L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
God*Krat
Invité




Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyDim 10 Juin - 5:28

Bonjour je viens de faire ma demande en rp mais sa bouger car sa ma redemander de me reconnecter et j'ai perdu mon msg je suis désoler alors voila je vais refaire ma demande mais pas de rp si sa vous dérange pas mais si vous voulez du rp dite moi le et je vais refaire e rp lol. bon et bien je suis lvl 30 j'ai 4,500,000.00po j'ai pas de reput car j'aime pas aller en arène. j'ai connue la guilde par Sylphisius sur le forum de SO. Tout cas si vous voulez en savoir plus demander moi et se sera fait

À bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ghylian

Ghylian


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Maitre d'armes

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyDim 10 Juin - 14:07

[ Bienvenue, si tu veux RP sur le forum, il faudra faire un post RP ^__^ Á bientôt peut-être =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyDim 10 Juin - 14:43

En effet, il faut suivre les explications dans les règes de recrutement. En effet, nous n'avons pas le même jugement selon un recrutement RP ou HRP !
Revenir en haut Aller en bas
God*Krat
Invité




Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyLun 11 Juin - 5:13

*Ha!! ok d'accord je vais faire mon rp alors.*

Petite partie RP:
*God*Kratos entra dans la salle de recrutement et alla s'asseoir dans la salle d'attente avec les autre candidat.*
*Quand se fut son tour il se leva et alla a la rencontre de Astinus Lovyan.*

-Bonjour je me nomme God*Kratos, mais on me surnomme Kratos. Je suis un guerrier assez sérieux quand la situation l'exige mais qui s'est faire faire la fête quand c'est le temps y est.

*Se fit craquer le cou pour enlevez son mal.*

-Alors voila j'ai entendu parlez de vous par Sylphisius que j'ai rencontré dans un pub a sarossa. Enfin dans la salle ou nous postons nos demande de recherche de guilde.

*Se racle la gorge pour enlevez le chat qui lui obstruait.*

-Alors voila je suis intéressé a venir dans votre guilde ou famille comme vous voudrez, car j'ai su que vous étier une guilde très respectueuse en vos membre.

'Oubli-je quelque chose.'

-Bon et bien je croie avoir tout dit. À vous de me poser les question dont je n'ai pas répondue à vos critère.

'Fais-je bonne impression.'

*S'incline avec un respect non freins avant de s'asseoir sur sa chaise.*

Petite partit HRP:

et voila je croie avoir tout dit je sais que c pas des meilleur RP mais c'est que je commence dans le domaine mais le monde médiéval me passionne alors ses se qui pousser a le faire.

Respect à vous et Gloire à L'Empire ^_^.

pour la description de mon personnage. les espace, je n'ai pas réussi à les mettre comme il faut car sa prent pas les (enter) mais sinon ce lien est sur SO
Revenir en haut Aller en bas
God*Krat
Invité




Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyMer 13 Juin - 2:05

*T'anner d'attendre God*Kratos prit son bagage et partie a la recherche d'une guilde ou le bureau de recrutementserais plus rapide*

Dsl mais je trouve que votre temps de réflection est trop long alors je vais aller voir ailleur Plush
Revenir en haut Aller en bas
Ghylian

Ghylian


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Maitre d'armes

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyMer 13 Juin - 16:50

[ Alliage a des problèmes avec sa connection, j'ai eu droit à presque une semaine d'attente ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyMer 13 Juin - 17:39

Le pauvre a dû passer deux jours terribles à attendre... C'tellement long.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyMer 13 Juin - 19:03

Sylphisius a écrit:
Le pauvre a dû passer deux jours terribles à attendre... C'tellement long.
on pourrait mettre ça dans chaque postulation en fait,ne pas poster pendant 2 jours pour voir ceux qui sont motivés et ceux qui nous auraient visiblement servis à pas grand chose =s
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyJeu 14 Juin - 1:16

Si on peut eviter je pense que ça ne serait pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghylian

Ghylian


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Maitre d'armes

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyJeu 14 Juin - 15:19

On dirait qu'il a pas capter qu'on est des humains... Sur plusieurs forums je dois patienter 1 semaine pour avoir une réponse et je m'en plaind pas ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) EmptyJeu 14 Juin - 18:13

J'archive d'ici ce soir tous les recrutements terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)   Recrutement de God*Kratos(Semi-RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de God*Kratos(Semi-RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser