L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rapport des Orcs de la forêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Rapport des Orcs de la forêt. Empty
MessageSujet: Rapport des Orcs de la forêt.   Rapport des Orcs de la forêt. EmptySam 14 Juil - 3:14

Vyn s'avançait d'un pas lent, baillant. Il avait échangé sa vieille cape noire devenue grise et son chapeau arraché pour une tenue plus décontractée, et aussi beaucoup plus propre.

Il tenait en main un tas de parchemin qui avait été soigneusement ficelée, formant ainsi une sorte de livre de fortune, ou plutot un dossier. Sur chaques pages il avait écrit de façon à ce qu'il relata chaques jours de son expédition.

Certes, cela faisait longtemps que le Trésoriers attendait ces papiers mais lorsqu'on est poursuivit par une orde d'Orcs et quand on a pas de cheval, pour revenir à Bélériand dans les temps, ca relevait du miracle.

Sur les pages il était écrit:


" Rapport du 27 Zanda Persu jusqu'au 09 Ganis Falonas.

Ce rapport relatera les évenements lors de mon inspection au alentour du campement orc.

27 Zanda Persu:

Première chose à dire, il pleut. La terre mélangé à l'herbe et aux feuilles tombées en font un véritable parcours du combattant. J'ai du faire aussi attention aux pièges à loups et autres instruments visant à empecher les intrus de venir dans leur campement.

Celui-ci se situe à 25 kilomètres nord, nord-ouest de Bélériand. (Voir sur carte annexe). Je me dirige encore vers ce sois-disant camps. Demain j'espère y arriver, en vie.

28 Riba Persu:

J'y suis enfin arrivé. J'ai faillit me faire trancher la jambe par l'un de leur maudit piège, il fait nuit je vais pouvoir facilement observer les alentours. Les murets sont fait de bois et à une hauteur de deux mètres cinquantes environs. Il n'y a qu'une seule entrée qui fait donc sortie. Deux gardes surveilles l'entrée qui se relaient à interval régulier, enfin je pense. Ou alors cela est juste une coïncidence, car on peut pas dire, les orcs ne sont pas un exemple d'intelligence.

Des torches brulent à cotés des portes et surement à l'interieur du camp. Je n e sais pas s'ils comprennent qu'ils vont se faire vite reperer comme ça. Demain je rentrerais dans leur camp.

29 Nava Persu:

L'aube se lève, j'ai trouvé une brèche pour rentrer. Je m'y glisse en douceur malgrès mon manque de sommeil flagrant. Là, je suis dans la gueulle du loup. Je peux distinguer de là où je suis, une trentaine de tentes avec des cages en l'air où plusieurs humains sont prisoniers. Les pauvres, je me demande quel triste sort ils leur feront faire.

Un feu de taille moyenne brule constament au centre du camp, et il y a à vu d'oeil une bonne cinquantaine d'orc, et quelques archers orcs. Je n'ai pas encore vu de Shaman, mais peut etre doit-il en avoir un... ou deux.

30 Drane Persu:

C'est horrible, ils ont pris un des prisoniers humains.. Il y avait bien un Shaman, et celui-ci doit agire comme chef de la troupe. Le pauvre homme, ils lui ont ouvert le torse et arracher le coeur ou je ne sais quel autre organe, de là où je suis j'ai du mal à dinstinguer les choses. Ce qui est le plus horrible c'est d'entendre l'homme hurler.

J'ai tenté de trouver leur fournitures: vivre et armes, à ce qu'il parait cela se situerait dans la plus grande des tentes, mais aussi celle qui est la plus gardée. Je remercie d'ailleurs le prisonier avec qui j'ai eu le temps de discuter.


1er Brasis Falonas:

J'ai pu observer les ressources, un court instant car j'ai du fuir. Ils ont de quoi tenir encore quelques semaines, voir un mois grand maximum. Et niveau arme, ils prennent tout ce qu'ils trouvent dans la nature pour s'en fabriquer. Je crois qu'ils m'ont reperé et j'ai interêt .... Le reste fut écrit illisiblement et une partie fut arrachée de la page.

04 Zanda Falonas:

Je crois que je les ai semés. J'ai arraché ma cape et mon chapeau et je me suis blesser à l'épaule et aux dos. Ce ne sont que des dégats partiels et ma mission est une prioritée. J'ai du quitter le camp, de toute façon, j'ai toutes les informations nécessaire. Je rentre pour Bélériand, enfin..

09 Ganis Falonas:

Me voila à Beleriand mais j'ai croisé un drole de type. Il était perché sur un arbre et ne bougeait pas.. Je vais vous transmettre mon rapport dès que j'aurais repris des forces et soigner ces plaies qui se sont infectés.

Fin du rapport de Vyn Neal, nouvellement éclaireur."

Une carte de Bélériand et de la grande forêt fut mise comme dernière page. Sur celle-ci il fut noter la position du campement orc ainsi que la position des pièges orcs.

Vyn tendit alors le tas de parchemin aux gardes devant l'entrée et s'en alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des Orcs de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport.
» Ralliment avant l'exploration de le foret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser