L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyn
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

MessageSujet: La chasse est ouverte   Lun 16 Juil - 2:40

[Hrp: petit texte relatant mon passage du lvl 12 jusqu'au lvl 20 =p]

[i]Le jour venait de lever, les oisillons hurlèrent pour recevoir leur bequetée quotienne, les autres animaux, lapins, biches, etc se levèrent après avoir passer une bonne nuit dans leur coin paisible. Mais tous ne soucièrent guère que Vyn, l'homme qui n'aimait pas les armes. L'homme qui, fut éclaireur et pas que de son plein gré. Aller, enfin, montrer de quoi il allait être capable.

C'est ainsi, que l'individu mystérieux et surtout nouvellement recruté, alla armé d'une épée courte, qu'il avait acheté à un commerçant lors du marché de la veille, alla partir à la chasse aux bestioles. L'épée fut située sur le coté gauche, comme il était droitier, il aurait comme ça plus de facilité à sortir son arme. Ce qu'avait dit le commerçant voyant bien que son client avait deux mains gauches, si l'on puis dire ça, pour manier une arme.

L'homme avait deux choix: devenir éclaireur en première ligne pendant une bataille ou devenir éclaireur/rodeur surveillant ainsi la forêt et aussi pouvant conduire d'autres soldats dans les endroits comme celui-ci. Mais pas plus! Car il ne vouait une haine profonde pour tout ce qui était long dure et tranchant, c'est à dire une épée bien entendu.

L'homme au visage pâle, aux cheveux noirs, dont la coupe avait encore changée, d'ailleurs il devait dire merci à Christopheur, le coiffeur de Bélériand, et s'étant acheté, par crédit, mais qu'il allait très vite remboursé lorsqu'il aura sa paye, des vêtements léger et de couleur brun, passant du brun normal au brun très clair. Il devait d'ailleurs remercier Ferdinand le tailleur, qui avait bien accepté de lui faire crédit. D'ailleurs les vêtements suivaient très bien avec la couleur de ses yeux: variant entre le jaune et le orange. Non ce n'était pas à cause de l'alcool mais surtout un défaut de naissance, ce qu'il lui vallut des surnoms bien ridicule quand il était encore bambin.

Il s'avança donc, dans cette dite forêt saluant les gardes qui firent la ronde. Après quelques heures à s'engouffrer dans la forêt -normal quand on est perdu-, car l'homme dans sa hate eut oublié sa précieuse carte. Vyn apprenait à confectionner des pièges, d'abord avec des feuillages recouvrant un trou, ensuite, au fil des pièges et des proies qu'il rata, ces instrumenets de chasse s'améliorèrent: l'impérial en fire plus rapidement, ou alors couvrant une large zone.

Et après cinq à six heures de lutte acharnée, il arriva enfin à capturer quelque chose. Et cette proie fut ce magnifique, sublime, énorme.... lapin de 200 à 300 grammes grand maximum, suffisant pour nourir un enfant de bas âge et encore. Mais ce n'était pas la proie qui était le plus important, c'était qu'il avait repris un peu plus de courage en lui. Il essaya ensuite de dégainer son épée, après quatres tentatives l'épée sortit, laissant le foureau vide et toujours accroché à la ceinture. Il empoigna le lapin encore vivant et abattit sa lame, juste à coté -frapper les yeux fermés pour éviter de voir le sang gicler, n'est pas une tâche facile-. Alors il recommença, mais les yeux ouvert, et planta la lame dans l'estomac du petit être sans défense. Ce qu'il lui vallut d'ailleurs une giclée de sang sur le visage.

Après av oir dépieuté le lapin, non sans grimacer de dégout, l'homme plaça le cadavre accroché à sa ceinture. Le métier commença doucement à rentrer: ces proies furent plus grosses, il échoua moins de fois.

Arrivé à la fin de l'après midi, la peau de l'homme avait pris des couleurs, il était passé du blanc à une légère couleur d'ébène. Ce qui lui donna un genre de chez les Nomades, alors qu'il en était pas un. Il n'avait d'ailleurs jamais mis les pieds dans cette région.

L'homme ne sachant pas où il se retrouvait, resta là pour la nuit. Se disant que demain il allait retrouver son chemin. Certes, une journée d'entrainement ce n'est rien, mais lui au moins, il a rattrapa confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyn
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   Lun 16 Juil - 23:43

[Hrp: 20 => 25]

Reveillé au petit matin, du fait que les oiseaux chantaient et que la pluie battait, l'homme se leva baillant franhement. Après s'être étirer longuement, il se décida enfin de trouver le chemin pour rentrer à Bélériand. Chose pas facile à faire, vu qu'il n'avait ni carte, ni boussole, ni rien. Sauf son épée courte et son lapin mort accroché à une corde de sa ceinture.

Lorsqu'il se rendit enfin compte de la situation à laquelle la nature se présenta à lui, il alla s'abriter près d'un arbre, le temps que cette maudite pluie s'estompa. Mais cela, n'arriva pas. Alors l'individu se retira de son arbre et, malgré la pluie continua son chemin.


- Vyn: Toujours tout droit, on trouvera bien quelque chose..

Dit il en essayant de se réconforter à l'idée de ne plus passer de nuit froide dans cette forêt. Il s'était fort sédentarisé depuis son arrivé à Bélériand, et avait presque oublié comment le temps pouvait jouer de mauvais tour.

Après plusieurs heures de marche, sans boire ni manger, Vyn chercha de quoi ce nourrir. En effet, cela n'allait pas etre ce minuscule lapin qui allait changer sa vie. Surtout que faire un feu sous la pluie n'était pas très envisageable.

Il se décida donc de chercher sur les arbres, champignons et fruits. L'individu trouva les fruits, mais pas les champignons. En trop haute altitude, les fruits étaient inaccessible. Alors, il décida de lancer son épée sur le fruit. Facile? Non pas du tout: la lame s'envola à un bon mètre à coté de fruit et s'engoufra dans les buissons.

La recrue, courut après sa lame et finit par la retrouver.. à coté d'un loup solitaire. Mais le canidé était loin d'être amical: lorsque celui-ci l'aperçu, il se mit à grogner, montrer des dents, et finalement à bondire sur Vyn qui n'avait pas d'autre choix de tomber au sol et le loup au dessus. Essayant de le mordre à plusieurs reprises, et Vyn se rappellant de fait de son expériance dans les milieux hostiles, lorsqu'une bête vous attaque, soit donner un coup dans le museau avec un objet contendant, soit attraper violement la machoire et l'écarter afin de la lui briser. N'ayant rien de contendant il attrapa la machoire et essaya d'arracher celle-ci du loup. Et un véritable combat s'en suivit. Les deux êtres roulant l'un sur l'autre, essayant d'attraper la nuque pour le loup et essayant d'arracher la machoire pour l'homme ces deux individus se batirent jusqu'au dernier soufle. La bête se retira à plusieurs mètres se détachant des mains de l'homme.

Un peu de repos s'en suivit, mais très peu. Car les deux bêtes (oui car l'homme est aussi un animal) se regardèrent halletant. Vyn s'était mis à "quatre pattes" quelques doigts touchant le sol et les deux créatures se sautèrent dessus. La force de Vyn arriva à conclure ce combat. Le loup tomba au sol,, la machoire brisée. Triste nouvelle, il venait encore de tuer une bête mais au moins, il avait de quoi se nourire. Le seul soucis, la pluie. C'est alors qu'il se décida de laisser la dépouille ici, et de partir encore tout droit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyn
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   Mer 18 Juil - 13:04

[hrp: 25 => 30 cheers ]

Le jour se leva aux chants des oiseaux. Habituel piafs qui, selon Vyn, passeraient leur temps à sifler près de son oreille dans l'unique but de jouer de lui.

- Vyn: saleté de piafs. J'aurais un arc, vous feriez moins les fier..

Dit il en grommelant et baillant franchement. Cela faisait deux jours qu'il était perdu, et esperait comme chaque jours, retrouver Bélériand.

Le fait est qu'il n'était pas très loin de Bélériand. Pas à une dizaine de mètres non plus, mais la forêt touchée bientot à sa fin. La seule chose était de savoir par quelle direction aller. L'homme s'étira en se levant. Dégainant son épée courte - à noter qu'au fil des heures qu'il passait dans la forêt, il apprennait à mieux dégainer et rengainer son arme - il s'avança vers un arbre et lui fit une très légère entaille. Comme cela, s'il tournerait en rond il aurait un point de repère.

L'homme s'avança ensuite encore tout droit. Persuadé que c'était la bonne direction. N'ayant rien manger ni rien but depuis plusieurs heures, il s'arrêta devant une ruche perchée à un arbre. Avec le miel il aurait de quoi manger. Et avec de la chance, les abeilles seraient déjà partit pour butiner. Il lança alors son épée qui transperça et fit tomber la ruche. Le grand silence, l'individu écouta si les abeilles étaient dedans. Mais rien, la ruche fut vide. Il en retira le miel pour manger. Une fois finit, il lanca la ruche en arrière pour reprendre la route.

C'est à ce moment là, qu'une abeille sifla à son oreille. Puis une deuxième et une troisième. L'homme s'arreta tournan la tete en arrière et vit les milliers d'inseter autour de la ruche. Il écarquilla les yeux et partit à toute hâte. Esquivant branche et racines, écrasant champignons et fleurs avant de voir que la forêt se termina. Les gardes le regada foncer vers eux, suivit d'une multitude d'abeilles. Vyn fonça entre les deux gardes qui, éffaré observaient les abeilles continuer la route.

La fontaine impériale fut son seul salut. L'homme plongea dedans, attendant que les abeilles s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» [capture de familier] La chasse est ouverte !
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte (PV All Hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers: