L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venu d'un nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMar 25 Sep - 20:17

Hum sa doit être içi...
***Il toqua trois fois sur une porte massive et attendit qu'elle souvre***
Espérons qu'il soit là
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMar 25 Sep - 20:23

Un irréductible "Entrez" résonna encore une fois à travers la porte du bureau d'Alliage, qui était déjà en train de délicatement poser de coté la pile de rapports quotidiens, sans trop de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMar 25 Sep - 21:17

Après avoir entendu la réponse à ses frappes sur la porte il rentra dans le bureau
Général Alliage...
'Hum c'est bien cette porte, je le reconnais lorsque je les rencontré au pub de Trigorn'
...Bonjour je suppose que vous devez avoir une idée pour les raisons qui mon poussée à passer votre porte...Voilà je veux m'engager dans l'armée impérial...mais j'ignore si, le métier que je veux exercer au sain de cette armée existe...
Il s'arrêta un court instant pour réfléchir puis reprit
Je me suis dit que, vu mes compétences et mes aptitudes physiques ne correspondaient en rien à un soldat, je me demandai si devenir un espion pour L'empire serais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMar 25 Sep - 21:54

Le nouvel imperial entra dans son bureau et présenta les motivations qui l'avaient poussé à y pénétrer. Alliage paru réfléchir quelques instants, puis joignit ses mains sur le bureau:

- Je pense comprendre ce que vous voulez dire. Vous voudriez donc travailler du coté plus discret de l'armée. Il existe plus qu'un simple métier que celui "d'espion". Il y a les assassins, les informateurs, les rôdeurs...
Les premiers ont pour but des missions plutot combatives, en solitaire ou avec quelques éléments, ou en tant qu'auxilliaire dans des opérations militaires.
Les seconds, les informateurs, sont bien plus tranquille. Mais un rapport régulier sur les rumeurs où le dossier demandé, est requis.
Et enfin, pour les derniers... Ils ont principalement le rôle de sentinelles, pisteurs, éclaireurs, et peuvent diriger des escouades lorsqu'ils sont suffisement gradés.

J'espère par cette brève description avoir pu vous présenter une idée plus générale de la partie cachée de l'armée. Votre ambition se précise-t-elle, ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMar 25 Sep - 22:34

'Je pourais revenir dans la branche de l'assassina...après tout c'est pour sa que l'ont ma élever toute ma vie'
Après ces quelques brève penser il baisse la tête
'Oui je suppose que je le peut'
Il remonta la tête pour regarder Alliage
hé bien j'aimerais me tourner dans la branche des assassins
'Mais quel imbécile je fais...je reviens dans la branche dans là quelle j'ai le plus souffert...Mais je serais sans doute plus utile dans cette voie que dans une autre donc...et puis il ne s'agit pas que de tuer...De plus si c'est justifier je n'ai rien à craindre que mes remords ne revienne me hantés, comme si ils n'étaient pas déjà assez présent...'
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMar 25 Sep - 22:51

La recrue ne semblait pas des plus sûres d'elles. Aussi ,lorsqu'elle se mit à réfléchir, le Général sortit tranquillement un lourd dossier et l'ouvrit avec douceur, feuilletant les pages dont seul le bruit des parchemins troublait le silence de la pièce. Alliage s'arrêta sur une fiche, et commença à la lire tout aussi silencieusement...

- Mh-mh, je vois.

Il referma le dossier tout aussi doucoureusement, et le posa de coté.

- Vous n'avez rien contre un entrainement privé? Ce genre de métier mérite quelques précautions particulière, du fait de son taux de risque plutot élevé...
Vous êtes motivé pour vous engager dans cette voie, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMar 25 Sep - 23:25

Bien que hésitant il répondit d'un oui
et non, à vrai dire je n'ai rien contre un entrainement privé
'Avec l'entrainement que j'ai ressue de la part des bandits je suis habituer au entrainement des plus difficiles, mais j'imagine que celà doit être d'un autre niveau à l'empire'
Il fini par dire
Je suis prêt à faire tout les sacrifices nécessaire
'Ou plutot à les refaire...'
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... EmptyMer 26 Sep - 15:26

- Parfait, rendez vous à la forêt imperiale, à une journée de marche vers le sud, vous y trouverez un petit refuge abandonné. Pour l'heure et la date du rendez-vous, vous le découvrirez en temps voulu. Evitez de vous faire repérer par les nombreuses caravanes marchandes qui roulent sur la route principale, et préparez un équipement standard de combat, corps-à-corps et/ou à distance...

Vous pouvez dès à présent prendre la route si vous désirez être à l'heure...


Un léger sourire naquit sur les lèvres du Général. Il allait pouvoir constater toute l'étendue de la motivation de la recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau...   Venu d'un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu d'un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu du "traitre"
» Un nouveau prisonnier...
» la visite du nouveau
» Nouveau Culte.
» Bureau de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser