L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] recrutement de Vyn.

Aller en bas 
2 participants

Recrutement de Vyn
Pour
[RP] recrutement de Vyn. Vote_lcap100%[RP] recrutement de Vyn. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[RP] recrutement de Vyn. Vote_lcap0%[RP] recrutement de Vyn. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

[RP] recrutement de Vyn. Empty
MessageSujet: [RP] recrutement de Vyn.   [RP] recrutement de Vyn. EmptyDim 8 Avr - 15:19

Un individu fit son apparition dans la grande Forêt Impériale. Cet homme dont le chapeau - noir comme le reste de ses habits - était très légèrement arraché sur les bords. De la cape jusqu'au chaussure, tout était noir. Et les deux cordes reliant les deux points de sa cape, arboraient une couleur rouge vieillit par le temps.

Il marcha d'un pas aisé jusq'aux gardes vers l'entrée. Ces deux gardes qui, à force de voir un peu n'importe qui arriver l'arretèrent comme à leur accoutumé.

Cet homme releva la tête vers les deux personnes gardant la Grande Porte, ses cheveux, grisâtre cachaient la moitié d'un visage pâle qui prouvaient un grand manque de soleil. Après avoir dit son nom et ses raisons pour entrer à Bélériand, la capitale Impériale, Vyn alla vers le bureau de recrutement.

Arrivé là bas, il frappar par trois coups consécutif et entra sans faire patienter le recruteur.

De son seul oeil jaune - orange visible - l'autre étant caché par ses mèches- Vyn fixa l'homme bien portant qui servaient de recruteur.


- Vyn: salutations, messire. Je me nomme Vyn Neal. A ce que je vois, je ne me suis guère trompé de route. Je suis bien à Bélériand. Dit il en poussant un soupire soulagé.

Comme beaucoup d'autres surement, je suis là pour faire partit de l'Empire. Je répondrais donc à toutes vos questions.

Sa voix trahissait son allure: elle était douce et calme. Bien qu'on aurait dit de lui un démon, il n'en était pas. Ressemblant plus à un humain, ce qu'il était d'ailleurs à moitié, voir au trois quart. Il cachait une partie de son corps qui lui, n'était pas humain. Quel est d'ailleurs cette partie? Il n'y avait que lui pour le savoir.

---- hrp----

Salutations. Mon pseudo Ig est Vyn et je suis lvl dix. J'ai environ 50 000 po et je n'ai pas (ou très peu) de points de réputation.

Je connais cette guilde, ainsi que pratiquement tout ses occupants car j'en ai fait partit pendant plus d'un an. Une recherche IP obligera à savoir qui je suis, mais celui qui trouve est prié de ne pas l'annoncer. Je ne sais que trop bien que l'Empire n'est pas un "mouliin" comme aurait pu dire Sylph', mais mon départ n'était que pur RP. Ceux qui trouve, et qui veut me demander pourquoi suis je revenu, faites le par MP. Je n'ai pas envie que mes votes soient influencé en bien, tout comme en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

[RP] recrutement de Vyn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] recrutement de Vyn.   [RP] recrutement de Vyn. EmptyDim 8 Avr - 18:31

[Aariba aime les gens, donc moi aussi =) T'inquiete pas !]

Astinus n'avait point confiance en l'homme. Il lui paraissait étrange et bien renfermé. Mais ses années de metier lui avait apprit que l'homme le plus terrifiant du monde pouvait se revelait un excellent compagnon. Aussi ne laissa t-il rien paraître de ses premières impressions et d'un grand sourire entama donc, plume en main, son habituel interrogatoire.

"Et bien messire, en ce cas je vous écoute ! Je dois vous demander vos noms, prenoms, motivations et votre metier."

Il marqua une petite pause.

"Et si vous aviez eventuellement frequenté quelques factions par le passé...?"
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

[RP] recrutement de Vyn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] recrutement de Vyn.   [RP] recrutement de Vyn. EmptyDim 8 Avr - 18:45

Vyn afficha un sourire masqué par son foulard. Il pouvait se montrer peut être terrifiant et d'ailleurs il voulait donner cette impression pour éviter à ce que les bandits viennent l'attaquer. Car, il faut le dire, l'homme n'est pas doué pour tenir une arme.

L'homme s'installa sur une chaise et observa Astinus, avant de parler.


Vyn: Je me nomme donc, Vyn Neal. J'ai vingt sept ans.

Je ne pratique pas de metier, je suis, enfin j'étais un vagabond.

Dit il en grimaçant.

Vyn: Honnêtement je préfère le nom de Voyageur vivant dans la nature ou dans les coins sombres des grandes villes.

Il retira sa main gauche de sa cape et la posa sur son genou.

- Vyn: Disons que, mes motivations hum.. Je cherche une "famille" dirons nous. Cela fait 15 ans que je vis seul. Et pour tout vous dire, j'ai lu donc sur les panneaux d'informations qu'une fois ici, nous pouvons refaire notre vie. Et aussi que vous agissez comme une famille.


Il resta plutot vague dans ses motivations, semblant cacher quelque chose, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

[RP] recrutement de Vyn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] recrutement de Vyn.   [RP] recrutement de Vyn. EmptyLun 9 Avr - 20:09

Astinus finit de noter les indications sur son parchemin et dit:

- Bien je n'ai plus d'autres questions... Je m'en vais voir si vos réponses sauront satisfaire mes supérieurs donc. Vous pouvez prendre un peu de jus de blob pendant le laps de temps où vous aurez à patienter, si vous le désirez...

Indiquant d'un geste de la main la bouteille, le recruteur se leva et sortit par la porte de derrière, parchemin en main.

[Alli']
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

[RP] recrutement de Vyn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] recrutement de Vyn.   [RP] recrutement de Vyn. EmptyMer 11 Avr - 15:35

Astinus revint quelques temps plus tard. Il remit à l'homme un parchemi et un petit coffret.

"Toutes mes felicitations messire, c'est avec joie que je vous confirme votre entrée au service de l'Empereur. Ce parchemin en atteste, et dans ce coffret il y a vos insignes !"

[Invitation envoyée et accés sur le forum donné]
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

[RP] recrutement de Vyn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] recrutement de Vyn.   [RP] recrutement de Vyn. EmptyMer 11 Avr - 15:57

Vyn se releva quand le recruteur était revenu. Il inclina son chapeau en guise de remerciement. L'homme pris les insignes et le parchemin.

- Vyn: Au revoir, Messire.

Puis, il s'en alla sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] recrutement de Vyn. Empty
MessageSujet: Re: [RP] recrutement de Vyn.   [RP] recrutement de Vyn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] recrutement de Vyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser