L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mariage d'O'Wolf (version fofo)

Aller en bas 
+5
Django
Kadea Owaryn
Godrïn
Alliage
O'Wolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:37

(Lili et Wolfy sont deux meilleurs amis... Lili et Wolfy plus jamais ennemis!)

Alors, le petit poulpe fixa Alliage, ses beaux yeux bleus équarquillés... Ils se mouillièrent eeeet.... fondirent en larmes dans une sorte de braillement indéchiffrable et horrible sans que personne ne puisse l'arrêter...

"Nom d'un microcéphale hypertrichosé mais pleure pas mon p'tit bout!..."

Le poulpe hurla de chagrin.

"... Vous avez vous, Empereur?! Vous avez vu comment le Génèral s'occupe des plus jeunes habitant de votre empire, non mais vous avez vu!?"

C'était la calomnie! La polémique! Le désastre! L'apocalyspe! La fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:41

Sliterin répondit à Amele.

Non non... C'est rien, c'est juste que je pense à cette mission... Je voudras pas qu'il t'arrive de mal...

Mais bien entendu ce n'était pas le seul chose... Mais cela il vallait mieux ne pas lui dire, pas maintenant, ca attirerait des soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:34

L’Empereur avait écouté la discussion entre Alliage et O’Wolf et ne manqua pas de s’esclaffer devant le cirque de ses deux sujets. Les deux hommes n’avaient toujours pas passé le stade de la relation de Général à Soldat et de Soldat à Général, néanmoins cela mettait de la gaieté en plus. Quelque chose de non désagréable.

-« Je dois dire que quand on connaît le passé de cet habitant ci, Messire O’Wolf, on peut se permettre quelque trait d’humour. Néanmoins, il paraît que ce genre d’animal et très bon après avoir bouilli un temps dans une casserole d’eau bouillante. »

Kadea Owaryn se tourna vers Alliage.

-« Qu’en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:40

Nouveau moment de silence,Alliage observa le truc avec des tentacules émettre des sons horrible et incompréhensible alors que la voix d'O'wolf s'ajoutait en des blames sur le Général.

- Je pense que...
Même dans une assiette,je ne toucherais pas une tentacule de cette créature blobique sur patte...


Puis il regarda O'Wolf qui continuait de lancer un débit impressionant de paroles Anti-alliagesques.

- D'un coté,je suis Général,pas assistant social ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:57

Amele qui était touchée : Mais pourquoi ??? Je ne risque rien , unis pour la vie c'est ce que je veux maintenand !!! Quoi qu'il arrive je veux que l'on reste ensemble ! Et .. tu es la ! Tu m'as toujours soutenue et protegée quoiqu'il arrive .

Elle pris les mains de Slit' qui étaient sur ceshanches puis les sera fort .

Amele : Ensemble rien ne pourra plus rien nous arriver !!! Si je t'aime , alors aime moi , si je crie alors calme moi , si je fais du mal alors pardonne moi ... L'union c'est ce que tu m'as proposé il y a peu de temps j'ai dit oui , oui a notre amour , oui a une nouvelle vie , oui a un nouvel espoir . Alors quoi que tu fasses , je serais là ,quoi qu'il arrive je te suivrais mais promet moi une chose ! Si je meurs ne me suit pas !

Elle ce retourna et le regarda dans les yeux .

Amele : Uni quoiqu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:08

"Mais nous sommes dans un mariage et nous devons oublier tous les stupides rangs qui réglemenent notre vie quotidienne..."

Madame Poulpy tira le pantalon du marié et demanda son enfant... Wolfy obéït.

"... Génèral ou non, Empereur ou non, vous êtes invités, mes invités et de ce fait, vous devez faire que tout le monde s'entende dans le meilleur des mondes possible..."

Il se pencha sur la poulpe et son fils qui se calmait peu à peu.

"... Et puis... Si il veut vous faire un calin, c'est que vous devez lui plaire, Génèral, non?... Oui, ça doit être ça, vous devez plaire aux petits poulpes! Peut-être car vous leurs rappelez leur maman ou leur papa."
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:21

C'était une terrible embuscade en réalité. Un piège affreux pour lui retirer l'immunité de Général et donc le mettre à la mercie des blobs à tentacules,comme il les appelait.

- Leur rappeler leurs...parents?

Il ne fallait pas changer un mariage en enterrement,cette tragédie aurait sérieusement déteint sur son image personnelle!

Alliage le poulpe.
Non,vraiment,c'est d'un air effrayant que le Général observa la famille blobique:


- Y a t-il quelque chose de prévu pour le festin,au juste?
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:32

"Plein de bonnes choses de mon pays! Et vous aurez même le droit à la "Soupe Wolfy" que vous aimez tant, hein mon Génèral!..."

Il caressa affectueusement la tête du petit poulpe vert puis il regarda rapidement l'air sur la montre de monsieur Poulpy.

"... Bon! Nous avons encore pas mal de tant devant nous!... Que faire?..."

Une horde de petits poulpes s'approchérent d'O'Wolf et d'Alliage, les faisant se rapprocher très près l'un de l'autre.

"... Non, j'ai pas envie, les jeunes...
- Pou!
- Soit..."

Les petits poulpes se prirent le tentacule et formérent une ronde autour du marié et du Génèral. Dès lors, ils commencèrent à chanter en dansant autour des deux encerclés dont l'albinos entonna le refrain de la chanson piaffée par tous les adorables petits poulpes aux grands yeux bleus de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:20

(
Citation :
Dès lors, ils commencèrent à chanter en dansant autour des deux encerclés dont l'albinos entonna le refrain de la chanson piaffée par tous les adorables petits poulpes aux grands yeux bleus de leur père.
Kewah? XD
Non mais bisounours pawa quoi XDDDDD )

Alliage regarda les petits poulpes et O'Wolf commencer a...Oui à chanter et danser comme le merveilleux monde des Téléteubiz.

- ' Dans quoi je suis tombé moi '

Blasé,il attendit patiament qu'ils arrêtent de se dandiner comme des hamsters enragés.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:38

Un jeune homme vêtu de noir s'approcha de la jolie petite ronde où la joie de vivre et de se retrouver entre amis (N'est-ce pas Lili?) embelissait le monde de quelques nôtes de bonheur...

"La cérémonie va commencer. Je vous prierai donc de bien vouloir venir vous installer dans la nef amménagée pour l'occasion.
- Spaciba, mon pére..."

Les petits poulpes s'arrêtèrent de danser, se lâchérent le tentacule et partirent en courant en direction de plusieurs lignée de chaises encerclées de fleurs de toutes sorte. Quelques invités étaient déjà installés et les serveurs demandaient aux autres d'aller prendre place.

"... Bon, bon, bon... Moi, je... Je vais me préparer, hein!..."

O'Wolf n'était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:02

Libéré du tourbillon infernal,Alliage se mit calmement de coté et regarda O'Wolf se retirer d'un air étrange. D'un coté,il n'avait jamais vraiment été normal... Se tournant vers le reste des invités,le Général regarda les petits poulpes courirent parmis ceux-ci.

- Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas un marriage comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:37

Et, à nouveau, Wolfy partit en titubant vers ses buissons favoris... D'où en sortit une jeune elfe?!

Elle accourut parler au prêtre dont, à sa vue, le visage se contracté, à la proie d'un grande terreur physique et religieuse... Il eut un brêve mais sérieuse conversation puis l'elfe s'en alla derrière ses buissons après avoir demandé à l'homme d'église de ne pas venir la déranger jusqu'à nouvel ordre.

Et c'est avec une tristesse et une déception mal feintes, que le père de ses invités leurs demanda de retourner à leurs occupations et qu'il les rappelerait au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'O'Wolf (version fofo)   Mariage d'O'Wolf (version fofo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'O'Wolf (version fofo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation a un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Les Jardins Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser