L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement de Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyMar 4 Sep - 18:13

Ketsueki se retrouva face à l'entrée de son appartement. Elle prit la clé donnée par le recruteur et la glissa dans la serrure. En entrant elle vit une pièce assez simple mais avec un petit charme. Les meubles étaient en bois blanc. Son regard se porta sur son lit qui avait l'air plutôt confortable. Une fenêtre était ouverte. Elle fit quelques pas et regarda à l'intérieur. La vue n'était pas superbe mais elle n'y prêta aucune attention. En face de son lit se trouvait un petit bureau et une chaise l'accompagnant. Elle y posa son insigne après l'avoir un peu astiqué avec le bout de son écharpe. Elle remarqua qu'une penderie se trouvait dans la pièce.

'Avec mon unique tenue je me demande bien ce que je vais mettre dedans...'

Une petite lampe était allumée sur la table de nuit posée près du lit. Elle l'éteignit et se coucha dans ses draps pour s'offrir un moment de sommeil bien mérité. Le soleil s'était couché depuis déjà deux heures.

'Mhh...Enfin un peu de sommeil...Demain j'irai voir le général pour lui demander si je peux devenir soldat....'

Elle sourit et s'endormit dix minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 13:51

Après avoir cherché un peu , Serya tomba sur le numéro qu’elle cherchait : le numéro 4 . C’était l’appartement de sa sœur .

' D’après ce qu’elle m’a dit , elle devrait être ici vu qu’elle ne m’attendait pas devant le bureau du recruteur .'

Elle toqua donc a la porte en espérant que Ketsu’ soit là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 13:56

Ketsu était allongée sur son lit quand elle entendit toquer.

'Qui c'est...Pas quand je dors...'

Elle se leva et se dirigea toute décoiffée vers la porte qu'elle ouvra violemment. Elle vit le visage de Serya et fit un léger sourire.

-Oh Serya c'est toi. Viens, entre. Félicitations encore. Et dis moi tu es maintenant déjà infirmière?

Elle s'assit sur son lit et indiqua une chaise à sa soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 14:00

Serya entra puis s’assit sur la chaise indiquée .

- Non je ne suis pas vraiment encore infirmière . Je pense que je dois d’abord me rendre chez un certain "Misakith" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 14:22

Ketsu croisa ses jambes en indien sur son lit tout en ecoutant Serya.

- Et...Qu'attends-tu? Je te conseille d'y aller maintenant.


Elle se leva et se dirigea vers sa porte.

- Ah aussi...Bientôt je ne serai sans doute plus dans cet appartement-ci, je pense te l'avoir déjà dit, n'est-ce pas?

Elle attendit la réponse de Serya et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 14:29

Serya se leva et regarda Ketsu .

-Oui je pense que tu me l’as déjà dit .

Elle regarda ensuite la porte

-Tu as raison je devrais y aller . Mais qu’est-ce que je lui dit ? je me présente et je dis que je voudrais être infirmière ? C’est ça ?

Elle s’approcha de la porte et regarda Ketsu’ en attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 14:32

Ketsu sourit et écarta la porte pour laisser passer Serya.

- Eh bien, ne t'inquiète pas, dis lui ce que tu veux faire et après n'oublie pas d'aller déposer tes affaires dans ton appartement. Aussi, va voir l'infirmerie.

Elle croisa ses bras et s'adossa contre le mur à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 14:37

Serya lui sourit .

-Très bien , je vais faire tout cela . On se reverra après ?

Elle franchit donc le seuil de la porte en attendant la réponse de Ketsu’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyVen 4 Jan - 14:41

Ketsu dit sur un air fatigué.

- Oui, oui, le plus tôt possible. Et je viendrai te voir à ton appartement. Bien, maintenant je te laisse, j'ai eu...des affaires à régler.

Elle ferma la porte lentement et se dirigea directement vers son lit pour terminer sa petite sieste compensant sa nuit blanche qu'elle avait passée à réfléchir.

'Pfiou...Enfin je vais pouvoir un peu dormir...'


Puis elle s'endormit pour une durée très courte mais qui allait, elle espère, la rendre en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyLun 21 Jan - 21:34

Un matin, Ketsu se leva comme habituellement. Elle alla se chercher un verre d'eau, le versant avec la bouteille transparente plaçée sur une petite table. Elle déversa une moitié de verre et amena celui-ci à ses lèvres. Comme chaque matin elle se déplaça ensuite vers l'armoire et s'habilla. Elle prit aussi son ombrelle renfermant un sabre et une petite dague. Elle passa devant le miroir pour recoiffer cette chevelure emmêlée. Prête à partir, elle se dirigea vers la porte. Puis une idée lui vint à l'esprit, ou plutôt elle se dit simplement qu'il était temps de prendre ses affaires et de les ammener chez Django. Ca faisait déjà quelques jours qu'ellle oubliait de le faire et se promettait d'y penser le matin suivant. Ketsu prit donc une sorte de petit sac où elle enfouissa deux dagues tout au fond. Sur celles-ci se plaçèrent un pantalon, une jupe et la robe qui lui avait été offerte. Elle n'oublia pas non plus diverses choses comme son bandeau, des chaussettes, sous-vêtements,des gants aussi pour l'hiver et enfin des elastics pour ses cheveux ou encore d'autrers petites choses moins importantes. Elle emmena toujours aussi la bouteille d'eau car peut-être que Django ne buvait finalement que de l'alcool ou autres choses non trnasparentes et odorantes. Elle enfila ses bottes, ferma le sac et le prit à l'épaule. Elle ouvra sa porte et la femra pour une dernière fois après avoir vérifié de n'avoir rien oublié. Elle sourit, heureuse d'aller retrouver son amour .
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyDim 25 Mai - 18:00

Appartement de Ketsueki Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki EmptyMar 3 Juin - 19:50

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ketsueki   Appartement de Ketsueki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» Appartement de sauveur
» L'appartement de Donjice
» Appartement de Balian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser