L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Deux personnes de magie devant la Capitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyLun 25 Juin - 14:31

Sélénos arriva accompagné de Kuraï devant les portes de la Capitale. Il tenait son baton de magicien et portait son habituelle toge blanche et sa cape bleue ciel. Il s'approcha d'un des gardes et lui demanda.

Mon bon sire, j'aimerais rencontrer votre plus haut dirigeant.

Puis le sélésien se tourna vers Kuraï.

Nous allons devoir patienter un petit peu très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyLun 25 Juin - 19:24

( Je suis toujours aussi fort,j'arrive à patienter depuis 1semaine au chateau royal sans boire manger respirer,et encore à me dédoubler pour répondre à l'Empire... Je suis trop pui-ssant (L) )

Le Général fut avertis de l'arrivée de Sélénos et d'une étrangère. Aussi,il n'attendit pas longtemps avant de remettre sa cape et de les rejoindre aux portes.

- Bonjour Sélénos. Qu'est ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyLun 25 Juin - 21:15

Sélénos regarda Alliage arriver. Il lui sourit d'un air poli et lui présenta la personne qui l'accompagnait.

Je te présente Kuraï, une amie. Nous souhaiterions rencontrer l'Empereur Owaryn si c'est possible.


Il sourit de son habituel air désinvolte et regardait Alliage du même air qu'avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyLun 25 Juin - 21:58

Le Général détourna son regard vers la jeune femme qui l'accompagnait,la saluant d'un geste de la tête. Puis il retourna son regard vers Sélénos et le fixa plus attentivement.

- Il me faudrait peur être un motif valable pour vous laisser pénétrer dans la salle du trône, je t'en prie énumère moi donc le but de ta visite
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyMar 26 Juin - 12:10

Le sourire de Sélénos se figea. Il regarda Alliage et lui montra un parchemin.

Je dois lui remettre ceci en mains propres.

Anticipant les questions d'Alliage, le sélésien répondit avant que ce dernier ne lui pose la question.


Je n'ai pas le droit de te révéler ce que contient ce parchemin. Je peux cependant t'affirmer qu'il n'y a aucun piège ni aucun maléfice dans ce parchemin. Mais c'est tout ce que je peux te dire.


Sélénos avait l'air vraiment sérieux, ce qui le changeait de son habituel air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyMar 26 Juin - 13:26

Alliage ne répondit pas tout de suite,fixant le parchemin d'un air dubitatif.

- Je vois...
Et bien je suppose que l'on peut toujours te faire confiance. Dans ce cas tu peux me suivre jusqu'à la salle du trone. Ah,j'espère que ça ne dérange pa si la demoiselle patiente quelques instant ici,le temps que tu transmettes ce parchemin à l'Empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraii

Kuraii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*Ecarlate
Métier: Mage ( Clerc )

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyMar 26 Juin - 13:30

Kuraï tapottée son baton blanc au sol, d'un air impatient.
Elle répondit au signe de tête par un geste de la main, et prit la parole aprés Sélénos :


- Croyez vous que nous avons fait tout ce chemin pour rester en définitive devant les portes ?!

Elle pointa son baton sur Alliage, et celui laissa échapée une petit lumiére blanche.

-Soyez un peu raisonable, si vous y tenez accompagner nous jusqu'au porte, je ne crois pas que deux mages puissent ravager le palais !

Aprés la remarque d'alliage elle équarquilla largement les yeux.

- Moi rester ici ?! Vous laisseriez une dame aux portes?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyMar 26 Juin - 15:57

Visiblement la personne accompagnant Sélénos semblant d'un...Caractère fort. Aussi,c'est d'un sourire polit qu'Alliage répondit a ses paroles:

- Nous ne laissons que rarement des étrangers pénétrer ainsi dans la salle du trône,les règles de sécurité sont très strictes.
De plus,je suis naturellement méfiant. Et,oui,je serais capable de laisser une dame aux portes si cela s'avérait nécessaire,bien que je tienne à effectuer correctement tout devoir de galanterie ou d'hospitalité...


D'un coté,il s'était largement attendu à des ripostes concernant sa dernière réplique. Après tout,la salle du trône était largement protégée... Personne n'aurait pu porter atteinte à qui que ce soit sans y laisser immédiatement la vie.

- Soit,si vos affaires sont aussi importantes que vous le dîtes,je suis d'accord de vous amener tout deux devant l'Empereur.

D'un signe de main,il interpella un garde pour conduire Sélénos et son amie. Alliage fermera la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale EmptyMar 26 Juin - 19:10

Sélénos regarda Kuraï en souriant et écouta parler les deux personnes de manières assez explosives. Il sourit et suivit le garde une fois que ceux ci eurent terminés leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnes de magie devant la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes de magie devant la Capitale   Deux personnes de magie devant la Capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes de magie devant la Capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive devant les portes de la Capitale*
» Salle de Magie
» Rencontre de trois personnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser