L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des débuts prometteurs

Aller en bas 
+8
Irina
Nathaniel Eldhar
HandeK
Django
Braörn
Alliage
O'Wolf
Sliterin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:34

Sliterin, à cause du choc du coup de pied, partit quelques pas en arrière, manquant presque de tomber, son épée placer en oblique derrière lui, plantée dans le sol, avait empècher cette chute. Il prit élan et fonca vers Django laissant tomber sa lame, il se changea subitement en chat, chose a laquelle Django ne s'attendait peut-etre pas, il sauta au visage de son adversaire sans trop user de ses griffes. Il y mettait tout son poid comme si il espèrait le faire basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:06

Django fut énormément surpris de la métamorphose de Sliterin. Il lacha son épee au sol, fit un pas en arrierre pour se stabiliser et attrappa le Shamaah aux cotes, le tira hors de sa tete et enfin il le repoussa vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:41

Un messager arriva, et regarda d'un drôle d'air les 2 combattants. Il se râcla la gorge et toussota 3 fois, afin d'attirer l'attention.

- Hum-hum, excusez moi, j'aurais une missive à faire parvenir au sous-lieutenant Sliterin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:57

Sliterin allait refaire une charge sur Django lorsqu'il entendit l'homme à la missive l'appeler. Il s'arrèta donc dans sa course et reprit sa forme humaine. Il fit quelques pas vers le messager.

C'est moi-même, de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
HandeK

HandeK


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat Impérial

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:11

Durant tout ce temps HandeK avait observé le combat avec un petit sourire moqueur aux lèvres. Il était resté a observer cela de son mannequin, pour lui ce combat n'avait pas grand intêret, mais il voulait voir à quoi ressemblait le Sous-Lieutenant Sliterin, connaissant déjà les sous-capacités de Django, il sourit en pensant cela.

Il observa le Messager arriver et s'approcha pour écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:14

Le messager fit un salut militaire à son supérieur puis lui tendit le parchemin bien remplit, en provenance directe du palais imperial.
En larges lettre, au dessus de cette missive sous forme d'une "liste" d'indications, se trouvait écrit en larges lettres: "Mission d'éclairage sur Vesperae".


- Tout ce que je sais, c'est que ça servira pour les nombreux convois qui viennent et partent de l'Empire à Vesperae. L'Général ne tolère plus les pertes et attaques continuelles de la part des brigands, un chemin précis sera donné avec les indications que vous trouverez. Sources, collines, clairière et lieux de refuge, tout doit être rapporté en détail.

Le messager croisa ses mains dans son dos, attendant une éventuelle indicative à suivre de la part du Sous-lieutenant, ou l'autorisation de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:45

Sliterin lu l'entièretée de la lettre avant de répondre au messager.

Très bien, je m'occuperais de cela. Vous pouvez disposer.

Puis il se tourna vers sa petite troupe pour leur expliquer la nouvelle.

Bien placez-vous en face de moi! Désolé pour l combat Django mais on remettra cela à une autre fois si tu le veux bien.

J'ai ici une lettre de mission qui nous a été donner. Le général veux que nous éfectuons une patrouille à travers Vaesperae, afin de le mettre au courant d'éventuels dangers pour les convoits. Trois personnes, et seulement trois, pas une de plus ou de moins, seront participant à cette mission. Je ne connais pas encore vos talents a tous, bien que cela n'est qu'une simple mission de reconnaissance, je vous laisses le choix de venir ou non, mais si vous venez je pourrais d'aventage voir vos compétances. Bien, y a-t-il des volontaires?


C'est a ce moment qu'un autre garde fit son entrée dans la caserne en appelant le sous-lieutenent.

Sous lieutenent Sliterin! Le Général vous appel au Temple! C'est urgent!

Sliterin lacha un long soupir.

Très bien, l'entrainnement est terminé pour aujourd'hui, sergent Django! Vous me transmettrez le nom des deux personnes qui m'accompagnerons pour la mission!

Sur ces mots il s'en alla en suivant le garde qui étati partit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:55

Django regarda le sous-lieutenant partir puis il regarda les recrues d'un air las
-Bon il a tout dit je crois, je me porte comme volontaire et je demande donc que l'un d'entre vous se présente, attention prenez pas ca a la légere, une patrouille ca peut finir dans un bain de sang comme ca peut tres bien se passer.
il regarda tour a tour les recrues en attendant qu'une se présente comme volontaire
Revenir en haut Aller en bas
HandeK

HandeK


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat Impérial

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:20

HandeK écouta d'une seule oreille ce que disait Django, il continua à s'entrainer sur son mannequin à l'écart des autres.

' Une patrouille de reconnaissance...'
Revenir en haut Aller en bas
Braörn

Braörn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:10

Braörn releva tout de suite la tête. Sa hache en bois à la main pour l'entrainement, il se posta devant Django la tête haute et la barbe tressée.

- Volontaire m'sieur !

Il attendit patiemment, presque comme un piqué pour l'enclos des vaches, en fixant droit devant lui. En pensant déjà à tous les petits bandits qu'ils pourraient massacrer à grand coup de hache ou d'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:45

Django regarda le nain qui venait de se poster devant lui
tiens tiens, un volontaire. Vous me semblez sur de vous soldat quel est votre nom?
Il regardait Braorn d'un air amical, les yeux de Django avaient une couleur rassurante qui mettait le plus souvent les gens en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Braörn

Braörn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:29

Braörn tourna alors les yeux vers le sergent.

- J'm'appelle Braörn, m'sieur ! Prêt à courir, bastonner, faire du saucisson et allumer un feu d'camps!

Il reprit sa posture de piqué d'enclos, avec un sourire enjoué sous sa barbe en croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:50

Django fit un sourire amusé et continua de regarder Braorn
soit vous etes est affecté a la mission de patrouille soldat Braorn.
Puis il fit signe a Braorn de retourner dans les rangsLe sergent regarda ensuite les recrues qui avaient l'air épuisées

Bon, l'entrainement est fini. Rentrez chez vous, détendez-vous et surtout reposez-vous bien car demain est un autre jour!Il fit un sourire amical aux soldats qui s'en allaient un par un et prenaient des directions différentes. Quant a lui il tourna les talons et se dirigea lentement vers son appartemment en se demandant pourquoi Sliterin avait été convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:12

( désolé de faire un poste HRP mais je penses que c'est le mieux, visiblement alliage et moi nous nous somme mal entendu. Il n s'agit pas de trois personne mais de quatre. Donc si l'un d'entre vous souhaite encore venir, qu'il vienne. Euh, il n'a qu'a passer chez moi en insistant qu'il veut venir hein x_x)
Revenir en haut Aller en bas
HandeK

HandeK


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat Impérial

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:01

Handek sortit sand fire un mot, il se dirigea vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Eldhar

Nathaniel Eldhar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Postulant à l'Empire

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:02

Nathaniel attendait sagement sur le pas de l’entrée. Il n’avait pas signalé sa présence et se contentait d’observer les recrues avec un œil critique. Un simple instructeur pour autant d’hommes. Voilà qui était bien courageux. Après quelques minutes d’attente silencieuse, un soldat de surveillance se posta devant lui. Vu que c’était la première fois que Nathaniel mettait le pied à la caserne, et que sa venue n’avait pas été annoncée, il était normal qu’il se fasse au moins interroger sur l’objet de sa venue.

Il fit donc un bref signe de main au garde, et se présenta en quelques mots brefs. Le soldat eut un signe de tête compréhensif et lui désigna le centre de la caserne, là où quelques recrues s’entraînaient ardemment. Nathaniel prit le temps de se défaire du matériel qu’il portait déjà sur lui, comme son épée, sa cape et ses gantelets, voyant les hommes dénués de toute arme susceptible d’être dangereuse. Il avança lentement, le visage impassible, cherchant du regard l’instructeur afin de s’adresser directement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:10

(Entrée de nat' a un autre entrainnement que celui qui était déjà occupé)

Sliterin avait donné quelques instructions simple à suivre a chacunes des recrues. Il voyait des améliorations de jours en jours. Bientot certain seraient prèt à quitter sa légion et libre d'en rejoindre une autre. Puis il indiqua a ses soldats de cesser l'exercice et de se mettre en ligne devant lui. S'en suivit l'arrivée de Nathaniel, qui semblait chercher quelqu'un. Sliterin s'en approcha et le questionna sur sa venue.

Que cherchez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Eldhar

Nathaniel Eldhar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Postulant à l'Empire

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:12

Nathaniel garda un visage neutre face à Slitherin. D'ailleurs, la neutralité était bien le sentiment qu'il ressentait à cet instant là. Cet endroit, sans lui inspirer l'isolation, ne lui conférerait aucun sentiment de familiarité. Il se sentait comme un poisson hors de l'eau. Mais lui, grâce à Donblas, gardait la bouche fermée. Il se redressa quelques peu, et salua respectueusement l'instructeur, comme un jeune soldat l'aurait fait pour son capitaine. Nathaniel était en train d'effectuer des gestes qu'il aurait pensé ne jamais plus avoir à faire. D'un certain côté, c'était amusant de se retrouver devant une personne gradée sans l'être. Lui avait été formé pour être un officier. Il ne savait donc absolument pas quel étrange impression de soumission on pouvait ressentir. En un sens, cela se présentait comme une bonne expérience.

Nathaniel se décida enfin à prendre la parole de sa voix grave et calme.

"Je me présente comme une nouvelle recrue. Le Général Alliage m'a indiqué ce lieu afin d'être orienté vers mon affectation provisoire. Je me nomme Nathaniel Eldhar."
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:19

Dans ce cas bienvenu, Nathaniel. Tu rejoinds nos rangs dès aujourd'hui.

Il lui indiqua de se placer en rang avec les autres. Cela étant fait il les regarda un par un.

... HandeK, Django, venez par ici.

Une fois les deux devant lui il leur tendit des épée ne tranchant même plus un drap de tissus, et leur dit.

Je ne veux pas de coups à la tête...

Et il leu indiqua le petit espace où ils combattraient.

Aujourd'hui je veux vous évaluer face à des cibles mouvantes, seulement nous ne pouvons aller dans la foret impérial par les temps qui cours, vous serez donc forcé de vous battre entre vous, mais rappelez-vous! C'est un exercice, pas un vrai combat, vous êtes encore de la même légion. A vous messieurs. Et il regarda le combat entre le sergent et HandeK.

[Ne faites pas 10.000 postes, essayez de décrir le combat en moins de 6 posts, si quelque chose ne va pas pour l'autre, vous n'aurez qu'a vous MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:29

Sliterin arrèta le combat acharné (tu parles...) qui opposait Django et HandeK. Il leur indiqua les rangs et baissa la tête un moment comme pour reflechir. Il la releva et fixa ses hommes.

Je... Peut-être vais-je devoir m'absenter durant une durée indeterminée... ou pour toujours si cela tourne mal... Mais pour tout vous dire, je dois vanger quelqu'un, quelqu'un qui m'a été enlevé, quelqu'un que j'aimais et que je n'ai vu que très peu dans ma vie... Sur le temps de mon absence, ca sera Django qui s'occupera de votre entrainnement, je le sents tout à fait capable... HandeK, Braorm, vous avez fait vos preuves au sein de cette légion, c'est pourquoi je vous donne un choix à tout les deux. Vous êtes libre de rejoindre l'armée impériale placée sous les ordres du général Alliage, ou bien de rester parmis cette légion et devenir première classe afin de m'assister. Sachez que je serais hereux de pouvoir continuer d'exercer mon entrainnement avec vous, mais je serais tout auss heureux si vous pouviez accomplir votre rêve, si vous pouviez sauver des vies en aidant l'armée impériale.

Il se tut pour laisser réagir les deux promotionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:45

Django regarda Sliterin d'un air confiant. Il lui envoya une bourrade dans le dos et lui dit
-pardonnez-moi sous-lieutenant mais z'avez interet a revenir en vie. J'ai encore un combat a faire contre vous.
Il regarda ensuite sa petite légion de soldat dont il allait devoir s'occuper puis le Sergent regarda a nouveau Sliterin
-Je vais aussi m'occupper d'eux, a votre retour y'aura plus de molasson parmi eux. Vous verrez!
Django était en vérité terriblement inquiet. Il ne doutait pas des capacités du sous-lieutenant mais le sergent savait qu'il en fallait beaucoup pour que Sliterin soit comme ca. Aussi il ne proposait pas son aide car il se doutait qu'il s'agissait d'une mission a titre personnel et que surtout il devait s'occupper de sa légion de molassons.
Revenir en haut Aller en bas
Braörn

Braörn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:31

Braörn réflichi quelques instants avant de prendre son choix. Il allait aller dans l'armée, pour combler les effectifs manquant. Oui il allait le faire, même si cette compagnie lui plaisait, il pensait qu'être dans l'Armée avait plus de chance d'être dans la baston...Après avoir dit au revoir à un peu tout le monde, il prit son barda et partit querir le Général Alliage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Eldhar

Nathaniel Eldhar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Postulant à l'Empire

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:11

Nathaniel hocha la tête. Ca n’était pas un signe de compréhension ou d’approbation. Il se contentait simplement de montrer à son interlocuteur, Sliterin, qu’il écoutait ses paroles. Mais son attention, elle, était focalisée sur un sujet tout autre. Il eut un bref froncement de sourcils, et parcouru la caserne du regard, le visage interdit. Non pas que cette ambiance amicale et désordonnée le gêna, mais il y avait comme une sorte d’inconfort. Un inconfort sur le plan du travail. Comment pouvait-on construire ou former une bonne armée sans une figure assez autoritaire pour maintenir la discipline ?

Les combats se menaient dans chaque coin de la pièce, d’autres soldats, moins concernés, bavardaient joyeusement un peu plus loin. Et l’instructeur, visiblement très affecté par son affaire, avait quitté la pièce, légué son poste à une personne totalement annexe, pour des raisons totalement personnelles. Il avait, bien entendu, dévoilé le motif de son départ, un motif des plus aberrants. A l’avis de Nathaniel, lorsqu’on avait le projet de se venger, d’ôter la vie de quelqu’un, on évitait soigneusement de le faire savoir à son entourage. Au risque d’être victimes de représailles de la part de l’Empire pour actes illégaux, ou d’être rappelé à l’ordre pour manquements simple à ses honneurs de soldat. Mais les personnes présentes ne semblaient pas choquées le moins du monde. C’était déjà ça.

Il avait à peine eut le temps de relever la tête que l’instructeur avait disparut de son champs de vision, et qu’il se retrouvait, encore une fois, libre de ne rien faire, de n’être affecté nulle part. Il pouvait aussi bien demeurer au château dans l’oisiveté la plus totale, personne ne lui aurait rien dit. Cela avait quelque chose de frustrant. Pour une personne comme Nathaniel, qui aime à vouer ses services à autrui, qui a un sens de l’ordre et de la justice aussi prononcé, s’engager à l’Empire sans avoir de poste fixe ressemblait presque à acheter un magnifique fauteuil sans l’utiliser pour autant. La recrue haussa vaguement les épaules et commença à se diriger vers la sortie, espérant que l’on lui rende au moins ses effets personnels. Après quoi, advienne ce qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:10

C'est quelques jours plus tard que Sliterin revint. Dès son entrée il reconnu sa troupe soigneusement dirigée par Django. Il s'approcha et s'écria.

Tous en rang!

Les soldats le regardèrent d'abord puis réagirent. Les rangs étaient désormait formé, et Sliterin parla.

Soldats, une menace pèse sur Vaesperae, depuis longtemps. Une menace qui ne cesse de s'étendre, elle eut déjà atteind nos teres à une époque, mais grâce aux dieux, nous l'avons repousser, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'existe plus. Mais nous allons tout faire pour l'éléminer! Car vous êtes les futur soldats de l'Empire, vous êtes la jeunesse impériale! Et bientot vous pourrez vaincre nos ennemis! Je ne vous demande pas de devenir des héros, seulement, des soldat fier et digne de servire l'Empire, et pret à se battre en son nom.

Une mission, m'a été confié, une mission qui nous aidera peut-etre à affaiblir un peu plus cette menace. Je ne vous cacherais rien, mentire n'est pas uen bonne chose, et cacher la véritée vous plongera das le doute.


Le ton de sa voix baissait peu à peu.

Ma femme que je n'ai plus vu depuis deux ans est revenue il y a peu de temps, et avec elle la nouvelle que mafille unique a été tuée par une bande d'orcs infâmes. Nous en avons discuter avec le général Alliage, et plusieurs opérations seront menées, non seulement pour que je vange la mort de ma fille, mais aussi pour que les vaesperiens puissent vivre dans la tranquillité, pour qu'il n'y ai pas d'aventage de victime, dans leur cachos résident plusieurs innoncents qui ne tarderont pas à mourir si personne ne fait rien!

La première mission est une mission de reconnaisance des lieux. C'est un mission demandant une certaine prudence et de la patience. Les risque sont grands, c'est pour ca que je vous demande de ne pas m'accompagner sans reflechir. Ceux qui se sentent prèt a venir n'ont qu'à faire un pas en avant, mais sachez que la mort peut vous attendre au cours de cette mission si vous n'êtes pas prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:17

Django regarda Slitérin d'un air amical. Le sergent fut le premier a sortir du rang des troupes pour s'avancer vers Sliterin et lui annonca avec le sourire

-Je viens sous-lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des débuts prometteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts prometteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser