L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Requête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Requête Empty
MessageSujet: Requête   Requête EmptyLun 28 Mai - 14:38

Pour la première fois depuis l'affaire Klss, le jeune soldat entra de nouveau dans le Hall du Château impérial. Ses lieux lui laissaient bon nombres de souvenirs, plus ou moins agréables, cependant, ne se laissant guère aller à la nostalgie, car pressé par le temps, Tomas s'avança directement vers l'un des gardes de service en cette après-midi nuageuse

Bonjour, Soldat, j'ai entendu dire que Mortelle était actuellement dans vos prisons, pour quelconque crime dont je n'ai pas encore la connaissance. Cependant, en tant qu'ancienne royaliste, c'est à l'Armée*Royale de la juger pour ses actes, ainsi j'aimerai que vous alliez chercher un de vos supérieurs, afin qu'il m'amène cette ancienne milicienne, pour que je puisse l'amener au Palais du Roi.

Alors que l'impérial partait, Tomas fit les cents pas dans la salle de réception, les sourcils froncés, véritablement préoccupé et ne s'en cachant pas, pour une fois.

'Par Donblas, dans quel pétrin t'es tu encore fourrée?'
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Requête Empty
MessageSujet: Re: Requête   Requête EmptyLun 28 Mai - 14:50

Le garde partit en direction des geôles chercher le Général, puis revnit rapidement, seul:

- Le Général vous invite à me suivre en direction des geôles,où se trouve l'ex-milicienne royale.
Si vous désirez bien me suivre...


Faisait un pas de coté pour se placer de profil, le soldat attendit que Tomas fasse son choix avant de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête Empty
MessageSujet: Re: Requête   Requête EmptyLun 28 Mai - 15:01

Ne se faisant guère prier, Tomas reprit son impassibilité naturelle avant de suivre l'impérial vers les cachots du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête Empty
MessageSujet: Re: Requête   Requête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser