L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des débuts prometteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baren

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 18 Nov - 1:26

Baren embarrassé salua le sergent.

Désoler sergent... Je suis ici pour suivre mon entraînement, pour entré dans les rangs de l'armer. Je suis aussi botaniste et je pourrai vous assister en médecine, le général Alliage m'a demander de vous voir pour ces deux raisons.

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 18 Nov - 15:23

Django regarda de bas en haut l'elfe, haussa les épaules, et dit

-Eh bien pour le moment j'ai pas mal de boulot mais si nous nous voyons sur le terrain alors je me ferais une joie de tester vos capacités. Demain nous avons entrainement, il commence a huit heures du matin et termine a midi. On s'entraine pres de la caserne, a demain.

Et l'impérial fit volte-face et alla prévenir les autres membres de l'unité.
Baren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 20 Nov - 0:45

Après avoir quitté le lieu d’entraînement la veille, il regagna sa chambre. Il avait peu dormis étant donné qu'il s'était entraîné toute la nuit. Dans sa chambre il pratiquait des exercices de combat et de méditation. Il prépara quelques potions pour la journée dont une énergisante et pratiqua ses sorts sans les appliqués. Il atteignit la caserne ce matin en peu de temps. Il était le premier arriver ce qui était surprenant. Il était 30 minutes en avance pour faire bonne impression, arriver en retard serait mauvais pour lui. Il s'adossa au pied d’un mur et attendit les autres.
Kadea Owaryn
Empereur

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 20 Nov - 21:25

(Baren, j'ai fusionné les sujets, car les nouvelles recrues doivent poster ici en fait^^. Vous pouvez continuer donc sur ce post Wink )
Baren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mer 21 Nov - 0:39

(merci bien, Smile)
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mer 21 Nov - 15:28

Django arriva apres deux soldats, environ une dizaine de minuttes apres Baren. Django se frotta l'oeil droit, une cigarette a la bouche.Django bailla une derniere fois avant de commencer

-Bon alors qui est la? Baren,Gauthier et Scott. Bien allez déja chercher vos armes en bois et vous Baren j'aimerais voir ce que vous valez au combat, une fois équipé vous irez frapper ce manequin comme si c'était un de vos pire ennemi.

Le sergent montra le manequin puis les armes en bois placées dans des étuis de bois.

J'attends

Dit il avec un large sourire.
Baren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Ven 23 Nov - 0:49

Baren suivit les deux autres soldat, il y avait la un raque ou il y avait des javelots et des épées en bois. Les deux autres prirent les plus grandes entreposé. Baren prit deux moyenne, elles était moins lourdes que les siennes mais aussi bien moins puissante. Ce ne sont que de vulgaires épées de bois...

Il se tourna vers un des mannequins. Il s'approcha et l'inspecta...Il y avait quelques cordes pour retenir le mannequin. Il y avait aussi des cercles rouges au endroits vitaux...Il n'en aurait pas besoin mais sa pourrait les servir.

Il s'éloigna environ a 10 mètres du mannequin et se retourna.

'Faite que sa marche'

Il commença a courir vers le mannequin, il lança une de ses petites épées, elle planta tout droit vers le mannequin au niveau de l’estomac, il accéléra, rendu environ à trois mètres il frappa vers l'avant et atteignit le cou du mannequin. La tête tomba sur le sol...Il frappa ensuite le couteau de bois plus profondément dans l’estomac.

Sa devrait pouvoir tuer un homme

Il sourit au sergent...

Alors?
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Mar 27 Nov - 21:35

Django regarda Baren avant de le conseiller

Alors, certes vous vous battez bien mais je trouve votre technique assez risquée et puis...j'aime pas trop qu'on casse le matériel inutilement. Vous pouvez retourner dans le rang

L'officier haussa les épaules puis se tourna vers les recrues qui frappaient les manequins en révisant les bases. Django s'éclaircit la gorge puis il prit la parole

-Soldats, J'ai une grande nouvelle a vous annoncer.

Les recrues stoperent net leurs gestes et regarderent L'impérial avec un air d'impatience rare

-Voila, L'empire a décidé de faire plusieurs changements aux niveaux militaire. Aussi j'ai été promu officier .Aussi j'en viens au fait: l'unité sera bientot...dissoute

A ces mots quelques protestations purent se faire entendre

-du calme, j'ai pas fini! Le sous-lieutenant va aussi faire sa propre unité. A vous de choisir votre choix. Je n'ai plus rien a dire, fin de l'entrainement et je vous souhaite une bonne journée.

Le sergent Quitta la salle le premier. Laissant des soldats aux avis mitigés sur ces fameuses décisions.
Baren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Jeu 29 Nov - 0:56

Baren prit une grande respiration. Il venait d'arriver et il devait déjà faire son choix pour rejoindre des unités. Il n'avait jamais rencontré le sous-lieutenant. Il décida alors de rejoindre l'unité de Django. Il ne savait pas trop pourquoi mais il le voulait. Il sortit de la caserne. Il trouvera Django et il parlera.
Thalo

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Jeu 27 Déc - 0:27

Thalo s'avança dans la caserne tout en observant attentivement les lieux dans sa route. Les lieux étaient plus organisés que la modeste bâtisse de la milice de Trigorn. C'était beaucoup mieux comme ça. Servir dans une armée entière à protéger un empire était plus glorieux qu'un contingent de gardes à défendre une ville. Son équipement n'était pas vraiment aux normes d'un soldat de base mais c'était bien comme ça. Les batailles rangées dans un régiment d'infanterie n'était pas vraiment sa tasse de thé...

Il arriva enfin au lieu dit puis une fois Django trouvé, l'armure s'annonça :

" Salutations, sieur Django ! Me voilà donc pour le test, Paré et motivé comme toujours."
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Jeu 27 Déc - 16:48

Django jeta un bref regard a l'homme. L'officier regarda de bas en haut l'espece de boite de conserve qui se tenait face a lui avant de déclarer dans un sourire

Ca va vous passer cher ami, prenez une arme en bois dans un des rateliers (Django montra de son index des rateliers de bois avec diverses armes déposées au coin de la salle) et montrez moi votre style contre ce manequin.

Django montra un manequin au fond de la piece. Un manequin surnommé gentiement ''le manequin des nouveaux'' simplement car chaque nouveau membre devrait montrer ce qu'il valait sur ce manequin. L'officier attendit que Thalo obéisse aux ordres donnés.
Thalo

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Jeu 27 Déc - 21:47

Thalo se dirigea vers l'endroit indiqué et rattacher avec mélancolie son fléau à sa ceinture pour prendre un outil plus réglementaire. Une fois ceci fait, il se mit face au manequin. Inutile d'utiliser une technique aussi efficace qu'elle soit, cette figure ne bougeant pas d'un pouce. Il se contenta de frapper fort sur la silouhette. Un bon coup rapide et sec sur le bout de bois servant de gorge et Il fut satisfait du résultat, à moins qu'on lui fasse la morale de ne pas dégrader le materiel impérial.

"- Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé d'épée... Dommage qu'elle soit en bois... Ca aurait été comme... Une nostalgie."
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Jeu 27 Déc - 23:28

Django regarda Thalo faire avant de bailler

-M'ouais, vous êtes quelqu'un d'assez costaud, mais je n'arrive pas trop a cerner votre style...Eh Gregory viens par ici! Prends une épée de bois et montre ce que tu vaux

Le dénomé Gregory regarda de bas en haut la boite de conserve qu'il devait affronter. Le soldat fut soudainement parcouru d'un stress intense. Il prit une épée, salua son adversaire et lui fonca dessus. Ce fameux Gregory était une toute jeune recrue, un soldat du genre péteux, un de ceux qui croyait que tout allait lui venir rien qu'en claquant des doigts. Django avait décidé de lui faire comprendre d'une autre facon que la douceur ce qu'était l'armée.

(Hrp: tu peux dire que ton perso s'est fait mettre mais je dirai rien si tu le fout au sol ce qui d'ailleurs me semblerait plus normal vu que ce type est un nouveau x) a toi de voir =D)
Thalo

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 29 Déc - 13:44

La recrue chargeait... Guidée par un acte d'orgueil malsain ou simplement pour appliquer l'ordre reçu ? C'était lui ou Thalo or ce dernier n'avait pas vraiment envie de laisser tomber sa carrière dès cet instant. Alors que le premier coup fut lancé sur son torse, un coup basique et aisément facile à dévier, l'armure déplaça rapidement son épée en travers de son chemin pour faire une belle parade. Le choc fut pour le moins dur mais le jeune soldat tînt bon. Thalo pour en finir en beauté eut juste à faire un mouvement de force sur son épée pour faire lâcher prise son adversaire qui laissa son épée virevolter au loin. C'était tout. Le désarmer était amplement suffisant, la leçon étant déjà assez cuisante, il ne voulait pas l'humilier encore plus...
Räth
Soldat impérial

Feuille de personnage
Métier: Assassin/Soldat

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 29 Déc - 22:13

Seth pénétra dans la caserne, et s'avança, à la recherche du dénommé Django. Au passage, l'homme observa les lieux. L'endroit était organisé, bien que pas particulièrement plaisant. M'enfin, le temps qu'il y passerait cette fois si déterminerait peut être son avenir. Il aperçut enfin l'officier qu'il cherchait.
-Sieur Django, le recruteur Impérial m'a dit de venir vous rencontrer ici pour voir si j'ai les aptitudes requises afin de rejoindre l'armée. Et me voila.
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 29 Déc - 22:21

Django était en train d'écrire une missive sur le dos d'un soldat en parlant a Thalo

-Bien bien messire Thalo vous etes parfaitement et purement apte a entrer dans l'armée maintenant vous allez voir le général Alliage en lui donnant cette missive.

Django tendit la dite missive a Thalo. Cette missive ne comprenait que deux lignes, juste pour affirmer que Thalo était apte a entrer dans l'armée impériale en somme. Par apres ce fut un autre soldat qui vint pour se faire tester. Django regarda l'homme, le jaugea du regard avant de s'exclamer
-Ah mais on se connait! Vous m'avez aidé hier a l'arrestation du Lycan... J'ai pu voir que vous saviez tenir une épée mais je n'ai pas bien saisi votre nom...Allez me chercher une arme en bois dans les rateliers, j'appelle votre adversaire, il va de soi que vous ne devez pas le blesser et encore moins le tuer essayez juste de le désarmer.

L'impérial siffla un soldat, lui expliqua ce qu'il devrait faire et attendit le retour de Sëth
Räth
Soldat impérial

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 29 Déc - 22:27

Seth alla se chercher une épée une main de longueur normale, vérifia rapidement si son équilibre lui convenait, puis revint.
-Voila, sire.
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 29 Déc - 22:57

Django regarda la recrue puis le soldat avant de déclarer

-A mon signal...3-2-1 Allez-y!

Et le soldat de l'unité se rua vers Seth avec la ferme intention de le désarmer
Räth
Soldat impérial

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Sam 29 Déc - 23:11

Pour éviter la première attaque de l'homme, Seth se jeta de coté. Il pivota en même temps que son adversaire, et réussit à parer le coup de celui ci, avant de se décaler. Le soldat se rua vers l'avant, portant un rapide coup vers la main de Seth pour le forcer à lacher son arme, mais celui ci recula rapidement sa lame, le coup venant atteindre la garde. Le combat se termina par le coup suivant: Seth fit mine de refaire le coup du soldat contre celui ci, mais le modifia, glissant son arme sous la garde de celle de son adversaire, et appliqua toute sa force pour l'envoyer dans le décor. Il réussit, mais sous la pression, son épée fut projetée à la suite.
-Eh bah voila, il me semble.
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 30 Déc - 12:22

Django regarda les deux hommes, il n'était pas des plus évident de désarmer un soldat de l'unité de Sliterin. Cela paraissait assez concluant pour Django

-Pour moi vous etes apte a entrer dans l'armée.

Django alla chercher sa plume et son encrier sur la table au bout de la salle, il prit aussi une feuille de papyrus et écrivit rapidement que la nouvelle recrue était apte, Django s'appreta a écrire le nom de la recrue quand il se rémémora qu'il ne lui avait rien dit a ce sujet. L'officier fit un volte face et lanca a l'addresse deSëth

-Eh la recrue c'est quoi votre nom?
Räth
Soldat impérial

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 30 Déc - 16:56

-Mon nom est Seth, sieur.
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Dim 30 Déc - 22:13

Django nota donc le nom de Sëth sur la missive avant de la tendre au principal concerné

-Bon alors vous allez voir le général Alliage il vous expliquera les différentes carieres disponibles a l'armée et toutes les unités disponibles. Bienvenue a l'empire Seth.

Et l'officier laissa Sëth s'en aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   

Des débuts prometteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4