L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 11 Fév - 15:48

Le demi-dragon s'arrêta à l'orée de la forêt. Il tourna la tête et contempla la cité qui s'étendait devant lui.

'Il est difficile de se délaisser de son passé.'

Trollfarceur leva sa cape puis y tira un morceau d'or ainsi qu'un petit couteau. Avec une infinnie précision, il réussit à reproduire le point de vue qu'il avait sur Bélériand. Une idée lui passa par la tête et finnit finalement au bout de ses doigts; il traça les lettres suivantes: Le passé fera toujours face au future.

'Puisque cela soit vraie...'

Il jeta un dernier coup d'oeil à la citadelle puis fit demi-tour et s'envola vers la forêt, en direction du camps des éclaireurs.

(HRP: Donc je vous dit aurevoir, en ce qui concerne l'atelier, je pourrai toujours la contrôler sous le personnage d'un de mes apprentis. Une dernière petite blague...savez-vous pourquoi les démons nous tapent dessus? Parce que si ils se taperaient sur eux-mêmes ce serait des mazochiste...lol. Donc à la prochaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Musicienne

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 11 Fév - 17:02

Un peu plus loin derriere, Jafouin regardait par terre en donnant des petit coups de pieds sur une roche. Elle vit Trollfarceur s'envoler. C'était maintenant à son tour de s'envoler, s'en aller pour un avenir futur.

'Bien des choix son difficiles à prendre. J'espere avoir prit le bon.'

Elle accrocha son sac à son pied, prit un grand élan et quitta le sol. Volant sur place, elle regarda Beleriand et s'en alla.

Elle cria: A bientôt Beleriand!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser