L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement DE Baren (RP)

Aller en bas 
3 participants

Recrutement De Baren
Pour
Recrutement DE Baren (RP) Vote_lcap100%Recrutement DE Baren (RP) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Recrutement DE Baren (RP) Vote_lcap0%Recrutement DE Baren (RP) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baren

Baren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) EmptySam 10 Nov - 3:30

Baren était maintenant parti de sa forêt natale depuis 1 mois. Il avait prit 2 semaines a rejoindre les grandes villes humaines. Bien sur, il prenait son temps, jusqu'à aujourd’hui.
[i]
Au loin monté sur son cheval de pure race il aperçut Beleriand. La demeure de guerriers très puissants et nobles. Ces guerriers avaient participer à plusieurs guerres depuis des années contre les démons et ils étaient encore parmis les vivants. Notre jeune elfe de 100 ans accéléra à la vue de la forteresse bien protéger.

Durant son voyage il avait rencontré des gens qui l'admiraient et d'autre qui L'ignorait. Mais il savait que dans sa future demeure il serait respecter... Du moin il le souhaitait. Il arrêta quelques minutes près d'une petite rivière pour laisser son cheval boire. Il lui donna aussi à manger.

Son dos lui faisaient mal puisqu'il transportait beaucoup de vivres et d'herbes. Le jeune guerrier reprit la route et atteignit en fin de journée la merveilleuse citée. Les gardes le laissèrent entré, on lui adressa même un sourire. Il arriva devant le bâtiment de recrutement et descendit du cheval regardait autour de stupéfait de la cité, de grands bâtiments, des gens heureux vendaient vivaient leur pain quotidien sur les rues de cette forteresse.

Baren portait une cape verte fabriqué par sa mère à son départ. L'arc de son père trônait son dos. Il entra dans le bâtiment et remarqua un homme seul à une table. Il descendit sa capuche qui mis en évidence ses oreilles pointues d'elfe et sa chevelure noire.

Bonjour messire, je me nomme Baren et je veux rejoindre vos rangs.

Il regarda autour de lui, il prit une grande respiration et des paroles sortirent de sa bouche.

Je suis un elfe, j'ai 100 ans dans quatre jour. J'ai quitté ma ville natale et mes parents pour découvrir de nouveau mondes. Mon père avait combattu les démons et m'avait de vous. Malheureusement il dut quitter les combats après avoir été atteint d'une grave maladie.

Une larme coula de ses yeux.

J'ai été enseigné au combat par mon père plus jeune. Après qu'il ne soit tombé malade, ma mère m'a enseigné l'art des herbes. Je suis un herboriste en quelques sortes. Je suis capable de faire plusieurs potions grâce à peu de chose. Je suis un excellent combattant à l'arc et au combat rapproché.

Il souleva sa cape qui démontrait deux épées courtes.

Je suis ici pour prouvé ma valeur et combattre en tant que membre de l'empire.

(Hrp: Je suis level 10, mais je suis très actif et je vais motné rapidement, vous verrez, j'adore le role-playing, les sports et les ordinateurs, j'ai 16 ans et toutes mes dents ^^, j'adorerait rejoindre l'empire et je crois en avoir les capacité. Mon psuedo en jeux est le même que ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) EmptySam 10 Nov - 13:40

Assis derrière son bureau, le recruteur avait écouté avec attention son interlocuteur et notait diverses remarques sur une feuille de parchemin, à l'encre bleue. Après avoir rempli une demi-page, Astinus releva ses yeux vers l'elfe et joignit tranquillement ses mains sur la table:

- Vous semblez bien motivé, messire Baren. Mais la persévérance est elle aussi de paire avec cette motivation? Si oui, vous n'aurez aucune difficulté à intégrer aisément nos rangs, et si non, il vous faudra l'apprendre, à votre rythme...
Nous voyons souvent des guerriers passer puis repartir. Mais ceux qui sont restés avaient ce que l'on peut appeler la patience de grandir, hiérarchiquement et socialement parlant.
Alors messire elfe, de quelle trempe êtes vous?


Reprenant sa plume de la main droite, le recruteur la frotta contre son menton, prêt à écrire.

( HRP: Aussi, aurais-tu d'autres personnages en jeu, ou as-tu déjà fréquenté d'autres guilde? )

[Alli']
Revenir en haut Aller en bas
Baren

Baren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) EmptySam 10 Nov - 19:57

Baren écouta le recruteur très attentivement. Il réfléchit à la question et tenta de formuler une réponse.

Voilà environ 1 mois que je suis parti de ma forêt natale pour vous rejoindre. Durant le voyage ma persévérance de vous rejoindre à été très forte. J'aurais eu plusieurs occasion de rebrousser chemin ou de changer mes plans. Mais je ne l'est pas fait car ma décision est prise, si je dois partir au bas de l'échelle pour vous rejoindre, ce sera un sacrifice que je ferai. Je veux persévérer dans votre merveilleuse citée et y rester.


Il afficha un petit sourire à l'homme.

(J'ai eu un compte il y a environ 1 an de sa. Il était level 35, je crois que le nom du compte était pierre, j'avait fait ma propre guild qui ne foncitonnait pas alors je m'y suis mis dans le rp, malheureusement mon compte à été voler ((longue histoire)) et je n'ai pas pu le ravoir. J'ai été démotivé 1 an jusqu'à il y a quelques jours et je m'y suis remis.)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) EmptySam 10 Nov - 20:01

Astinus Lovyan nota un nouveau paragraphe sur son parchemin, puis enroula celui-ci avant de se lever.

- Très bien, je m'en vais présenter votre requête à mes supérieurs qui jaugeront de vos capacités. Vous pourrez trouver quelques alcool dans l'armoir à gauche, vous pourrez vous en servir un verre pour patienter!

Le recruteur salua l'elfe, puis se retourna et sortit par la porte de derrière, parchemin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Baren

Baren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) EmptySam 10 Nov - 20:04

L'elfe heureux lui afficha un sourire. Il regarda à sa gauche, il y avait là une belle armoire. Il l'ouvrit et se versa un verre de la première bouteille. Il le but d'un coup sec. Un frisson traversa son corps. Il attendait maintenant patiemment le résultat.

(merci, beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) EmptyDim 11 Nov - 20:16

Astinus Lovyan revint peu après, une petite boîte à la main, qu'il ouvrit devant l'elfe.

- Votre postulation a été acceptée. Voici votre insigne, prouvant votre appartenance à nos rangs... Vous pouvez à présent choisir votre métier au sein de l'empire en passant par les bureaux des dirigeants.

Le recruteur sortit de la boîte l'insigne imperial, puis le tendit à Baren.

-Des appartements sont aussi à votre disposition, vous pourrez en posséder un si l'envie vous prend.

( Invitation envoyée, accès au forum donnés. )
Revenir en haut Aller en bas
Baren

Baren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) EmptyDim 11 Nov - 20:28

Baren regardait toujours les vins...Le recruteur revint et lui annonça la bonne nouvelle.

Merci infiniment!

Il était heureux, il sortit du bureau et se dirigea vers les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DE Baren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DE Baren (RP)   Recrutement DE Baren (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DE Baren (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser