés sortir de l'arrière boutique avec de Godrïn arrive, tout noir de la suie de la forge.

-Yep, j'peux faire qu'que chose pour toi?

Il prit un torchon tout en parlant, posé sur le comptoir, pour s'essuyer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Re: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. EmptyDim 31 Déc - 19:03

Il tourna son regard vers le nain et expliqua rapidement sa requête.

- J'aurais besoin de materiel pour usage personnel, des jambières, brassières et épaulières, des protections optionnelles et légères bref. En parlant de légères.. Il faudrait qu'elle ne soit pas trop lourde, j'aimerais qu'elle n'entrave pas tellement ma mobilité et n'affecte pas mon endurance.
Si tu as ça un stock, je suis prêt à t'en donner un bon prix si les conditions énumérées sont remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Re: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. EmptyDim 31 Déc - 19:15

Godrïn soupira légèrement et passa derrière le comptoir.

-J'vais fais une armure pour un euh un cap'tain d'la garde, l'est jamais v'nue la chercher, l'est mort le crane éclaté par la massue du bébé Troll j'crois. M'enfin, l'est toujours là, quelque part...

Godrïn continua a chercher sosu le comptoir avant de commencer à faire remonter les boîtes une par une.

-Ca d'vrait t'aller, l'avait la même taille et l'même gabarit environs.

Le nain sortit chaque élément de l'armure des boîtes. C'était une fine armure de mithril, doublé par une cotte de maille plutôt fine. Les larges épaulières étaient cisellés à la perfection et reprise de motif étrange en or et en argent. Le col du plastron était également en or. Les jambières avaient plus l'air naine, mais s'harmoniées bien avec l'ensemble. Elles étaients doublés cuir pour plus de confort. Les brassières ressemblaient semblablement aux épaulières, et les gants en cuir qui allaient avait reçu des plaques d'acier sur le dessus. Godrïn présenta le tout à Alliage.

-C'était quand j'avais encore un peu d'temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Re: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. EmptyDim 31 Déc - 19:21

Il observa silencieusement le tout et se permit de prendre quelques parties de l'armure.

- Légère... Du vrai travail d'orfèvre... Bien que ça me change beaucoup de mes petites protections de cuir.
Hm, combien en voudriez-vous alors? Je la prend sans hésitation aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Re: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. EmptyDim 31 Déc - 19:29

Godrïn remit simplement les pièces de l'armure dans leur boîtes avant d'appeller un de ses aprentis pour porter le tout. Puis il repartit vers l'arrière boutique avant de lancer de loin.

-Bah, qui a dit qu'fallait payer hein?

Le nain repartit dans l'arrière boutique pour régler les quelques problèmes du four.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Re: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. EmptyLun 1 Jan - 14:29

- .. Je te revaudrais ça tôt au tard.

Il se retira, l'apprentis emmenant la boîte contenant l'armure dans les appartements du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat de quelques protections. Empty
MessageSujet: Re: Un achat de quelques protections.   Un achat de quelques protections. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat de quelques protections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser