L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp] Recrutement de Silver*Ange

Aller en bas 
4 participants

Silver Ange
Pour
[Rp] Recrutement de Silver*Ange Vote_lcap100%[Rp] Recrutement de Silver*Ange Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
[Rp] Recrutement de Silver*Ange Vote_lcap0%[Rp] Recrutement de Silver*Ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptyJeu 16 Aoû - 13:43

C’était en fin de matinée, de ce Nava 16 Grimstel, que Silver avait enfin pris une décision. Il repensait sans cesse à sa rencontre passé avec Sylphisius et Django, aux paroles de ces deux derniers et aux évènements ultérieurs.
Mais le plus grand choc a été de revoir l’ancienne cité Impérial, de revoir les traits de Bélèriand sous le soleil majestueux de Moniac.
Rien n’avait changé, hormis les nouvelles bâtisses et l’organisation de l’armée Impérial. Mais il revu avec un grand sourire la forêt, l’antre du garde Champêtre Donjice, qui avait embelli de jour en jour grâce au culte voué à Danava.
Les jours passèrent, Silver avais pris pour logis une auberge placée stratégiquement vers les portes de la ville.

Et c’était par cette belle journée de Nava, que l’ancien Médecin Impérial avais décidé de réintégrer les armées de Bélèriand. A mesure qu’il avançait l’ancien Impérial se remémorait les souvenirs d’antan. Et sans se rendre compte, se retrouva devant la porte des recrutements Impérial. Il frappa trois coups, et entra après l’invitation à entrer.
Le recruteur était assis sur sa chaise, l’homme était légèrement enveloppé, atteint d’une calvitie dominante, et arborait une magnifique barbe en remplacement. L’air cocasse le recruteur fixa Silver, ce dernier n’avait pas encore émis un seul son, mais après une marque d’hésitation dit de son éternelle voix assurée.


- Bonjour, j’aimerais réintégrer les rangs Impérial. Je me nomme Silver Ange, jadis Médecin dans ces contrés.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptyJeu 16 Aoû - 16:46

Le recruteur fut légèrement surpris de voir venir une personne connue au sein de son bureau. Il se gratta un moment la barbe,en se demandant quelles questions poser... Puis après quelques réfléxions appronfondies,il put séléctionner son petit questionnaire:

- Bien le bonjour à vous messire Silver*Ange...
Je pense que certaines questions seraient inutiles au vu de votre ancienne appartenance à l'Empire...
Néanmoins, pourriez vous énumérer vos motivations à rejoindre à nouveau les rangs de l'Empire?
Ou peut être un bref résumé de ce que vous avez fait entretemps?


[Alli']
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptyJeu 16 Aoû - 17:30

Silver laissa quelques secondes d'arrêt, réfléchissant réellement a tout ce qui c'était passé. Seul quelques vagues souvenirs de ces onzes derniers mois lui revenaient en tête.
Techniquement parlant il n'avais jamais démissionné de son poste d'Impérial, cependant les séquelles de sont combats contre le démon de la Royal*Vengeance ne lui avait pas laisser le choix.


- Je n'ai pas changé de motivation...Il y a onzes mois de cela j'ai engagé le fer avec un démon de la Royal*Vengeance.
Malheuresement ce dernier pris le dessus et me fit de graves blessures. Bélèriand n'ayant pas les soins nécessaire, j'ai du m'en aller rapidement dans les contrés oubliés de Falingor. J’ai du faire une rééducation pour pouvoir a nouveau vivre sereinement. Je suis a présent devant vous, apte a reprendre mes fonctions qui jadis faisait de moi un bon Impérial.


Silver fixa Astinus Lovyan d'un air totalement serein et impassible de toute émotion extèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptySam 18 Aoû - 20:43

(Invit envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptySam 18 Aoû - 20:50

Astinus reçu alors un rapport venant de la chambre de décision des postulations. L’homme saisit la papier et le déplia puis en fit la lecture. La chose annoncée le résultat de l’examination de la postulation de la personne dénommée alors Silver Ange.

-« Bienvenue à l’Empire, Messire Silver Ange. Je vous souhaite une bonne réussite au sein de ce grand Empire. »

Le recruteur lui passa son insigne et les clefs de son appartement.

(Misa)
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptySam 18 Aoû - 22:31

Silver mit la main dans sa poche, ou il tenait son ancienne insigne, puis pris la nouvelle. Soupirant légèrement, il inclina sa tête face a Astinus, et se retourna sans grande cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tàna

Tàna


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Couturière

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptyDim 19 Aoû - 14:34

(Bienvenue à l'Empire Silver*Ange ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange EmptyDim 19 Aoû - 14:39

(Merci beaucoup de ton accueil Tàna Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Recrutement de Silver*Ange   [Rp] Recrutement de Silver*Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Recrutement de Silver*Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser