L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de la mage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptySam 25 Aoû - 20:58

Au loin on entendait déjà les sabots du cheval cogner le sol au galop. Les garde devant l'entrée avait changer depuis la dernière fois que Lémy avait mit les pieds ici. Elle s'arrèta devant eux et en interpela un.

Toi, va donc me cherche sieur Misakith, dit lui que celle qui jadis a retenu l'armée de démon est de retour.

Garde: Malhereusement je ne pourrais accèder à votre requète, sieur misakith n'est pas là pour l'instant.

Lémy: Alors, va me chercher un de tes supérieur qui pourra me faire rentrer.

Garde: Et sous quel nom puis-je savoir?

Lémy: Lémy Disigor, pyromage, ex-impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptyDim 26 Aoû - 13:33

Après un temps d'attente, le diplomate arriva accompagné du garde.

- Vyn: Salutation, Dame Lemy Disigor. Je me nomme Vyn Neal, diplomate de Beleriand. Que pouvons nous faire pour vous?

L'homme la regarda, ce n'était pas elle qu'il attendait. L'autre devait s'appeller Lunha Nobleloup. Vyn s'inclina en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptyDim 26 Aoû - 14:35

Lémy ne reconnu pas le nouveau visage qui lui était présenté. Elle inclina tout de même la tête en guise de salutation avant de prendre la parole.

Il y a encore quelques jours j'étais l'impératrice de Shinato, peut-être en avez-vous entendu parler. Mais je ne le suis plus, du fait que certains problèmes sont survenu. J'ai donc quitté l'île, afin de revenir au sein de l'Empire comme autrefois. Et j'ose espèrer que vous ne serez pas contre cela.

La mage avait fini d'expliquer la raison de sa venue. Elle regarda brievement la couche de drap qui était collé à son ventre, d'où l'on pouvait voir une petite main dépasser. C'était son fils, qui ne devait attendre que de voir son père, Rohel.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptyDim 26 Aoû - 15:19

Vyn observa la Dame. Avant de répondre.

- Vyn: Je n'ai pas le droit de juger si une quelconque personne a le droit de revenir ou non. Seul l'Empereur peut le faire.

Il fit quelques pas de recul avant de continuer.

- Vyn: Cependant, vous n'échappez guère à la règle. Toutes demande de recrutement se doit d'etre fait auprès d'Astignus, le recruteur.

L'homme descendit les yeux vers l'enfant.

- Vyn: Qui en est le père?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptyDim 26 Aoû - 18:34

Lémy ne pensais pas à retourner chez ce fameux recruteur, mais la règle c'est la règle, et si il le faut vraiment, elle ira renouveller sa postulation.

Rohel, Rohel est son père, et mon mari, c'est à dire que j'ai malgrés tout mon "chez-moi" dans cette magnifique ville.

J'irais donc voir Asténius, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes quant à ma réintègration. Puis-je entrer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptyDim 26 Aoû - 19:04

Vyn la regarda.

- Vyn: Rohel.. Rohel..

Il se tourna vers un des gardes.

- Garde 1: Il n'est plus dans les registres..

- Vyn: Hm soit..

Le diplomate regarda Lemy.

- Vyn: Oui oui, bien entendu, entrez donc.

Il fit place et la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptyDim 26 Aoû - 20:19

Lémy inclina la tête en guise de remmerciement et reprit la route en entrant dans la citée. Elle allait directemetn passé chez Asténius, ça sera une chose de fait, seulement après elle ira à son domicile. Et après, pourquoi ne pas rendre visite à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. EmptyDim 26 Aoû - 21:00

Une fois que la Dame fut hors porté, il se tourna vers un garde.

- Vyn: Suivez la en toute discretion.

- Garde 1: M'enfin c'est..

- Vyn: une visiteuse. dit il d'un ton sec. Vyn n'aimait pas se montrer aussi froid mais ex-impériale ou pas, mais les temps étaient dur et les démons de plus en plus rusé.

Le garde en question s'en alla la suivre. Vyn Neal se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la mage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mage.   Le retour de la mage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gardien
» Retour...
» Le retour
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser