L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapport sur Anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Laiza
Officier
Laiza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

Rapport sur Anubis Empty
MessageSujet: Rapport sur Anubis   Rapport sur Anubis EmptyJeu 23 Juin - 14:55

Anubis (Anubis2)


Corps de démon qui abrite l’esprit de cavalier de la peste. Il est allié à la Royal Vengeance et à la Croisade Noire. Ancien parent au Démon Sokar, qui n’eut plus de nouvelle de lui jusqu’à sa réapparition à la fontaine de Laucian. Son passé démoniaque n’étant pas facile à retrouver, je n’ai que quelques morceaux de son passé.
Il participa en étant un soldat démoniaque dans les guerres passé entre les humains et les démons. Se démarquant par sa force, il fut un exemple pour tous. Seulement sa carrière prit fin, après la guerre et leur terrible défaite. Les démons lui donnèrent Sarosa qui venait juste d’être récupéré par les humains. Ne pouvant regagner cette ville par la face, il resta dans l’ombre. C’est quand Sokar réapparut que ses ambitions revinrent. Sokar lui promis son aide si jamais il l’aidait dans sa mission. Il accepta aussitôt.
Ils préparèrent longuement et minutieusement leur assaut, pendant que l’esclave de Sokar, CalamityJane était partie cherchait les pierres élémentaires. Quand elle revint enfin, avec deux pierres, l’électricité et la glace, ses deux là se partagèrent les pierres. Sokar l’électricité et Anubis la glace.Il continua à appuyer les assaut de son allié celui-ci lui fournissant plus de pouvoir. Il savait qu’un jour ou l’autre, il pourrait reprendre Sarosa et remontrait sa force légendaire aux autres démons. Mais sa soif de pouvoir, prit le dessus sur lui. Il ne se méfia plus de Sokar et là l’autre démon le piégea. Il les emmena dans les plaines de Naep dans une grotte, avec l’esclave et deux humains. Anubis ne comprit pas de suite, c’est quand Sokar prononça ses paroles d’incantation qu’il reconnut la formule. Impossible d’agir, à peine avait il fait un pas que l’esprit du cavalier de la peste pénétra en lui. C’est ainsi que l’esprit du démon Anubis disparut. Il fut englouti par une force inconnue qui lui arracha la place de général de son propre corps.
C’est à partir de maintenant que ses agissements sont connus. Avec Sokar, ils attaquèrent Sarosa, et c’est à ce moment là que Anubis invoqua la peste sur Sarosa qui fut tant de victimes. Dont une jeune fille que j’ai vu agoniser devant moi ne pouvant rien faire pour la sauver. Son corps était voué à la mort, je ne pu que la prendre dans mes bras risquant la maladie et la serrer fort, pour ne pas qu’elle meurt seule, j’ai appris plus tard qu’elle s’appelait Sharaa. Anubis, cavalier de la peste ne fait aucun cadeau, son principal point faible et son incapacité à rentrer dans le temple, et les joutes verbales. Cet individu est en effet peut être d’une force incroyable mais se laisse emporter très facilement et il est facilement déstabilisé par la suite. Enfin il se peut aussi qu’ils vous attaquent avec une puissante colère et que vous soyez vaincu en un coup de son épée. Il se vante énormément, et a une confiance absolue en sa force, il sous estime toujours son adversaire. Il est en conflit permanent avec la cavalière de la guerre, mais lorsqu’il s’agit de stratégie militaire, les deux sont toujours d’accord et peuvent donner court à des plans excellent. Les personnes pouvant le déstabiliser son très peu nombreuses.
CalamityJane, cavalière de la guerre. D’une nature provocante à son égard, par défis il pourrait faire n’importe quoi pour lui prouver sa force.
Sokar, seigneur démoniaque. Etant l’invoqueur de son esprit, il lui obéit, mais tout de même surtout aux ordres qui lui convient. Si Sokar le trahit, il serait alors désarmé.
Les autres cavaliers, étant ses alliés direct il leur doit respect et confiance, mais il se méfit tout de même et à tendance à agir seul.
Lisèn, templière qui après une défaite contre elle, a juré de ses venger d’elle.
Son pouvoir étant du à l’esprit invoqué par Sokar, pour le vaincre il faut briser ce lien, contenu dans la bague que porte CalamityJane. Sa force physique est supérieure à celle de sa parole. Il peut se mettre dans des positions difficiles par ce fait. Il n’a plus aucun rapport de parenté avec Sokar, lorsqu’il a le cavalier de la peste en lui. Ses anciens sentiments l’égard des autres démons a disparu. Il est le cavalier de la peste, et non maintenant Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur Zoy
» Rapport.
» Rapport sur les nomades:
» Rapport Sur Ecoliers
» Soldat au rapport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser