L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation de Ketsueki

Aller en bas 
2 participants

Recrutement de Ketsueiki
Pour
Postulation de Ketsueki Vote_lcap100%Postulation de Ketsueki Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Postulation de Ketsueki Vote_lcap0%Postulation de Ketsueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyJeu 26 Juil - 14:47

C’était par une journée radieuse que Ketsueki arriva devant la porte du poste de recrutement éclairée d’un rayon de soleil. Habillée de sa seule tenue, une jupe kaki, un petit haut jaune, une écharpe rouge orangé, des bottes bleues et blanches, un bandeau bleu et ses deux armes rouges rangées dans son dos, elle tremblait à l’idée qu’elle allait peut-être entrer à l’Empire. Elle regarda une dernière fois cette porte fermée et respira un bon coup. Elle toqua trois petits coups de son poing fermé. C’est quand elle entendit « Entrez ! » qu’elle se sentit mieux . Elle dirigea sa main gauche vers la poignée et la tourna délicatement, elle tira la porte vers elle et entra en fixant les yeux du recruteur au regard sympathique.

-Bonjour. Je me nomme Ketsueki Woldewell et je viens me présenter ici car j’aimerais entrer à l’Empire. J’ai 17 ans, je voudrais défendre l’alliance et je n’ai pas de métier particulier pour le moment.

Maintenant détendue et sure d’elle, elle attendit la réponse du recruteur.


[HRP : lvl : 10, or : 5005 po, réputation : 10
Je crois que je n’ai pas internet pendant le mois d’aout. C’est possible que je continue ma postulation en septembre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyVen 27 Juil - 2:26

[Ta postulation ne sera pas verouillée ! Quand on previent :p )

Bien que "detendue et sûre d'elle", la jeune femme paraissait hésitante, dans son attitude et non dans ses mots. Mais ne se fiant pas aux apparences, il fit son metier. D'un geste sûr, il notait les quelques informations lachées.

"Defendre l'Alliance est une cause noble, damoiselle, et je serais heureux de vous voir parvenir à cette digne tâche. Mais comptez moi plutôt comment vous pensez vivre ici. Vous avez de la famille ? Et d'ou venez vous donc ?"

[Sylph']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyVen 27 Juil - 16:29

Ketsueki fit un petit sourire au recruteur puis répondit aux questions du recruteur.

- Eh bien concernant ma famille…J’ai neuf frères et sœurs dont un que je recherche à Vesperae. Mes parents et mes autres frères et sœurs habitent tous dans une petite campagne non loin de Vesperae où je ne compte pas retourner.

Elle réfléchit à la première question du recruteur. Elle le regarda dans les yeux et sortit une petite phrase.

-Je….je souhaiterais devenir soldat de l’armée impériale afin de protéger les civils. Je suis aussi venue ici car je sais qu’on est plus fort ensemble que seul. J’ai connu l’Empire grâce au sergent impérial Django. Il me l’a conseillé et j’ai vite pu constater que ce ne serait pas une mauvaise idée que de tenter de vous rejoindre

Elle se mit a regarder le sol puis releva la tête et ré adressa un grand sourire au recruteur tout en attendant sa réponse

[Super mais peut-être qu’elle sera terminée avant demain Very Happy Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyVen 27 Juil - 17:33

Aprés avoir roulé le parchemin rempli avec soin, Astinus lui imposa le sceau du recruteur de l'Empereur. D'un claquement de doigts, il fit approcher un serviteur posté non loin.

"Portes donc ceci à nos maître. Je n'ai aujourd'hui aucune envie de marcher."

Dans un grognement discrêt, le page s'éxécuta et fût rapidement à courir dans les rues de la cité pour porter la requête de Dame Ketsueki à ses superieurs.

"Vous aurez bientôt votre demande Dame, mais laissez moi pendant ce temps vous offrir un verre de vin elfique..."


[Je doute que tout le monde est répondu d'ici là, mais qui sait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tàna

Tàna


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Couturière

Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyLun 30 Juil - 14:29

Citation :
(Ta postulation ne sera pas verouillée ! Quand on previent :p )

(Tu penses à qui ? Rolling Eyes
Pour !
J'adore ton vocabulaire Ketsueki !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyMer 29 Aoû - 16:42

[Me voilà de retour! Plus qu'à attendre que les autres votent Smile Merci Tanà! ]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyMer 29 Aoû - 18:57

[Hrp: Salutation Ketsueki. Je t'ai envoyé l'invit', manque plus que de te mettre les accès.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyJeu 30 Aoû - 18:16

Ketsueki accepta ce verre de vin elfique. Elle n'y avait jamais goûté comme d'ailleurs à toutes autres boissons mis à part l'eau. Elle posa ces lèvres sur le verre et aspira une gorgée.

-Je dois avouer que c'est délicieux!

Elle termina tout son verre puis le reposa en se tachant d'une petite goutte. Elle redressa la tête vers le recruteur.

-Hem...Est-ce que j'aurais droit à un appartement? Car sinon je n'ai pas vraiment d'endroit ou dormir.

Elle sourit en essayant d'essuyer la petite tache sur sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyVen 31 Aoû - 0:06

Astinus ria légèrement.

- Mais bien sur!

Il lui tendit des clefs avec les insignes.

- Voila vous etes des notres. Félicitations. Vous etes en période d'essai jusqu'à ce vous trouviez ce que vous voulez faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyVen 31 Aoû - 10:35

Ketsueki fut rassurée de se voir attribuer un appartement à l'Empire. Elle laissa tomber sa tache qui ne partait pas et prit les clés en plus de son insigne.

-Merci messire. On m'a dit que pour devenir soldat de l'armée impériale je devais aller m'adresser au général Alliage. Pouvez-vous me dire où se trouve-t-il?

Elle n'avait encore jamais vu ce général mais un homme sympathique apparemment forgeron de l'Empire lui en avait parlé.Elle inspecta son insigne en attendant la réponse du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyVen 31 Aoû - 12:03

Le vieillard la regarda.

- Pour voir le Général Alliage, il va falloir aller à la caserne. Il s'y trouve généralement.

L'homme ferma le gros livre des inscriptions à l'Empire.

- Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki EmptyVen 31 Aoû - 16:00

Ketsueki réflechit un instant puis dit:

-Non je ne pense pas. Merci beaucoup messire! Et à bientôt!

Elle se leva et s'inclina puis sortit pour se rendre à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ketsueki   Postulation de Ketsueki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser