L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ca ne se passera pas comme ça !

Aller en bas 
+4
Rukainn
Godrïn
Lunha
Sélénos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyVen 19 Jan - 15:42

Sélénos arriva en tenue de mage guerrier. Il tenait son livre d'aqcuamancie. Il tourna la ette comme si il cherchait quelqu'un.

Mais que fait elle ? On s'était donné rendez vous ici. Si elle ne vient pas notre plan d'action n'aura aucun effet.

Il se mit à marcher en lontg en large et en travers dans un signe d'extrême impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyVen 19 Jan - 15:45

Lunha arriva en sautant d'arbre en arbre. Elle tenait son bâton de géomancienne entre les pattes, celui ci etant replié. A sa ceinture son épée pendait s'entrechoquant contre les troncs des differents arbres. Elle sauta du dernier arbre pour arriver a côté de Sélénos, genoux pliés. Elle se releva soufflant sur une de ses méches pour la remettre en place.

Tu croyais peut être que j'allais te faire faux bond ? Autant te prévenir de suite, je fais ça uniquement parce que j'en ai assez de ne voir personne rien faire...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyVen 19 Jan - 15:56

Sélénos lança un sourire à sa soeur. Cepdndant, ce sourire n'acvait rien de sa personnalité. Il était carnassier, désirant de lutte et de combat.

T'en fais pas, j'ai les même motifs que toi, pas la peine de te justifier. Bon, préparons nos discoboles.

Les deux sélésiens tracèrent chacun une forme avec leur doigt dans la terre. Un rond pour Sélénos et un carré pour Lunha. Il se relevèrent tout les deux, brandissant leurs armes respectives au dessus d'eux. Le Baton de Géomancienne s'arma de deux lames retractibles sur les deux bouts et le Livre d'Aqcuamancien s'ouvrit et se mit à léviter audessus des pattes de son propriétaire.

Par la force de l'Eau !!

Pouvoir Sacré de la Terre !!

Donne moi la force du déplacement !!!!

Soudain les formes tracées dans le sol prirent les consitances réclamées par les deux sélésiens avant de s'élever dans les airs et de partir à tout allure vers ce qui semblait etre un campement ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyLun 22 Jan - 13:33

**********


Un petit camp d'orcs se tenait non loin de la porte de la capitale, ils devaient être une cinquantaine environ. L'un d'eux leva la tete vers le lointain. Un léger bruit se faisait entendre. Ce dernier alerta les autres orcs qui se mirent à tourner dans une danse folle autour de leur feu de camp, regardant partout et agitant leurs haches et leurs massues d'un air agressifs.

Soudain quelque chose sortit des fourrés à une vitesse hallucinante.

Par la fureur de Shiivha, déchaine ta puissance !!
PICS DE GLACE !!!!


Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, quatres orcs se firent transpercés par des pics de glace.La panique s'en suivit dans le campement. Puis, une deuxième silhouette sortit des fougères, suivie d'une trainée violette.

Danava, Dame Nature, par ta puissance invoque tes enfants de terre.
RACINES MORTELLES !!!!!


Quatres autres orcs furent tués d'une manière assez sinbgulières. En effet desracines sortirent du sol et foncèrent sur leurs têtes sans qu'ils puissent réagir. Du sang jaillit de leur tête se répandant sur le sol. Les autres reardaient leurs compagnons tombés les uns après les autres. Puis un grand silence s'en suivit. Tous avaient la tete tournée vers une silhouette portant une cape blanche aux bordures turquoise. Sous la capuche se devinaient des oreilles de loups et un museau à la couleur bleu pale sortait de la dessous. Il tenait un trident d'une taille un peu surdimensionée par rapport à sa taille à lui et n'était plus dans les airs.

Arrete de te la jouer !!

Les orcs tournèrent la tete vers l'autre coté. Une jeune sélésienne à la longue chevelure de feu se tenait juste derrière eux, sa robe de cuir fendue remontant jusqu'à la cuisse tombait jusqu'a ses pattes. Elle tenait un baton à double tranchant. et regardait l'autre sélésien en face d'elle.

Me la jouer ? Tu t'es vu ? Tu ressemble à notre cousine Lora Corft

Je suis une guerrière je te signale ! Espèce de Magicien de Pacotille !!

QUOI !!! BATS TOI AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES ESPECE DE HARPIE A POILS

FACE DE LUNE !!!

Soudain une partie des orcs fondirent sur le sélésien. Ce dernier pris de cours envoya son trident dans le ventre du premier venu. Il retira son trident mais n'eu pas le temps de contrattaquer le deuxième orc qui lui envoya sa massue dans l'épaule, le faisant voler sur 3 bons mètres.

Tu passes ton baptême de l'air ? Après ton baptême de natation ça peut être utile on sait jamais.

Tout en parlant, elle envoyait les lames de son baton sur les deux orcs qui fonçaient vers elle. Ces deux derniers finirent au sol, sans têtes. Deux autres orcs arrivèrent sur elles de chaques cotés, l'un d'eux envoya une lance vers la sélésienne. Elle la reçu de plein fouet dans l'aine. Elle poussa un hurlement plaintif et tomba au sol. Laissant les orcs se percuter et repartir en vacillant.

Je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour une séance d'acuponcture !!!

Elle arracha la lance de son aine et lança un regard assassin à son frère et lui dit tout en serrant les dents.

Putain mais ta gueule !

Sélénos la regarda en souriant, envoya son trident sur une file de trois orcs, les transformant en brochettes.

Moi aussi je t'aime.

Lunha se releva péniblement, tout en se tenant la hanche. Les doigts de sa main libre se transformèrent en cinqs lianes redoutables, aggripant trois pauvres orcs par les chevilles. Elle les envoya se casser contre des arbres. Sélénos, quand à lui, transforma son bras velu en une masse d'eau. Il balaya les quatres orcs qui lui foncèrent dessus en prenant bien soin de taper assez fort pour leur casser le bassin.

Contre leur volonté, les deux sélésiens se trouvèrent encerclés quand .....

(HRP : Des démons sont demandés dans la foret de Bélériand. Je repète, des Démons sont demandés dans la foret de Bélériand. Caisse numero 5 merci de votre attention....En gros...BOUGEZ VOUS !!!!!! ON VA PAS FAIRE LE RP TOUT SEUL ! Merci d'avance ^_^)


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyLun 22 Jan - 23:18

(Je voudrais pas paraitre pésimiste mais...y'a juste des Drows, des démons, des orcs, des trolls, des ogres, des minotaures, des sang froids et plein de bestioles. Vous êtes juste face à une armée, qui d'ailleurs à des éclaireurs et des patrouilles, et vous sortez quand même? Une bonne rafales de flèches et de boule de feu pis y'a plus d'poils hein désolé...Pis faut pas trop c'la jouer arrière garde désespéré, on sait qu'y'a les démons mais sont pas assez proches pour qu'on les cribles de carreaux et tout de même...prenez pas les démons pour des cons hein xD Vous seriez déjà mort, z'ont aussi des mages dans l'armée, et un coup de massue de troll et une centaine de flèches y'a plus rien...Donc faudrait p'tet calmer tes Ardeurs Sélénos. Voila je fais pas exprès d'être méchant mais là c'est du nawak)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMar 23 Jan - 21:43

[Hrp: je n'ai rien à dire de plus que Gdorïn. Déjà que j'ai du edité ton post Sélénos pour cause de vulgarité sévère. De plus, les démons, il n'y en a pas une dizaine, comme dirait Godrïn mais il y a 10 voir 20 fois le nombres.

Donc, ce post ne sert à rien pour le moment. De plus la bataille se déroulera IG et non par Forum. D'après ce que j'ai compris. On ne veut pas être froid ou désagréable, on veut juste mettre les points sur les "i".]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 14:58

[Bon alors pour commencer, ma vulgarité sévcère tu peux te la mettre la ou je pense Rukainn, tout en restant poli, bien entendu. Ensuite, je ne sais pas si vous savez lire, j'ai mis dans mes postes qu'il s'agissait d'UNE PATROUILLE d'UNE CINQUANTAINE D'ORCS, ensuite, je ne calmerais pas mes ardeurs, désolé moi je n'ai pas la chance de pouvoir venir IG alors je fais ce que je peux sur FOFO. Je commence à en avoir assez, on est en état de siège et je vois des postes d'inventaire de magasin, ou de simples discussions comme si tout allait bien. Enfin, sinon je tiens à préciser que j'e n'ai pas mentionné de mages dans le groupes ni d'archers =)
Puis si vous vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à venir nous rejoindre, je ne demande que ça moi. Rien d'autre. Je veux juste rp avec vous ou avec des démons...c'est tout.
Enfin...voila si le message n'est pas bien passé je pense qu'il ne me restera plus qu'une seule chose à faire...à mon grand regret.)
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 15:03

Quand a moi, je tiens a signaler que ce n'est pas uniquement le post de sélénos mais aussi le mien. Pourquoi un tel post ? Tout simplement parce que j'en ai marre de ne voir personne rien faire en coherence qui correspond a un etat de siege. Il y en a qui font des postes d'inventaires, d'autres qui font des sculptures, d'autres encore qui se promene dans les jardins. On dirait qu'il n'y a pas de guerre, tout le monde vis normalement, il ne manque plus que les danseuses bresiliennes et la fête de cet absurdité sera complete ! Et surtout n'oubliez pas la fanfare , les cotillons et les plumes d'autruches ! Tadaaaaaaa Donc je vous emmerde profond ! Censuré moi si vous voulez ! Virée moi ! Rien a foutre ! Hasta la vista baby !
Ps : Je vous haine !
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 16:08

Alors alors
Tiens j'vais donner mon avis ^_-

Sélénos, Lunha, ce poste est en partie compréhensible, c'est vrai qu'en état de siège on est sensé etre mal en point etc, mais bon les imperiaux ont bien le droit de faire comme si de rien n'était pour ne pas céder a la pression non?

L4ennuis de votre texte c'est que.. Ca fait qu'a 2, vous laminer 50 soldats. Si vous comprenez pas pourquoi les démons ont pas répondu a ce genre de poste, c'est parce que euh.. y pourraient aussi alors envoyer 0d1n qui nous détruirait 10mètre de mur en une boule...

Et c'est quoi vos réponses? "Mon poste plait pas donc je pars, mon poste plait pas donc je vous deteste et vous emmerde"
Franchement, venant de vous 2, ça me déçoit...

On a répété qu'on devait tous faire des efforts, des efforts pour discutter calmement et pas s'engueuler pour rien. Alors tout ça n'a servis qu'à ça?..
Alors pour vous une guilde c'est un lieu où on gueule et menace de partir si ça va pas?..

J'suis dégouté...

PS: Lunha, ça servait a quoi de revenir pour nous dire ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 16:20

Pourquoi je suis revenue ? Parce qu'on me l'a demandé ! Pas parce que vous me manquiez ! Donc si vous voulez que je parle ya pas de soucis ! D'ailleurs je me recasse, je m'excuse auprés de sylph et de gardien et surtout de Lemy.

Et c'est vous qui me decevez...Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 16:25

Vas y explique pourquoi c'est toi qui devrait etre déçu?
Tu nous avais aussi manqué, et personne ici ne vous a manqué de respect, tout le monde a gentiment débattu avant que les postes ne dérivent.

Et puis si vous comprenez pas ça, cassez vous ça a l'air de vous faire plaisir, mais arrêtez ces séquences émotions qui n'ont rien a voir avec le contexte actuel, ou alors argumentez plutot que rejetter la faute sur Godrin Rukainn (et le reste de l'empire aussi, meme si ils ont rien fait) qui n'ont rien dit de désobligeant, mais que vous avez visiblement mal pris et que vous n'avez pas vraiment réfléchis avant de poster un truc =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 16:29

Alors Alliage...Je tiens à te préciser que Moi et Lunha avons posté juste les premiers postes...c'est à dire les postes rp. Ceux qui ont commencé les hostilités se sont Godrin et Rukainn, pas nous, point final.

Ensuite, j'aimerais savoir si tu sais comptez ? Nous n'avons pas tuer tout les démons, juste une dizaine....enfin.

Enfin bref, ça ne changeras rien à mon opinion, je m'en vais aussi. Sylphisius, Gardein, Lemy et Sliterin, excusez moi. Mais le je ne tiens plus je m'en vais parce que cette guilde n'est plus. Voila...

Au revoir et j'espère à bientot sur Vesperae =).
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 16:41

[Hrp: c'est finit? Nan mais ho. On dirait deux gamins qui sont frustré parce qu'on les remet à la réalité. Maintenant vous voulez partir? Et bien au revoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMer 24 Jan - 16:54

(Au revoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptySam 3 Fév - 2:17

(Il est tant de connaitre le fin mot de cette histoire: svp ne verouillé pas tant que c'est pas fini, on essera d'etre le plus réaliste possible promis! O=D)

Contre leur volonté, les deux sélésiens se trouvèrent encerclés quand au loin des galops de cheval se firent entendre. Une monture brune don le poil luisait à la lumière de la lune, sur laquelle se trouvaient un homme le chevauchant et un jeune femme agripée au dos de ce dernier. Lorsque le cheval fut assez près des orcs pour que son occupant puisse voir se qui se passait, il s'arrèta. L'homme dessendit de la monture et fit dessendre la jeune dame qui avait l'air fatiguée et blessée. Il l'amena jusque derrière un arbre afin de la mettre à l'abri, il la fit s'assoir et la rassura.

Ne t'en fait pas tout ira bien, reste là et ne fait pas un bruit.

Il passa une main sur la tête de la mage et se redressa avant de reprendre le chemin a pied jusqu'au orcs, qui a vrai dire n'étaient qu'a quelques mettres. Le pas déterminé, le regard froid, les mains crispées, Sliterin avancait vers les orcs restant. A environ cinq mètres d'eux il stoppant son avancée, mit main droite sur le manche de son épée qu'il dégaina en faisant le plus de bruit possible. Chose faite quelques orcs se retournèrent et fixère le combattant droit dans les yeux. Sliterin leva son épée vers le ciel et l'agrippa à deux mains. Les orcs commencèrent à charger sur lui. Mais ce n'était pas ca qui allait l'impressioner, car des combats, Sliterin en avais vécu énnormement bien avant d'integrer l'Empire.

Allez vennez...

Lorsque l'orc le plus proche le fut assez, Sliterin pointa son épée vers l'avant et l'enfonca dans la chair du monstre. Il releva sa lame, tourna sur lui même et frappa l'ennemi suivent à l'horizontale. Deux de moins, mais il en restait encore beaucoup, pas d'affolement, il fallait faire un maximum de dégats. A la vue de la hache qui se dirigeait à plein vitesse vers sa tête Sliterin s'abaissa et plongea en avant vers l'attaquant enfoncant son épée dans la gorge de ce dernier. Il rugit tout en faisant tourner l'orc qu'il tennait de sa lame pour parré un coup venant de derrière lui, retira son arme de la bète et donna un coup de pied dans celui-ci afin qu'il tombe sur l'orc ayant voulu attaquer par derrière. En attendant qu'il se relève, Sliterin lanca un nouveau coup a l'horizontale sur un orc près de lui, mais celui-la fut parré par une lame mal forgé mais tranchant malgres cela. Le guerrier remonta sa lame et frappa, toujours horizontalement l'autre coté de l'orc, quant a celui qui était tombé il arriva enragé vers Sliterin. Un coup d'épée bien placé fit vite de renvoyer l'orc au sol, et cette fois pour toujours. Un nouvel ennemis arriva près de l'impérial, celui-ci armée d'une massue de bois assez grosse. Voulant le touché au bras, l'attaque de Sliterin fut trop courte et son épée se coinca dans la masse qui avait pour unique butte d'assomer e combattant.

Fini la rigolade!

D'un bond élencé Sliterin virvolta au dessus de la masse ayant servit d'appuis pour l'un de ses pieds. Il dégagea son épée d'un coup sec et l'enfonca dans le crane de l'orc lorsqu'il passa au dessus de ce dernier. Sliterin lacha son épée et se muta en son animal preferé pendant son planage. Arrivé au sol c'était maintenant en tant que chat que Sliterin allait combattre. Les chats sont bien connus pour leur agilité et leur souplesse, et le Shamaah n'allait pas lésiner sur ses capacitées. Il passa rapidement sur le visage de trois orcs assez proche l'un de l'autre tout en leur crèvant les yeux. Pour un autre il s'agrippa à son coup et lui fit une profonde entaille qui le videra de son sang. C'est en voulant attaquer un nouvel ennemi que le chat se prit un coup de masse durant son saut qui le projeta 8 mètres plus loin. Ce coup le rapprocha un peu plus des deux sélésiens. Il se releva et sauta sur la masse qui a bien fallit le tuer. Il couru sur le bras de l'orc et fit une nouvelle entaille à celui-ci. Le félin couru vers l'orc dans lequel il avait laissé son épée, reprit son apparence humaine et récupèra son épée qui immédiatement s'enfonca dans le dos d'un orc.

Ca devient lassant, il y en a encore beaucoup?

L'épuisement gagna Sliterin, mais il n'abandonnera pas ses amis pour autant. Il ne savait même pas se qu'il faisait là, il voulait simplement emmener sa soeur à l'abrit et voila qu'il tombe nez-à-nez avec une troupe d'orc agressant deux de ses compagnons. Ayant un petit champ de libre Sliterin se servit d'une hache laissée par l'un des orcs. Le voila doublement armé. Parrant les cops a l'épée et attaquant à la hache Sliterin essaya de se fréer un chemin jusqu'aux deux mages. Arrivé à eux il dit ironiquement:

Alors, content de me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMar 6 Fév - 18:56

Sélénos regarda le Demi Shaamah faire ses pirouettes et ses acrobaties dans un style et une élégance qu'il jugeait très compétentes. Il sourit à la réplique de ce derniers et dit :

Oui en effet...mais que fais tu là ? Tu devrais rester à Bélériand, ils peuvent avoir besoin de toi la bas...enfin maintenant que tu es la...

Sélénos se tourna vers sa soeur.

On va pouvoir finir le travail. Non ? en espèrant que tu ne seras pas le seul a ariver pour nous soutenir... Je dois bien vous avouer que c'est dans ces moments là que je souhaiterais que Godrïn et Rukaïnn arrive...un coup de main ne serait pas de refus....

Le Sélésien soupira en regardant les orcs tout autour d'eux, près à bondir sur les trois personnes à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMar 6 Fév - 19:01

Lunha remercia Sliterin, tout en se tenant l'aine, puis se tourna vers son frère.

Regarde dans quel état on est....Il faut qu'on previenne l'alliance,trouvons les templiers en premier lieu, a trois on ne pourra rien contre eux...Partons les prévenir au plus vite..

Puis elle s'asseya dans l'herbe quelques minutes.


De toute façon avec cette blessure je ne peux plus faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMar 6 Fév - 19:05

Sélénos regarda sa soeur. Après un moment de silence...et après un moment de réflexion. Il se tourna vers Sliterin.

Si tu peux nous aider en quoi que se soit pour faire diversion. Je pense que cela nous serait fortement utile.

Il regarda le Demi Shaamah en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyVen 9 Fév - 21:06

Sliterin tennait son épée vers les orcs au cas ou l'un d'eux voudrait attaquer. En même temps il répondit à Sélénos.

Je pourrais essayer, mais si vous partez juste tout les deux c'est hors de question.

Il marqua une pause et reprit.

Lémy est là bas derrière un arbre... Je voulais l'emmener hors de Bélériand, l'endroit devient trop dangereux... D'ailleur on se trouve face à l'un des dangers...

Il gigotait un peu pour essayer de faire reculer les orcs, mais bientot il ne les retiendra plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyDim 11 Fév - 17:47

Lunha essaya d'apercevoir au loin lemy et se tourna vers sliterin en se relevant.

J'espere que Lemy est a cheval...Comme ça nous pourrons aller plus vite....Elle pourra aller en avant pour prevenir les membres de l'alliance. Sélénos et moi assureront sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyDim 11 Fév - 18:34

Sliterin répondit mais avec un certaine inquietude pour chacun des mages.

Je suis bien venu à dos de cheval, mais Lémy est grievement blessée à la jambe, elle ne pourra pas monte à cheval.

Il bougeait toujours rapidement pour repousser les orcs.

Alors voila ce qu'on va faire, on va se fréer un chemin a travers ces satanés orc jusqu'à la monture, embarquez Lémy et partez loin d'ici! Quant à moi je retournerais a Bélériand, et si les orcs me suivent ils mourront des flèches impériales.

A ce moment un orc voulu en finir avec Sliterin mais celui-ci se fit embroché par un mouvement rapide du demi shamaah.

Il faut se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyLun 12 Fév - 18:57

Sélénos regarda dans la direction ou était caché Lemy. Il surveillait également les orcs tout en écoutant Sliterin et Lunha. Il regarda le Demi Shaamah embrocher un de leurs adversaires et...

Pics de Glace !!

Envoya un pic de glace dans le deuxième orcs qui suivait celui qu'avait embroché Sliterin.

Bon ! Si il suffit de créer un passage...

Le Sélésien tendit ses pattes vers le ciel, faisant un effort pour ne pas succomber à la douleur de sa blessure, mais il ne devait pas faillir, sa survie et celle de sa soeur ainsi que celles de ses amis étaient en jeu.

Proteger moi pendant que je lance mon incantation !!

Par la force et la combinaison de la source toute puissante, toi qui a été forgé par la divinité, dévoile toi, devient l'épée qui pourfend mon ennemi...
Rayon d'Eau purificateur !!!!


Sélénos baissa ses pattes et les tendit, paumes ouvertes devant les orcs. Un rayon d'eau surmonté d'une tête de dragon jaillit de ses pattes, créant une allée entre le groupe et Lemy. Le Sélésien attrapa délicatement sa soeur pour la porter et regarda Sliterin.

Vite !! On y va !!

Sélénos entreprit alors une course vers
l'endroit ou se trouvait la magicienne du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyLun 12 Fév - 21:29

Lorsque les trois eurent passé le mur d'orcs Sliterin se retourna pour essayer de les conserver la où ils se trouvaient. Aucun d'eux ne devaient aller plus loin.

Allez y je ne les retiendrais pas longtemps!

Il parait les coups mais avec difficulté. C'est alors qu'un coup trop puissant percuta sa lame et la brisa en deux. Il ne lui restait plus maintenant que la hache qu'il avait emprunté.

Que Donblas te maudisse pauvre orc...
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMar 13 Fév - 17:09

-FWIIIIIT-

Une flèche passa juste à la gauche de Sliterin et alla s'enfoncer dans la gorge de l'orc qui avait brisé l'épée du demi shaamah. Héliane arriva, tenant son arc composite et prenant une flèche dans son carquois.

Allez y !! On les retiendra !!!

Elle se tourna juste à temps pour éviter un gourdin d'orc.

A nous deux messieurs !!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! EmptyMar 13 Fév - 17:14

Sélénos regarda sa "soeur" et Sliterin retenir les orcs. Il portait toujorus Lunha. Il les regarda en souriant.

Merci.

Puis il se tourna vers le cheval de Lemy. Il posa Lunha sur le cheval et regarda les deux femmes.

Mesdemoiselle je vous laisse sur cette monture. Moi je me contenterai de mon socle de déplacement.

Puis, sans attendre un moment de plus, Sélénos et les deux "cavalières" quittèrent les lieux le plus vite qu'ils purent en direction des terres vesperaenne.

[HRP : Pour Lunha et Lemy suite de l'aventure sur le fofo des templiers...normalement...Héliane et Sliterin...si vous ne voulez as crever...tirez vous =)...A tchi tchao sur l'empire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne se passera pas comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça !   Ca ne se passera pas comme ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne se passera pas comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser