L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

UN CORPS SANS VIE - A LIRE !!!!!-

AuteurMessage
Tàna

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Couturière

MessageSujet: UN CORPS SANS VIE - A LIRE !!!!!-   Mar 6 Nov - 15:32

Tàna était allongée à l'entrée de la forêt,

Elle était égorgée, elle avait sur le front écrit : "Noriko"

La jeune couturière tenait un papier où était écrit :
"On naît pour vivre, on vit pour mourrir..."
L'écriture était ,bien sûr, écrit avec le sang de la victime...

/HRP\ :

Je vous explique ^^ Comme je suis trèès inactive sur SO et sur le fofo avec ce personnage, je me suis dit qu'il était temps de la tuer, et donc j'ai pris un de mes personnages (Noriko =D)
Et j'ai créer un meurtre Smile Vwala x)
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: UN CORPS SANS VIE - A LIRE !!!!!-   Mer 7 Nov - 16:14

Sliterin, qui comme à ses fréquentes habitudes se baladait dans la foret proche des enceintes de la capitale pour s'exercer seul à maitriser ses formes félines,sentit comme une odeur de mort avant de rentrer dans Bélériand. Il chercha un moment pour savoir d'où provenait l'horrible odeur, puis vit une chevelure dépassant du pied de l'arbre derrière lequel il se trouvait. Il reprit sa forme humaine et contourna lentement le massif, qui perdait depuis plus d'un mois ses feuilles, signe que l'hiver approchait, et le corps qui gisait là se découvra peu-à-peu face au sous-lieutenent. La main placé sur le manche d'une des ses deux lames, il tourna cette fois autour du corps sans vie de la jeune femme qu'il ne reconnu pas directement. Son visage lui disait quelque chose, mais tout cela était très vague, il l'inspecta de ses yeux, vit la signature de celui qui semblait être l'assassin, remarqua le papier qu'elle tenait, mais ne le ramassa pas tout de suite, puisqu'il avait remarqué qu'ele portait l'insigne de l'Empire. Sliterin regarda brievement autour de lui avant de se pencher et de s'emparer du message en desserant les doigts de la victime. Ses main étaient froides, c'était certainnement du au froid qui envahissait peu-à-peu Vaesperae, le sang de la victime s'était étendue sur certain endroit, ce qui rendait la scène que le sous-lieutenent vivait encore plus froide qu'il ne le faisait déjà. Il lu le message, froncant le surcils il préfèra le mettre à l'abris dans l'une de ses poches. Il savait que l'entrée de la capitale n'était plus très loin, mais du se repèrer avant de s'y diriger en courant. Quelques instants plus tard il arriva devant les deux gardes qui protègaient l'entrée, ces deux gardes qui sans doute avait échouer dans leur entrainnement pour faire partie de l'armée de front, et qui ne souhaitait que de se faire proumevoir.

Garde 1: - Bonjour sous-lieutenent ! Comment s'est passé votre promenade ?
Sliterin: - J'aurais souhaité mieux, une femme git un peu plus loin, elle faisait partie de l'Empire. Je veux qu'on l'amène au Temple au plus vite, mais dites bien au prètre de ne pas la préparer pour l'enterrement qui lui est du. Qu'il attendent l'autorisation du générale. Quant à moi je vais voir ce dernier.
Garde 1: - Bien monsieur, on vous ouvre !

Les garde attirèrent l'attention sur les hommes présents dans la tour de guet, qui descendirent pour executer les ordres donnés. Quant à Sliterin, il fit ce qu'il avait prévu de faire, faire un rapport détaillé de tout cela au général.

<HRP>
Et bien dans ce cas bonne continuation avec ton autre perso, tu nous rendras visite bien assez tôt, dans nos prisons MUAHAHAHA !!! << Mais faut d'abord qu'on te retrouve ... *se met en congé maladie*
Revenir en haut Aller en bas

UN CORPS SANS VIE - A LIRE !!!!!-
Page 1 sur 1