L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Traité commercial avec Min'Raza.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyMar 16 Jan - 23:50

Les trois hommes marchaient silencieusement dans les corridors sinueux du Palais puis arrivèrent enfin devant deux portes majestueusement décoré. Sweep se frotta les mains puis regarda derrière lui le long couloir avec ses deux files de torches de chaque côtés éclairant ce château quelque peu obscurs et tassé pour ce riche marchand de Min’Raza, enfin quand il était a ses appartements Il tourna sa tête d’un côté, regardant l’inscription au fil d’or « Rukaïnn » puis sur l’autre porte; celle qui renfermé le bureau de Misakith. Le guerrier se racla la gorge bruyamment tandis que le voleur vêtu d’habits plus commode après le passage à l’auberge était complètement immobile telle un mime. Sweep s’approcha de la porte dans un léger soupir de satisfaction d’être enfin arrivé à son but mais il craignait la suite, m’enfin, il frappa trois fois à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyMer 17 Jan - 0:28

Misakith était à son bureau, la Guerre aux portes de Bélériand était une catastrophe, mais l’Empire s’était organisé et pour l’instant bien qu’une suppression totale des libertés, le peuple semblait tenir bon. Il était compréhensif. Le Conseiller des Finances travaillaient sur un moyen de pouvoir vaincre, mais c’est alors que quelqu’un tapa à sa porte.

Le Marchand se redressa puis remit son col en place. Il observa la porte puis il s’avança et tourna la poignée. Sa surprise fut quelque peu conséquente quand il s’aperçut de la personne qu’était son visiteur.


-« Bien le bonjour Messire, je vous en prie prenez place. »

Misakith désigna un siège devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyMer 17 Jan - 23:06

Sweep avait déjà levé la tête quand Misakith ouvrit la porte, un large sourire s'exprima dés l'instant sur son visage. Il s’inclina plusieurs fois devant lui exprimant un grand respect pour ce marchand, l’un des plus connus de Vesperae. Sweep se dirigea vers une chaise tandis que les deux gardes du corps se postèrent au fond de la salle toujours aussi tendus. Il se frotta les mains toujours en souriant.

- Merci, je vous souhaite le bonjour à vous de même.
*Regarde le bureau* Et bien, vous m’avez l’air occupé Messire ! Un bureau, je n’ai jamais voulu en avoir un quand à moi. Et puis dés qu’on a quelque chose pour s’asseoir et une table en face c’est soit pour mangé ou alors pour passer des heures sur des paperasses. A votre rang, je suppose, que cela doit être une obligation, mais peut être vous plait, je ne dis point le contraire. Bon. Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps, et au faite … !
Je me présente. Sweep et vous devez croire que je viens pour postuler et que je me suis trompé bêtement de bureau mais ce n’est pas cela, je viens pour un traité commerciale, en tant que Chef de la faction des marchands de Min’Raza. Je vais vous en dire un peu plus sur elle si vous le voulez bien. C’est une grande et majestueuse cité . Au cours de nombreuses années, elle a toujours su évolué seul et … isolé des autres villes du Royaume. Sa liberté lui a permit de vite s’enrichir par l’environnement riche en matières premières qui l’entoure, avec notamment de l’or, très prisés par les Min’Raziens. Mais depuis quelques temps de nombreuses caravanes qui contribuent à enrichir la ville, sont à la recherches d’objets rares d’artefacts en toutes sortes mais aussi pour vendre nos divers produits qui sont appréciés dans tout Vesperae. Je dois dire que le commerce est une de nos activités les plus importantes. J’oublié, la cité est dirigé par notre Prince, Anarion, le plus noble des shaamah. ‘Et le plus grand voleur du Royaume…’
Mais voulez vous d’autres informations sur la cité ou nous passons au traité tout de suite Messire ?


HRP :http://minraza.actifforum.com/index.htm Tenez, si vous voulez consulter et si vous avez des questions hrp autant que rp n'hesiter pas aussi ^^ Et je sais, j'arrive un peu au mauvais moment niveau rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyMer 24 Jan - 17:44

Misakith observa Sweep un instant.

-« Hum, je connais l’histoire de Min’Raza, pas vraiment au nom de la gloire que vous me rapportez néanmoins, vous n’êtes pas déclaré en tant qu’ennemi de l’Empire. Pour ma part, la voie de la richesse pour un peuple vient évidemment de l’économie et du commerce, non du pillage et de la guerre. C’est pour cela que je trouve votre proposition intéressante néanmoins j’aimerais davantage d’informations quantitatives et qualitativement, je vous prie. »

(Désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyJeu 25 Jan - 1:08

Sweep croisa les deux bras, ferma les yeux un instant, puis parla d’une voix claire et juste.

- Min’Raza est composé de trois factions différentes représenté par un seul chef, marchands, voleurs et mercenaires. Mais ne en faites pas pour ce qui est des voleurs, nous les contrôlons totalement et nos accords ne risque rien. Ils vont s’emparer uniquement de ce qu’on leurs demande. Pour les mercenaires, ils ont la fonction de chasseurs de primes, ce sont des guerriers d’élites qui peuvent effectuer des missions périlleuses sous les ordres du Prince. A vrais dire, ils sont beaucoup respectés pour leurs efficacité en mission. Hum … *Gratte son bouc habilement taillé* Nous n’avons aucunes relations ennemis avec l’Alliance du Bien ni même l’Union démoniaque. Comme je vous l’est dit, elle reste isolé et donc neutre. Un détail qui peut paraître important aussi. Nous possédons un avant-poste qui reçoit les postulants et … Enfin. Voilà je vous est dit a peu près tout ce que je savais sur la cité. Je suis navré de pas pouvoir vous en dire plus mais comme je m’occupe juste des marchands de la cité, m’enfin je dois dire que je ne m’intéresse pas assez au fonctionnement de celle-ci. La prochaine que j’ai l’honneur d’être en votre compagnie, messire, je vous promet de vous transmettre plus d’informations à son sujet.

Le tiny souriait tenant son large chapeau sur ses genoux encore épuisé de l’interminable marche. Il fit un léger soupire, frustré de ne pas avoir donnés les renseignements qu’ils fallaient mais ils ne le pouvaient pas en dire plus pour l’instant. Décidément les accords commerciales sont plus durs qu’il l’avait cru.

( Si vous tenez à savoir plus sur les Mercenaires de Lune voici une vidéo bien faite realisé par Pyriale : https://www.youtube.com/watch?v=Rb6k8u4KCeE )
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyJeu 25 Jan - 16:48

Misakith sortit une parchemin et prit des notes sur les paroles de Sweep, il était important de conserver un maximum d’information sur Min’Raza. Bien entendu cela servira pour conclure une quelconque Alliance économique.

-« Soit, je comprends et je peux vous dire que cette proposition est assez intéressante. Sachez toutefois que moindre évènement allant en l’encontre de Min’Raza au sujet de l’Alliance humaine, nous retirerons nos offres, ne désirant pas notre mettre en porte à faux avec l’Alliance.

Maintenant je désirai savoir quelles seront les routes commerciales empruntées, qu’elle est votre demande en ce qui concerne les produits impériaux et quels sont vos atouts économiques que vous pourriez apporter à l’Empire. »

Le Conseiller des Finances passa sa main sur sa manche et la secoue quelque peu puis observa un long moment Sweep, le temps qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyVen 26 Jan - 0:54

Sweep s’empressa de répondre au plus vite.

- Ne vous en faites pas, nous n’avons, et nous ne voulons d’aucuns conflits avec l’Alliance Humaine. Comme vous l’avez dit, Messire, pillage et guerre ne font pas la richesse, notre but est avant tout de commercé avec l’Empire. D’ailleurs je vais venir à ce que le Prince Anarion souhaite pour sa cité, ou plutôt pour les habitants de Min’Raza. Le Lanjis est déjà bien entamé est notre patience est à bout. Willanjis ne nous a pas laissé le temps pour remplir nos réserves et nous voilà sans rien. Les plants de salades, patates, tomates ou autres ne peuvent plus être récoltés en cette période de froid et les bêtes se font de plus en plus rares, c’est pourquoi nous vous demandons des vivres, j’ose espérer que vos stocks ne sont pas à secs comme les nôtres … Juste une seconde chose, Le Prince adore les artefacts, objets rares de toutes sortes. Si vous aviez des manuscrits anciens, joyaux, de magnifique bijoux ou autres, nous sommes prêt à payer le prix. En contre partie de cette lourde demande Min’Raza peut vous fournir bon nombre de matières premières suivant ce que vous avez besoin et la quantité que vous voulez car les mines elles, ne s’arrêtent jamais de battre, mais j’attend votre avis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptySam 27 Jan - 12:46

Misakith observa Sweep.

-« Soit, ce traité m’a l’air intéressant. De plus, l’Empire s’est largement préparé à l’hiver, nous avons des excès que nous pouvons vous vendre. Et en effet, nous aurons besoin de matière première pour remettre nos quelques industries en marche qui sont au ralenti depuis peu. En ce qui concerne notre patrimoine historique, nous souhaitons le conserver. Je pense que vous comprendrez la chose. »

Le Conseiller des Finances sortit un papier et s’enquit de rédiger le traité commercial.

-« Nous allons conclure donc.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyMar 30 Jan - 20:08

Sweep se rongea le pouce un instant , se gratta vigoureusement la barbe, balança ses jambes d’avant en arrière. Puis un large sourire s’exprima à la réponse de Misakith. Il posa sur la table un long parchemin composé d’une sublime écriture d’un des scribes de Min’Raza.

Une dernière chose si je le peux, Messire, au sujet du transport et de la protection des charrettes. Le Prince Anarion souhaite s’occuper de cela pour … enfin … pour rester à l’écart, vous comprenez ? Nous restons hm… neutre. Mais nous avons une totale confiance en vous, en Bélériand et l’Empire. Je suis vraiment navré, je viens de recevoir une missive concernant cette demande juste avant notre entrevue. Sweep pencha la tête exprimant son gêne devant cette situation. J’espère que vous comprendrez l’avis de Notre Prince. Je note votre demande au sujet de l’Alliance humaine … et voilà ! *Pose sa plume retourne le parchemin* Je vous laisse signer.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyMar 30 Jan - 20:32

Misakith observa un instant Sweep.

-« Soit mais sachez que la chose se fera dans les deux sens. Nous poserons une frontière commerciale. Comme vous le citez, vous êtes neutre et vos secrets vous appartiennent ainsi que les notre. Au vu de votre demande, vous concèderez facilement à la mienne. »

Le Marchand sourit un instant puis s’enquit de lire le traité de Sweep. Après avoir bien ratifié que chaque close était ratifié et que aucune phrase n’allait dans le sens contraire des faits énoncés, il apposa sa signature accompagné du sceau de l’Empire.

-« Que le commerce prospère donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Sweep

Sweep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Min'Raza
Métier: Chef de la faction des marchands

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyJeu 12 Avr - 19:47

Le tiny marchait dans les corridors, les jambes encore fatigués de son voyage mais d'avantage de sa longue marche dans Bélériand tout au long de la journée pour recueillirent diverses informations et rumeurs sur l'Empire. Le prince ne lui en avait, certes, pas donné l'ordre, mais Sweep se plaisait à farfouiller dans les recoins de la capitale, même les endroits les plus dangereux pour ce jeune être, et d'entendre les bobards des habitués des pubs et auberges. Un carnet de notes accroché à sa ceinture lui servait de journal pour écrire ce qu'il avait entendu autour de lui, ou encore ce qu'il devait faire, et bref, tout ce qui lui passé par la tête d'un amateur de la mécanique. Encore une fois, les portes des deux plus grands dirigeants, après l'Empereur, de cet immense territoire civilisé se dressaient devant lui, il frappa à la porte de Sieur Misakith, le Trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. EmptyVen 13 Avr - 17:37

Misakith était en train de relire les comptes rendus des divers maires du Royaume lorsque la porte de son bureau s’ouvrit. Un Garde venait de faire entrer Sweep. Le Trésorier Impérial se redressa et salua de la tête le marchand de Min’Raza. Il l’invita à s’asseoir en face de lui tout en l’observant.

-« Salutations Messire Sweep, cela faisait un temps. Je suis heureux de vous revoir, néanmoins qu’est ce qui vous amène de nouveau à l’Empire ? »

Misakith replaça sa cape et sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité commercial avec Min'Raza. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial avec Min'Raza.   Traité commercial avec Min'Raza. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité commercial avec Min'Raza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double jeu avec Vyn?
» Entretien avec Tyrox
» Entretien avec Sauveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser