L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

L'Accueil Empty
MessageSujet: L'Accueil   L'Accueil EmptySam 7 Avr - 14:42

Lanos venait compléter à l’accueil les nouveaux formulaires à remplir pour la sélection de nouveaux scribes lorsque soudainement, les portes de l’Université s’ouvrirent laissant apparaître une silhouette lumineuse s’approchant à pas lent de l’accueil. D’abord abasourdi, Lanos ne puit ensuite que se résigner à comprendre que ce qu’il voyait n’était nullement une illusion fruit du surmenage de son travail. Laissant afficher un grand sourire sur son visage mêlé de joie et de stupeur, le Scribe Impérial se précipita à la rencontre du Maître des Lieux.

Lanos :
Gardien !! Je ne peux en croire mes yeux ! Nous vous cherchions depuis si longtemps…Que s’est il passé ? Pourquoi ce départ ? Pourquoi ce retour ? Où étiez vous ? On raconte que vous vous êtes isolé sur une île lointaine et que vous terrassez toute personne de l’Alliance ou de l’Union démoniaque qui ne rebrousse pas chemin à son approche…Est-ce vrai comme nous le supposons ???

Gardien :
Nombreuses questions arborent votre bouche Humain Lanos, mais je ne peux malheureusement pas y donner réponse…car l’ampleur de ce qui se joue et le temps qui m’est confié sont deux notions qui m’empêchent de pouvoir communiquer toute information sur mon but. Je vois que nos aménagements ont été modifiés. Mais l’outil des Gardiens est il resté à sa place comme que je l’ai demandé ?


Lanos * étonné* :

Oui bien sur…mais quelle est l’utilité de cette chose que vous gardez scellé depuis tant de temps ? Votre comportement est étrange, votre retour ici ne semble que provisoire.

Gardien :
Son utilité est d’ouvrir la voie des Gardiens, et mon retour à Bélériand n’est effectivement que très bref. Tout paraîtra limpide quand le but ultime sera accompli.

Sur ces paroles mystérieuses, le Gardien ne laissa pas le temps à Lanos de répondre, et se dirigea vers la Chambre des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser