L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un elfe Stréssé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baren

Baren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

Un elfe Stréssé Empty
MessageSujet: Un elfe Stréssé   Un elfe Stréssé EmptyDim 11 Nov - 20:41

Baren arriva devant le bureau du Général Alliage. Il était stressé, de la sueur coulait sur son visage. Il fait même faire demi-tour. Mais une étrange force le poussa à cogner. Il prit une grande respiration et cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un elfe Stréssé Empty
MessageSujet: Re: Un elfe Stréssé   Un elfe Stréssé EmptyDim 11 Nov - 21:40

Derrière la porte, un "Entrez" sonore rententit. Le Général était là, bandant son avant bras-gauche. Visiblement l'auberge des fées de Vesperae s'était avérée très agitée...
Toutefois Alliage prit l'initiative de terminer son travail pour s'installer derrière son bureau, attendant de voir qui était derrière la porte et quel était le sujet qui serait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Baren

Baren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

Un elfe Stréssé Empty
MessageSujet: Re: Un elfe Stréssé   Un elfe Stréssé EmptyDim 11 Nov - 23:30

Baren entendit le signal qui lui demandait de entrer. Il prit une grande respiration et ouvrit la porte. Il retira sa capuche par politesse ou ouvrit la bouche.

Je suis ici pour m'engager dans l'armée. Je suis un excellent archer et au combat rapproché. Je suis botaniste donc je sais faire des potions et m'occupé des blessers.

Il attendit une réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un elfe Stréssé Empty
MessageSujet: Re: Un elfe Stréssé   Un elfe Stréssé EmptyLun 12 Nov - 21:43

Le Général observa l'elfe, puis baissa son regard sur un tas de parchemin liés par un ruban bleu. Il détacha celui-ci et consulta quelques pages, tout en commençant à prendre la parole.

- Ainsi vous êtes un exellent archer et un botaniste...
Dans tout cela vous avez peut être omit un simple détail...


Ses mains s'arrêtèrent sur une feuille. Relevant les yeux vers la recrue, Alliage eut un léger sourire.

- Votre nom. Néanmoins j'en déduit par cette fiche signalétique des recrues que vous êtes le dénommé... Baren?

L'imperial lut pour lui même quelques lignes écrites par le recruteur Astinus Lovyan, avant de remettre la feuille dans le tas et d'entourer le tout du ruban bleu.

- Alors, vous désirez rejoindre notre armée. Pour cela, et avant toute chose, un passage dans notre troupe d'entrainement vous sera imposé. Là bas, le sous-lieutenant Sliterin et le sergent Django jaugeront vos capacités, et vous monterez en grade le moment venu. Et à ce moment, libre à vous d'intégrer n'importe laquelle de nos unités...

Terminant sa phrase, le Général se souvint d'un dernier point.

- Ah, et présentez vous principalement devant le sergent... Je pense qu'il est le plus apte à juger vos pratiques de medecine, au vu de ses propres connaissances en la matière. Vous le croiserez à la caserne avec le reste des hommes, ou bien dans les terres de Vesperae, du coté de Trigorn... si vous avez de la chance.

De sa plume, Alliage inscrit quelques mots sur un parchemin, et le fit glisser sur le bureau jusqu'au bord, du coté de l'elfe. C'était l'autorisation pour rentrer dans la troupe du sous-lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Baren

Baren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

Un elfe Stréssé Empty
MessageSujet: Re: Un elfe Stréssé   Un elfe Stréssé EmptyMar 13 Nov - 2:27

Baren écoutait les instructions du Général Alliage.

'Quel imbécile je suis, j'ai oublié de me présenter'

Bien monsieur, j'irai voir le sous-lieutenant et le sergent... euh...

'Quel est son nom déjà ?'


Djan...Django !

Bien monsieur !

Il prit le parchemin écrit par Alliage, tourna les talons et sortit du bureau, il referma la porte derrière lui.

Il doit me trouver bizarre...

Il se dirigea ensuite vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe Stréssé Empty
MessageSujet: Re: Un elfe Stréssé   Un elfe Stréssé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe Stréssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe de l'ombre
» Cavaliere Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser