L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déclaration de l'Empereur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Déclaration de l'Empereur Empty
MessageSujet: Déclaration de l'Empereur   Déclaration de l'Empereur EmptyMar 20 Fév - 22:55

L’Empereur Kadea Owaryn avait donné l’ordre que la Capitale se rassemble sur la grande place en cette soirée. Il semblait que le frère de Fastpouki avait une déclaration à faire. Certains paysans pestaient quand à l’inefficacité de celui-ci durant la guerre, en effet leur dirigeant était tombé gravement malade alors que les troupes ennemis avaient pris positions devant la Capitale. Heureusement pour lui que l’Alliance avait été là, sinon jamais son règne n’aurait pu avoir lieu. Il se fit le serment que ce sauvetage inespéré de l’Empire par l’Alliance serait l’acte de naissance d’un nouvel Empire, un Empire renouant avec l’Alliance et qui sera présent.

Alors que la nuit était tombée sur les terres Impériales, que la lune éclairait maintenant la Capitale de sa blancheur, Kadea venait d’entrer en scène. Il était entouré de Sylphisius et de Misakith. Peut être dans cette posture, on pouvait le croire encore encadré par les deux hommes qui l’éduquèrent dans sa tâche futur, mais dans son cœur, brûlait le désir d’apporter la paix sur ses terres et d’étendre cette idéologie sur les royaumes adjacents quitte à ce que la Guerre doive être une potentielle solution. Il fit un pas en avant, et fixa son peuple.


-«Peuple de l’Empire, citoyen de Beleriand, mes amis, je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses. Moi, Kadea de la famille Owaryn, je n’ai pu vous protéger alors que la guerre était devant nos portes. J’ai du moi-même livrer une guerre interne, une guerre dont je suis sorti victorieux. Etait ce l’œuvre de Démonio, de m’accabler de cette maladie, je ne puis vous le dire, cependant, c’est avec détermination qu’en cette soirée, je vous ai demandé d’être ici.

Je viens en ce vingt Arisis, vous annoncer ma décision de reprendre officiellement l’Empire de mon frère, l’Empereur Fastpouki porté aujourd’hui disparu. Je sais que certains d’entre vous, aujourd’hui ne le prote plus en son cœur, cet Empereur qui s’est montré absent durant les derniers mon son règne. Néanmoins, c’était un grand homme, Fastpouki fut la personne qui permit à l’Empire de sortir des crises qui la bouleversaient. Alors que l’Empire était fuit depuis que Darkemperor avait quitté ces terres en la maudissant, il a ramené le soleil en ces terres.

Je tiens d’ailleurs à cet effet vous citer le poème de notre poète défunt, Vhaidra. »


Kadea sortit alors un parchemin qu’il déroula. Il la déclara par la suite d’une façon bien plus agressive sur les premiers vers qu’aurait pu le faire le poète pour terminer sur une voix bien plus douce.

« Eclair de rage et horizon noir passé
Tel ai-je connu les impériales idées
Sur les champs de bataille j’ai vécu
Et la mort de tant de personnes j’ai vu

Un jour j’ai quitté cette capitale
Devant l’empereur lui-même je l’ai quitté
Mes rêves devenaient plus palpables
Cette noire capitale, je l’ai délaissé

Mais qui dit que l’espoir était une dame
La dame de la destiné était en faite un
Je l’ai rencontré sans avoir d’état d’âme
Et grâce à lui je reviens le moment opportun

Je reviens à la capitale maintenant
Et ce n’est plus violence mais fierté
De voir un passé qui sera dorénavant
Le siège de la paix de la liberté

Vhaidra, Poète de l’Empire »


Il enroula le parchemin et le tendit à Sylphisius qui le récupéra alors.

-« Dois je vous rappeler tous ces grandes hommes qui ont donné leur vie pour l’Empire, les avez-vous oublié ! Ils ont aujourd’hui disparu mais pour vous comme pour moi, ils sont encore là et c’est sur les bases qu’ils nous ont laissé que l’Empire renaîtra. »

L’Empereur leva la tête vers le ciel et se mit à crier

-« Fastpouki, Amadeus, Vicius, Leanne, Hotohori, Bombur, Dave, Brosti, où que vous soyez, sachez que j’ai la détermination de continuer l’œuvre de paix que vous avez voulu amener en ce monde. »

Il rabaissa la tête et fixa son peuple.

-« Si vous êtes prêt à me suivre, à vous remettre de toutes les souffrances qui ont pu vous accabler et me faire confiance, sachez que tous ensemble, nous ferons de grandes choses. N’ayez crainte, même dans les instants les plus sombres, une lumière sera toujours là pour vous éclairer. »
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Déclaration de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'Empereur   Déclaration de l'Empereur EmptyMer 21 Fév - 3:15

Sliterin était présent dans la foule toujours vétu de son manteau noir mais démunit de son épée qui fut détruite lors de l'affrontement contre les orcs. Il avait attentivement écouté l'empereur et pui parla seul au milieu du bruit que commencait à faire la foule.

Enfin il décide de se montrer, et bien, puisqu'il semble déterminer a chasser ces démons, je le suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Déclaration de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'Empereur   Déclaration de l'Empereur EmptyMer 21 Fév - 3:41

Silencieux, le Grand Prêtre d'Aariba restait posté derrière l'Empereur aux côtés de Misakith. Il regardait le dos droit de cet homme si grand qui desormais était son empereur.

Il coinça le parchemin tendu par Kadea Owaryn sous son bras sans dire mot et se delecta de la réaction du peuple qui commençait à chuchoter en tous coins.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Déclaration de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'Empereur   Déclaration de l'Empereur EmptyMer 21 Fév - 4:12

Godrïn s'avança parmis la foule, sa hache lui servant habilement de canne. Il regarda loin au dessus de lui, avant de lever sa hache vers l'Empereur.

-Gloire au nouvel Empereur ! Gloire à l'Empire !

Puis il lança beaucoup moins fort, en baissant sa hache.
-...et aux jolies p'tites femmes poilues.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Déclaration de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'Empereur   Déclaration de l'Empereur EmptyMer 21 Fév - 16:32

Alliage arriva à la grande place, capuchon rabattu et l'air fatigué à cause du voyage en marche forcée. Grâce aux multiples chuchotement et citations des paroles de l'Empereur, il eut un résumé de tout ce qui avait été dit.
Il apprit d'ailleur qu'il était convoqué, et il s'en alla vers le chateau imperial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'Empereur   Déclaration de l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser