L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Osth-In-Marëar et retour à la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Osth-In-Marëar et retour à la réalité   Lun 17 Sep - 17:48

Bélériand, grande capitale de l’Empire, un Empire que Misakith se doit maintenant de protéger au prix de sa vie, qui aurait cru de part son passé que celui-ci aurait alors fini Trésorier d’un immense Empire. C’est par ses capacités qu’il avait été tout d’abord Chef de l’Ordre du Trésor pendant la période du Grand Intendant Amadeus puis Dirigeant de l’Empire sous la Régence et enfin Trésorier, il n’était plus le marchand qui tentait de vendre ses produits pour s’enrichir et faire un profit personnel. Maintenant, il était prêt à se battre pour cette terre, pour ses habitants et pour l’Empereur.

La vie n’avait pas été douces ces dernières années, un amour interrompu par le destin, des tortures autant physique que mental, et la vision de la grande faucheuse. Il l’avait vu un jour, s’approcher de lui, vision ou bien réalité, il ne savait pas. Cependant, il avait eu peur, peur pour sa vie, peur de disparaître et d’être effacé sans n’avoir pu faire quelque chose qui le ferait survivre même après sa mort. Les hommes marquent leur temps par leurs actes mauvais ou bien, ils survivent alors éternellement dans la mémoire de tous.

Il s’était entraîné dur pendant qu’il s’occupait de la ville portuaire nommée Osth-In-Marëar et grâce aux conseils du Général Alliage et de son endurance, il était devenu un bon combattant. Son métier était Trésorier mais sa mission était de protéger l’Empire au prix de sa vie. Il avait aussi des amis ici et pour eux aussi il se battrait à l’avenir. Le temps était ainsi et la violence et la guerre était omniprésente, pour survivre il faut se rassembler et se battre, sinon l’on est perdu et quand la guerre disparaît un temps de l’horizon, la quête vers le pouvoir se faire alors entre les divers puissances de Vesperae. Triste vision de la chose mais un parfait exemple de ce qu’est capable l’homme, d’une unité parfaite contre l’ennemi jusqu’à une division certaine pour le contrôle et le pouvoir. De la guerre naît l’amitié et de la paix naît la haine, ainsi amenant tout un monde dans une spirale éternelle jusqu’à ce qu’une puissance domine alors celui-ci. L’entente n’est hélas pas une solution envisageable car l’intérêt et l’égoïsme est la seule valeur sûre de l’homme, cela lui permet de se réunir à une échelle et de se diviser à une autre car même si l’Alliance aujourd’hui s’est divisée les puissances qui la composaient, demeurent et l’une d’elle faiblira lorsque à l’intérieur de celle-ci elle se divisera.

Mais pour le moment, une seule chose comptait et cela était l’Empire, pour survivre ou faut progresser pour progresser il faut sans cesse avancer sans se retourner. Dans un sens, il respectait énormément l’Empereur car c’était à lui que revenait ces choix là pour le progrès, lui ne faisait que le conseiller et s’exécuter vis-à-vis de la décision prise. Aujourd’hui le vœu de ce cher Sylphisius allait être réalité, c’était le jour de l’officialisation d’Osth-In-Marëar.

La place publique grouillait de monde et le Trésorier monta sur l’estrade pour faire face à la foule, l’homme sourit et s’inclina. Il ferma les yeux en pensant à la fierté d’appartenir à un si grand Empire et pendant que ses cheveux virevoltaient légèrement au grès du vent, il prit la parole.


-« Cher Peuple de l’Empire, je viens aujourd’hui vous annoncer la fin de la création de la ville d’Osth-In-Marëar, cette ville portuaire nous relie directement à Trigorn par la voie navigable et nous permet aussi grâce à son immense chantier naval à la pointe de la technologie de contrôler une partie de la mer.

Je tiens à remercier l’ancien Grand Chambellan de l’Empire, Sylphisius. C’est de son initiative qu’est née cette idée, l’Empereur Kadea Owaryn a pris ensuite les dispositions nécessaires pour que cela soit possible. L’Empereur vous fait savoir que c’est en l’honneur de son peuple que cette ville a été construite, ainsi chacun de vous jouira d’un confort nouveau. Prochainement nous comptons aménager davantage les routes en direction de cette ville pour réduire considérablement le temps de voyage.

Vive l’Empereur, Vive l’Empire ! »


Le peuple reprit les dernières paroles dans un bruit général. Le Trésorier sourit et laissa alors les habitants de la Capitale et les personnes s’étant déplacé pour l’évènement profiter des intervenants pour les personnes curieuses et l’accès à la nourriture et les boissons pour les plus gourmand. Misakith se retira alors pour retourner au Palais.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Osth-In-Marëar et retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô! Le dur retour à la réalité!
» Retour à la réalité | Cérya
» Retour à la réalité [Flashback / One-shot]
» Retour à la réalité
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers: