L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pensées du soir a Beleriand

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Pensées du soir a Beleriand Empty
MessageSujet: Pensées du soir a Beleriand   Pensées du soir a Beleriand EmptyJeu 18 Jan - 21:51

Les coudes posés sur l'un des creneaux des remparts, je regarde l'horizon, le camp de l'ennemi est situé non loin de là. Le ciel est rouge, et le lointain semble si noir...Mes cheveux ondulent doucement dans la douce brise qui vient me caresser le visage. Il fait froid ce soir. Le peuple de l'Empire commence doucement a s'endormir la peur au ventre. Nuls ne savent si demain nous subirons une nouvelle attaque. Je me sens si inutile en ce moment....Je ne peux sortir, je ne peux rien faire a part attendre. Attendre quoi ? Je n'en sais rien....

Deux de nos membres sont en proie aux griffes de l'ennemi, personne ne sait où ils sont, et personne ne semble se soucier de leur sort. L'alliance elle même ne nous vient pas en aide. Mais que nous arrive t-il ? Je ne reconnais plus l'alliance, je ne reconnais plus nos dirigeants ni nos membres. C'était dont ça le bien ? C'etait dont ça l'Empire que j'avais quitté et pour qui j'étais aussitôt revenue ?

La nuit est tombée d'un coup, au loin on peut apercevoir les flammes des torches ennemis. Ceux là sont dans leur campement. Eux aussi ils attendent.....Qu'est ce qu'ils attendent ? Elle est belle l'alliance ! Une union divisée, pas etonnant qu'on cherche a nous attaquer ! Nous sommes faibles...
Qu'ils aient commencé par Beleriand ne m'etonne guère. La perte de notre empereur, son frère maintenant qui le remplace....Celui ci est encore jeune et ne sait pas encore diriger un empire comme il se doit. Puis nos depenses, il a fallu de nombreux benefices pour pouvoir apporter a Beleriand les defenses necessaires. Et de plus les imperiaux eux mêmes se divise. Je suis une de celle là. D'abord le depart d'Héléna, puis de Garr, le mien, sauveur, django...Tous, nous avons subis la pression que tout ce changement a entrainé. Je ressens encore ce poids sur mes epaules....
Je ne me sens pas bien, parfois j'ai l'impression de ressentir des sentiments de haine monter en moi. Cette rage, cette angoisse me rongeant le ventre et les tripes..Que m'arrive t-il donc ?


Je me surprend a faire ce geste, tapper du poing contre la muraille. Ma main se crispe sous la douleur, et mes doigts se plient. Je porte ma main, à ma gueule tout en serrant le poing. Je me dois de me calmer je ne comprend plus ce qui m'arrive. Si mes enfants me voyaient....

Mes enfants....

Jamais je n'aurais du être mère, jamais ! Ce n'est pas pour moi, je ne sais pas m'occuper d'eux, je n'y arrive pas ! Et pourtant je les aimes...Comment une mère peut parler de ses enfants ainsi ? Ils doivent disparaître... Mes yeux s'ecarquillent alors, comment puis je penser ça ?

Je secoue ma gueule pour me raisonner. Mais qu'est ce qui me prend ? Je ne crois plus en rien, je ne crois plus en personne. Cette bataille normalement je devrais la vivre, et la supporter avec mon peuple ! Il n'en est rien pourtant....

Il se fait tard maintenant, je préfère rentrer. Je me passe mes pattes sur mes bras pour me réchauffer. Je marche rapidement en saluant les gardes. Je vais rejoindre Misakith et tacher de dormir un peu...En esperant que demain, la raison me sera revenue....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées du soir a Beleriand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants de Beleriand
» Imprimerie sur la place de Beleriand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser