L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une arrestation plus fournie que prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadea Owaryn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Une arrestation plus fournie que prévue   Lun 17 Sep - 0:00

L’Empereur Kadea Owaryn s’était déplacé jusqu’à Trigorn alors que celui-ci était en visite dans le Royaume de Roland IV, l’Empereur était venu pour affaire dans Argelas, il avait besoin de remotiver les troupes de l’Avant Post. Le fait que l’Armée Royale se retire de l’Alliance avait affaibli le morale des hommes sur les terres de Roland. Aujourd'hui,’Empire, l’Armée Royale et les Templiers ne formaient plus un comme autrefois face aux démons, aujourd’hui trois puissances plus ou moins capable se trouvaient à des endroits différents contre un bloc uni celui des démons.

Cependant la chose s’était assez bien déroulée, les Soldats Impériaux étaient au garde à vous devant cet homme qui était l’Empereur Kadea Owaryn. Au début les choses n’avaient pas été faciles pour lui mais il était sorti du nom de son frère Fastpouki. Son frère avait marqué l’Empire de son nom, et Kadea comptait faire de même et avec l’aide de Misakith et Alliage, il espérait y arriver, et ces deux hommes ne l’avaient pas déçu, Alliage s’était montré des plus compétents et avait su motiver les troupes et les entraîner comme des soldats d’élites, de son coté Misakith avait été décevant au début, mais sa motivation vis à vis de la construction de la ville portuaire et ses efforts avaient été des plus enrichissant pour la confiance qu’il pouvait lui donner mais aussi pour les finances de l’Empire.

Dans la soirée, Kadea s’était rendu donc à Trigorn pour saluer les Impériaux qui s’y trouvaient. L’Empereur entra dans la fameuse « Auberge de la Fée », où combat entre l’Alliance et l’Union s’était souvent déroulé. Les temps étaient toutefois propices au calme ces derniers mois mais vigilance demeurait. Le jeune homme y vit la dénommée Ketuseki, mais aussi Azazel et encore le sergent Django. L’Empereur salua les membres de l’éminent Empire puis se tourna alors vers une jeune femme qui semblait insupportable. Elle l’aborda sans mégarde, d’après ce qu’il comprit celle-ci se nommait Tomoyo. Elle lui reprochait la mort de Rukainn, néanmoins justice avait été faite, Rukainn était un traître et la mort avait été son châtiment. L’Empereur saisit une bouteille qu’il avait commandé et but une gorgée. L’alcool coula lentement dans sa gorge avec cette chaleur qui demeurait à son passage. Il passa sa main dans ses cheveux puis lui répondit de façon à la faire taire. Chose qui ne plu pas vraiment à cette importunente jeune femme et les esprits s’échauffèrent jusqu’à ce qu’elle l’insulte. Ne pouvant laisser passer la chose, Kadea dégaina et se mit face à elle, il lui dit de le suivre et son compagnon Kärn s’opposa à ce que sa bien aimée soit emprisonnée par l’Empire. Il osa lever son arme sur l’Empereur, Kadea fixa Kärn d’un air mauvais, mais le Sergent Django l’assomma. Kadea le félicita néanmoins le Sergent voulu négocier la libération de Tomoyo malgré l’affront que celle-ci avait fait à l’Empereur, et de ce fait le noble ne laissa rien entendre et Django malgré sa réticences du s’en tenir aux paroles de l’Empereur. Il se saisit alors de Tomoyo posant sa lame sous son cou et l’amena jusqu’à Argelas où après depuis l’Avant Post ils seraient transférés jusqu’à Bélériand.

Le voyage se passa lentement, pendant celui-ci l’Empereur repensa alors aux entraînements qu’il avait régulièrement avec Alliage. Alliage, calme et sur de lui, l’entraînait dans l’art de l’épée. Il l’avait initié à la patience et à la rigueur mais aussi à faire attention à l’environnement qui l’entourait. Il n’avait réussi qu’une fois à vaincre le Général en duel et cela fut le jour où Alliage avait appris une mauvaise nouvelle concernant une personne proche. C’est après une longue marche qu’ils arrivèrent à l’Avant Post mais une personne vint à attraper le bras de Tomoyo dans la nuit. L’Empereur appela alors la Garde, et trois soldats sortirent. L’homme confia Tomoyo à un garde et pointa sa lame vers l’elfe qui l’attaquait. Il la reconnu alors c’était la dénommée Tifa, elle était entourée par deux gardes. Kadea rit de la situation et trouva la réaction de l’ancienne impériale idiote. Attaquer devant l’Avant Post de l’Empire, quelle inconscience. Django qui arrivait avec Kärn s’occupa de la mettre à terre et les prisonniers furent conduits dans le Hall. L’Empereur ordonna que Tomoyo soit amené dans une infirmerie pour être soigné et Kärn et Tifa furent emprisonnés. L’Empereur les suivit puis leur prononça un fameux discours pour prouver la supériorité de l’Empire.


-« Lorsque l’on s’oppose à l’Empire, sachez que l’on en ressort pas facilement. Vous avez pour l’un décidé de lever votre arme contre moi et pour l’autre de libérer un prisonnier en ma possession. Un crime est plus grave que l’autre mais le délit possède les mêmes motivations, c’est pour cela que nous vous garderons le même temps, pour cette fois et dans ma bonne grâce, je vous enferme uniquement dix jours. »

L’Empereur sourit d’un air narquois et se retira. Finalement pour une sortie dans Trigorn où il était allé saluer quelques personnes, c’est avec des prisonniers qu’il était revenu et bien plus que prévu, une arrestation assez fournie et diversifiée dans ces prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrestation plus fournie que prévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Arrestation de dominicains pour " Contrebande" d'Haïtiens.
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Avant-Poste d'Argelas-
Sauter vers: