L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Des débuts prometteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Des débuts prometteurs   Mer 4 Avr - 22:02

Sliterin avait fait rassembler sa légion de jeunes recrues un beau matin de printemps, certes il ne pleuvait pas, mais la température n'était pas des plus chaudes. Les hommes étaient alligné l'un à coté de l'autre, tous au garde-à-vous. Sliterin pouvait voir le stresse de certain, le contentement de d'autre, et certain qui présentaient un certain ennuis. Mais il ne fit pas de remarque à propos de tout cela pour le moment, c'était normal pour des nouveaux. Il fit un aller-retour devant la ligne, regardant dans les yeux chacun des soldats. Il essaya de reconnaitre les deux recrue dont lui avait parler Alliage lors de sa convocation, mais impossible de le deviner. Il s'éloigna alors un peu des recrues et resta silencieux un moment de plus.

Repos soldats.

Il attendit que son ordre fut accomplit avant d'entamer une petite introduction de ce qui attendait les futurs combattants de l'Empire n'ésitant pas a ajouter un pointe d'humour a certain moment pour essayer de détendre les stressé.

Bienvenu dans l'armée de Bélériand soldats. Je suis le sous-lieutenent Sliterin, mais pour vous sa sera lieutenent Sliterin, c'est plus court... On m'a chargé de vous former afin que vous deveniez de fiers combattants au sein de notre armée. Je ne vous cache pas que l'entrainnement est long et fastidieux, difficil et douloureux pour les plus faibles. Mais je suis certain qu'aucun d'entre vous n'est faible! Vous allez être confronté à de très longue balades, longues de plusieurs kilomètres, mais aussi à des combats contre mannequins, et d'autres contre de vraies personnes, avec de vraies épées, en bois... Mais tout cela n'est qu'introduction, je vous laisse la surprise pour le reste.

Une fois que j'estimerais que vos competences sont assez élèvée, je vous enverais voir le générale Alliage pour que vous puissiez combattre sur le front afin d'éradiquer l'armée démoniaque de Vaesperae. Mais vous avez le temps avant que je vous envois là-bas. Bien, des questions?


Une des recrues leva la main, Sliterin le regarda et lui fit signe de parler.

Recrue: Lieutenent, pourquoi n'êtes-vous pas sur le front avec le reste de l'armée?

Sliterin détourna son regard du soldat avant d'y revenir.

Parcequ'un seul homme ne changera pas le destin d'une armée, mais une légion le pourra, et cette légion c'est peut-etre vous.

D'autres questions?


Personne n'intervint cette fois.

Bien! Pour commencer je vais prendre vos présences, cela me permettra de voir si ma liste est au complet, mais ça me permettra également de connaître vos nom.

Commencons...


Sliterin procèda à l'appel de plusieurs noms, et chacuns des soldats présent dit d'une voix haute et forte "au rapport" ou "present mon lieutenent".

Scott... Gauthier... Marc... Romain... Yannick... Django... Personne ne répondit. Django! ...

Sliterin soupira tout en tappant ses bras le long de son corps.

Ah, super, premier jour et il est déjà absent celui-la... Dire que dans le temps il était toujours la à temps... Bref, passons, Manu, François, Aly... euh... Alyson?

Sliterin fut surprit en appelant ce nom, il n'avait remarqué aucune femme en passant devant le groupe de recrue, cependant la femme était belle et bien présente. Sliterin leva la tête de sa liste pour voir où elle était et à quoi elle ressemblait. Alyson lui fit signe en levant la main, visiblement elle avait comprit que son "chef" la cherchait des yeux. Sliterin la contempla le temps de 10 secondes, et non pas pour admirer sa beauté, ce qu'elle posèdait largement, mais plutot pour voir si elle avait le phisique d'une combattante. Semblant satisfait il retourna à sa liste.

Bernard, Jean-claude, Guy, Martin, Aurélien, Gaston, Pierre, et enfin les deux dernier Koriah et O'Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 10 Avr - 18:37

Lorsque Sliterin avait appelé son nom, O'Wolf était en train de bailler en se grattant la tête.
Il leva le sourcil et regarda d'un air d'incompréhension son lieutenant:

"Euh... Oui?..."

Il sentait bien que ça allait barder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mer 11 Avr - 13:43

Sliterin leva les yeux sur O'Wolf non pas pour lui rappeler ce qu'il faisait ici mais pour voir à quoi il ressemblait. Puis son regard dévia sur les autres recrues, ne trouvant toujours pas Koriah, un soupir s'échppa d sa bouche avant qu'il ne dépose sa liste sur une table proche.

Deux absents dès le premier jour, ça commence bien... Si il n'arrivent pas durant l'entrainnement ca va barder pour eux.

Bon quant à vous tous, je supose que vous êtes tous près a courir un peu? Du moins trois ou quatre petites heures? Pour bien commencer, n'est-ce pas?

Alors tous en rangée de cinq l'un derrière l'autre!


Cette phrase fut plus stricte que les autres, mais sans cela certain soldats n'obéiraient jamais. Il attendit que les rangs soient formés avant de prendre position devant eux et de partir pour une longue balade à travers la ville.

Allez en avant et n'essayez pas de vous faufiler sur le coté pour échapper à cela!

Et la petite troupe de bleus se mit en route.

Guy était en train de discuté avec son voisin, Sliterin bien que faisant semblant de na pas entendre continuait d'avancer. Mais il faut s'avoir s'arrèter de temps en temps. Le sous-lieutenent fit signe à la première rangée de poursuivre la course. Quant à Sliterin il fit un petit demi-tour pour se mettre a coté de la rangée où se trouvait les bavardeurs. Il plongea sa main pour attraper le dénommé Guy et le sortit hors du groupe, ne s'arretant pas pour autant.

Si vous voulez faire quelques heures en plus ca ne me posent aucun problème, alors continuer comme ça et vous continuerez à courir jusqu'à 21 heures sans boire ni manger c'est assez claire?

Guy: Euh oui, très claire lieutenent...


Puis il le poussa un peu vers la ranger comme pour lui dire d'y retourner, ce que la recrue fit. Quant à Sliterin il retourna devant la première rangée.

Après trois heures de trotinage à travers les rues de Bélériand la troupe retourna enfin à la caserne. Beaucoup étaient éssouflé, d'autre suaient, les plus solides eux souflaient à peine.

Et repos! Bon, au moins, aucun de vous ne s'est éffondré au sol. C'est bien ça, mais croyez-moi il vous faudra peut-être courir plus de trois heures si vous voulez échaper à vos ennemis. Bon je ne vais pas être méchant c'est votre premier jour, alors vous pouvez vous reposer un peu, 15 minutes vous sont accorder, je veux vous revoir tous debout en rang devant moi après, on ne quitte pas la caserne.

Sliterin en profita lui aussi pour discuter avec quelques'un de soldats histoire de faire connaissance avec eux, dont Alyson qui l'intriguait beaucoup. Cette dernière se trouvait assise seule sur un banc, Sliterin eut vite compris qu'elle préfèrait éviter les hommes de sa légion. Il s'approcha de le jeune femme et s'assit a coté d'elle pour un court moment de discution.

Pourquoi être venu dans l'armée? Alyson?

Alyson: "Pour la même raison que vous mon lieutenent, pour servir mon pays."


Sliterin reconnu que c'était vrai, il souria lorsque la jeune recrue lui rappela se qu'il faisait dans l'armée impériale.

Si il y a un problème n'ésitez pas à m'appeler.

Sur ce il se leva et se balada un peu dans la casrne pendant les dix minutes restante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Jeu 12 Avr - 19:23

Un très léger applaudissement attira l'attention du sous-lieutenant, le Général était là, assis, sur le coté de la Caserne, ayant discrêtement regardé l'entrainement depuis le début.

- Et bien pour un début, ça ne me parait pas si mal...

Il sortit une feuille de parchemin qu'il lui tendit.

- Voici la liste des dernières recrues de l'Empire. Je pense envoyer dans votre troupe tout les nouveaux arrivant de l'armée pour qu'ils fassent leur preuve, ils pourront ensuite vous servir d'auxilliaire ou être promus 1ère classe et continuer leur carrière comme bon leur semble...
Vous avez notament un ancien chef de troupe exilé de ses terres qu'Astinus Lovyan nous envoie... Faites moi un petit rapport sur lui quand vous aurez le temps, je veux voir la valeur de cet ancien gradé...


Il observa Sliterin en tendant toujours la feuille, jettant un petit coup d'oeil à la troupe de bleus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Ven 13 Avr - 12:59

Sliterin fit un signe de tête pour remercier son général. Ensuite il prit le parchemin que lui tendait Alliage et l'ouvrit pour observer les noms qui y étaient inscrit. Après un bref apperçu de tout cela ils'adressa au général.

Très bien mon général, je m'en occuperais. Oh, et, à propos, on a un déserteur, déjà... Koriah... Il n'a pas répondu a l'appel et j'ai recompté le nombre de soldats présents.

Sliterin restasliencieux un moment contemplant la réaction du général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Ven 13 Avr - 20:33

- Nous avons pas mal de 'sombre mystérieuses personnes' dernièrement recrutées à l'Empire, il fallait forcement que l'une ou l'autre commence à disparaître... Je me chargerais de ça ne vous inquiétez pas, occupez vous de votre troupe et de ses propres effectifs.

Il le salua et se retourna avant de partir comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braörn

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Ven 13 Avr - 22:01

Braörn, un peu essoufler d'avoir descendu toute les marches du chateau pour aller à la caserne, entra dans cette dernière. Faisant un peu...petit face à ses nombreuses recrues encore toutes essouflés par leur course éffreiner.

- Euh, dites les grandes gens? L'est où le..euh...

Le nain baissa les yeux sur son parchemin en essayant de décripter le dialecte étrange.

- ..Le.. euh, Sous Lieutenant bah euh...Sliterin..fin j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Ven 13 Avr - 22:52

Django courut a travers la caserne pour trouver le lieu d'entrainnement. il vit un attroupemment de soldats essouflés
-'tiens tiens ca c'est la marque de Slit''
Django s'incrusta parmi eux l'air de rien et s'attendait a ce que ca barde pour son matricule des que le sous-lieutenant l'aurait vu. il s'installa au fond du rang a coté de Guy et de Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 14 Avr - 0:52

Sliterin salua son générale avant de se tourner vers le nouveau venu.

Je suis cette pesonne! Que me vaut cette visite noble nain?

Puis voyant Django entrer il le suiva du regard et esquissa un sourir.

'Pauvre garçon a cause de ton retard tu devras montrer comment on manie l'épée...' pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braörn

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 14 Avr - 2:55

Braörn se tourna vers l'homme en lui tendant le parchemin. Il regarda un peu autour de lui, en attendant...Ses lacets étaient d'ailleur défait. Il se pencha négligemment pour les refaire, manquant de faire borgne l'une des recrues avec la pointe du manche de sa poêle qui dépassait de son sac et remanqua l'oeil de la même recrue en se redressant une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 14 Avr - 13:00

Sliterin était en train de lire le parchemin qui lui avait tendu Braôrn et n'a rien vu de la scène. Une fois sa lecture fini il le replia et dit quelques mots au nouveau venu.

Très bien, rejoignez les autres, on va reprendre.

Il alla déposer les parchemin sur un table proche avant de s'adresser a toute sa troupe.

La pause est fini, tous en rang!

Les recrues se levèrent et s'allignèrent les uns à coté des autres tandis que Sliterin était les mains dans le dos a les attendre. Une fois les rangs formé il semblait chercher quelqu'un du regard et cessa ses recherches lorsqu'il arriva sur Django.

Toi! Du fait que tu sois arrivé en retard à l'entrainnement dès le premier jour, tu vas me servire d'adversair.

Il le laissa s'approcher puis le pris par l'épaule et le tourna face a la légion.

Je vous présente votre sergent qui, je suis sûr, fera des efforts afin d'être exemplaire.

Il le lacha et alla chercher deux épée a une main un peu plus loin. Il en remit une des deux à Django et garda l'autre pour lui.

Et maintenant on va voir comment vous manier l'épée à une main pour commencer. Le sergent et moi allons vous faire un petit apperçu avec de vraies épées, mais vous utiliserez des épées en bois pour éviter de vous blesser. Prèt Django?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 14 Avr - 13:44

Django sourit faiblement a la vue de l'épee qu'il tenait dans les mains
-bah euh.... oui je suis pret sous-lieutenant et a vous l'honneur
le sergent était gaucher, il placa son épee derriere sa tete et la posa sur son épaule droite en attendant que Sliterin l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HandeK

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat Impérial

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 14 Avr - 16:15

HandeK entra dans la Caserne, et vu les hommes disposés, et le Sous-Lieutenant faire face à Django. Il attendit la fin du combat et s'avança ensuite en direction de Sliterin, lui tendant le parchemin qu'alliage lui avait confié.

-Je viens pour que vous puissiez m'évaluer. HandeK, Vampire Impérial. Alliage m'a dit de venir me faire évaluer et qu'ensuite deux choix s'offriraient sûrement à moi, choisir une base spéciale ou augmenter en grade.

HandeK fixait Sliterin de ses yeux violets, avec toujours son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braörn

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 14 Avr - 18:37

Braörn regardit le combat à l'épée d'un oeil critique. Déposant son sac à terre, il en sortit sa hache, en esperant que ce serait une assez bonne épée...
Puis il attendit en regardant une autre recrue arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 15 Avr - 0:56

A la fin du combat Sliterin était en possession des deux lames laissant Django désarmé.

C'est moi ou tu as perdu de l'agilité depuis le temps?

Puis il se tourna vers le nouveau venu prit le parchemin mais ne le lu pas. Il se disait qu'il était identique à celui qu'il avait reçu de Braörn.

Très bien, allignez-vous avec les autres.

Puis il fit signe à Django de faire de même et alla déposer les épées là où il les avait prise.

Bien, derrière moi se trouvent des mannequin, et à ma gauche une pannoplie d'arme en bois. Vous allez vous servire un par un d'une arme que vous vous sentez capable de manipuler. Pour ceux qui utilise généralement les armes a une main et un bouclier, vous vous contenterez de faire semblant d'en avoir un. Seul deux catégorie d'attaque ne seront pas accessible pour l'instant, il s'agit du tire a l'arc et de la magie. Cet exercice me permettra de voir si vous savez manipuler une arme. Si il n'y a pas de question je vous propose de passer un par un prendre l'arme de votre choix, de vous placer devant un mannequin et de commencer à lui infliger des coups. Allez y!

Quant a Sliterin, il passa chez chacun pour voir comment ils s'y prnnaient, en leur donnant des conseil pour ceux qui n'avait jamais manipuler une arme, ou qui la manipulait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HandeK

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat Impérial

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 15 Avr - 14:22

HandeK fut le premier à aller se servir une épée en bois. Non pas qu'il était pressé, mais il voulait rapidement faire ses preuves, il pensait que sa place se trouvait ailleurs dans dans la salle d'entraînement, que peut-être des gens avaient besoin de lui ailleurs. Il se plaça en face du premier mannequin en partant de la droite et commença à lui infliger des cuops, rapides au début sans grade puissance pour se faire à l'arme, puis la puissance vint rapidement.

HandeK n'envoyait pas seulement des coups pouissants et rapides qui faisaient chavirer le mannequin de bois de gauche à droite, il se mettait en situation de combat et s'inventait des esquives, comme si son adversaire ripostait à ses coups. Un, deux, un coup dans chacune des hanches du mannequins, avec une rapidité exceptionnelle HandeK se retrouvait derrière le mannequin, il lui assèna un coup horizontal droit en haut de l'épaule droite, tellement le choc fut brutal l'épée se brisa entre les mains de HandeK et le mannequin alla se rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 15 Avr - 21:26

Sliterin faisait sa ronde entre les recrue et étudiait leur facon de combattre. Il dit a l'une d'elle, Manu:

Serts plus le mache de ton épée, si l'ennemi donne un coup dedan celle-ci se retrouvera au sol et toi avec.

Puis à Scott.

N'oublie pas que l'ennemi ne va pas se laisser faire ne reste pas bètement devant ton mannequin.

Ensuite a Guy.

Tu me rassures, au moins tu parle pas avec ton mannequin...

Certain ne pure se retenir de rire suite a cette bète remarque. Arriva le tour de HandeK.

Euh... c'est qu'un mannequin... n'y va pas trop fort non plus on aimerait garder le matériel en état le plus longtemps possible, néanmoins tu te bat bien...

Il continua sa ronde encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HandeK

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat Impérial

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 15 Avr - 21:37

Handek acquièsca les paroles du Sous-Lieutenant Sliterin. Il lui sourit en montranbt qu'il était gené d'avoir cassé le matériel en voulant faire ses preuves et se donner au maximum. Il inclina la tête.

- Excusez moi Sliterin. Je veux seulement me donner au maximum pour que vous puissiez juger vous même de mes capacités.

Handek ramassa le mannequin de bois. Il arrangea l'épée cassée de sorte qu'elle ressemble à une dague, il sourit de nouveau. Il recommença à assèner des coups au mannequin, en contrôlant sa force cette fois, mais le mannequin chavirait toujours de gauche à droite. La " dague " de bois tenait le choc pour le moment, Handek éxécutait ses coups avec rapidité et puissance tout en esquivant, contournant le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Lun 16 Avr - 20:47

Django regarda le matériel lentemment, mains dans les poches il se décida a prendre une épee a deux mains. Il se dirigea vers le manequin et le regarda de bas en haut puis il envoya un coup brutal dans le bras gauche du mannequin, puis dans le bras droit et enfin un coup d'éstoc au ventre du mannequin
'mouais je ferais mieux d'éviter de taper si fort'

le sergent envoya ensuite un coup de pommeau au front puis il pivota sur lui meme et envoya un coup horizontal tournant au niveau du dos du mannequin.
il regarda enfin le mannequin puis les autres membres de la légion et enfin
Sliterin

'il se trompe, c'est pas moi qui ai perdu de l'agilité, c'est lui qui est devenu une vraie brutte de combat, j'aurai préferé une revanche plutot que taper sur ces foutus mannequins'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Lun 16 Avr - 21:43

Sliterin passa derrière Django tête baissée et lui demanda:

Tu veux ta revange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Lun 16 Avr - 23:00

Django se retourna et regarda droit dans les yeux son ami
pourqui pas apres tout et puis j'ai vu deux ou trois types qui ne se débrouillent pas tellement bien et qui n'ont pas bien regardé le combat Django retourna prendre les deux épees en fer et en lanca une au sous-lieutenant
Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 17 Avr - 8:52

Sliterin attrappa l'épée que lui avait envoyé Django et la fit tournoyer avec sa main. Il attendait que Django frappe le premier. Ne le quittant pas du regard il lui dit:

Oublie pas ce que je t'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 17 Avr - 21:31

Django tourna la tete et hurla
Bien! on a démaré en douceur le sous-lieutenant et moi. Maintenant on va vous montrer ce que vous devrez savoir faire apres un long entrainement!
Il regarda ensuite Sliterin
et vous ne vous retenez pas sous-lieutenant il faut leur donner du spectacle.
le sergent esquissa un petit rictus et se rua sur le sous-lieutenant, avec une envie incroyable de prouver qu'il est et a été le meilleur éleve du sous-lieutenant
et de lui faire honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 17 Avr - 21:45

Le premier coup fut paré, pointe de l'épée vers le bas. Il tenta de lui faire perdre son épée, mais celui-ci la tennait trop bien, Sliterin se contenta de repousser la lame de son adversaire avant de donner un coup à l'horizontale. Il affaichait un sourir un peu moqueur en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 17 Avr - 22:38

Django mit son épee devant sa taille, pointe vers le bas, bloqua le coup d'épee et simultanément il envoya un violent coup de pied au torse de son adversaire.le sergent avait changé d'expression, comme si son visage avait totalement changé, lui qui était toujours souriant et souvent détendu, il avait l'air concentré, le visage était fermé a toute émotion, il les gardait toutes en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts prometteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des débuts prometteurs! |Scarlett & Val|
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Buts extraordinaires
» Meilleur Pointeur/Moy Buts Alloué
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers: