L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Safari Terrestre et Aérien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:50

Le démon ne répondit pas, comme l'individu qui venait de respirer les sels peu de temps auparavant, il sentait peu à peu un malaise l'envahir...

Il ne répondit pas, il ne pouvait plus répondre...

Dans un effort surhumain, il glissa sa main dan s une de ses poches, marmonna quelque chose d'incompréhensible et disparut dans une aura magique neutre...

Immédiatement, un poulpe avec une belle paire de moustache et l'air inquiet pour les blessés, un peu à l'écart du reste de la foule, quitta les autres et courut dans une direction que lui seul connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Mage Rouge et guerrier abile

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:58

Voyant qu'un poulpe s'enfuis il fit :

-Eh ! Ou court tu comme ça ?!

Mais le poulpe etait trop loin pour l'entendre, alors Yuki couru pour le ratraper. Quand il fut à la hauteur du poulpe il lui demanda :

-Eh ! Que c'est-il passer ?! Porquoi cet homme à disparu ?! Comment pourai-je le remercier ?!

Voyant que le poulpe ne s'aretiat pas le jeune homme hurla :

-STATIS !!!

Tout à coup une sphere entoura le poule et l'éleva à quelques centimetres du sol pour qu'il ne puisse plus courir

-Répond-moi !
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:24

Le poulpe au chapeau haut de forme et à la belle paire de moustaches, fut immédiatement stoppé dans sa course folle.

Il colla ses tentacules sur les parois de la boule magique formée et regarda avec panique le jeune homme qui l'avait piégé.
Il commença à agiter les tentacules dans tous les sens, bafouillant des "popouh poupouh popoupoupopouh!!" frénétiques.

Puis, voyant que tout ses efforts ne menaient à rien, il pointa du doigt une direction.
Là, derriére les buissons.

Le poulpe semblait de plus en plus paniqué, de la sueur nerveuse commençait à perler sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Mage Rouge et guerrier abile

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:52

Alors Yuki décida d'aller voir par lui même ce qui ce tramait au derriere des arbres et de la végétation luxuriante. Il sortit son épée par crainte de tomber sur une créature :

-Une maisonnette abandonée ?!

Il regardit le poulpe qui êtait apparement plus que paniquer Yuki lui demanda :

-Quel est cette maisonette ?! La connais -tu ?! J'accepte de te liberer si en echange tu m'explique quel est cette maisonette et si tu sais ou ce trouve l'etrange personne dit le moi !! Alors?!...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:15

Le poulpe leva le sourcil.

- Pouh?

Visiblement, il ne comprenait rien à se que le jeune homme racontait...

Aprés quelques secondes de tentatives de compréhension, sa panique redoubla et tous ses tentacules s'agitérent en même temps dans la même direction, vers cette maisonnette qui ressemblait de l'extérieur plus à une vieille cabane à matériaux qu'à une ancienne propriété.

Toute son attention était focalisée dessus et les gestes et mimiques suppliantes du poulpe aux belles moustaches noires pour le jeune inconnu faisait comprendre qu'il avait réelement besoin d'aller voir quelque chose ou quelqu'un dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Mage Rouge et guerrier abile

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:28

Voyant que le poulpe s'agitait dans tout les sens, il eu un moment d'agitation :

-Bon ! j'ai pu qu'a reprendre mon souffle moi ! ANNULATION !!!

La sphere magique se dissipa laissnat le poulpe tomber par terre. Yuki se préparais à courir une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:22

Ce fut alors uen course folle qui anima le petit poulpe moustachu!...
Il courut jusqu'à le cabanon en bois qu'il ouvrit d'un puissant coup de tentacule.

Là-dedans, une vague ombre gémissante gisait dans un coin sombre...
Le Poulpe courut à sa rencontre en attrapant, au passage, une trousse de premiers secours posée sur un meuble poussiéreux.

- Poulpy... c'est toi?...

L'ombre rouvrit les yeux et ses pupilles fendues se mirent à fissurer l'obscurité d'une vive couleur jaune.

- Oui, c'est moi... Tiens bon, mon vieil ami...

Visiblement, le poulpe parlait et comprenait mieux le langage commun qu'il avait le faire croire quelques instants plus tôt au jeune homme.

Trés vite, Poulpy s'organisa à soigner le démon gravement blessé mais la plaie semblait ne pas vouloir s'arrêter de saigner... Et les râlements de douleur du démon ne faisait que de tendre un peu plus la situation déjà fort éprouvante de stress...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Mage Rouge et guerrier abile

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:22

Yuki, l'ayant suivi, il assistait à cette scene. Il ne comprenais pas trés bien ce qu'il se passait, à part qu'un homme blésser se trouvais la par terre.

-Vous...Vous voulez de l'aide...?

Le jeunne homme regardait autour de lui mais ne voyais pas grand chose à cause de l'obscurité qui régnais dans cette maisonette.

-Je suis un mage rouge, je peut vous apportez mon aide si vous le desirez...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:38

Le poulpe moustachu jeta un coup d'oeil par dessus son épaule par dessus son tentacule et observa pendant un trés court moment le jeune homme qui pouvaient leurs portait assistance...
Il retourna presque immédiatement à sa délicate besogne.

- Si vous voulez m'aider, alors allez cher... Non!...

Le poulpe hésitait.
Laisser cet inconnu seul avec son ami blessé ou l'enoyer chercher de quoi soigner le démon?...
Quelque soit la solution, elle serait risquée.
Il fallait donc im-pro-vi-ser!

- Ok, restez prés de lui... Je reviens..
Il se releva et laissant sa place de garde malade et de soigneur, il souffla au jeune homme sur un ton de menace:

- Mais faîtes attention!... Cet être est l'un des plus puissants qu'il soit! Ne vous avisez donc pas à le chatouiller sous le nez!

Puis, le poulpe échangea un dernier regard au mourant un peu comme lorsqu'on dit avec les yeux "reste ici, je reviens". Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Mage Rouge et guerrier abile

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:49

Voyant le poulpe s'eloigner de plus en plus il regarda l'homme bléssé il lui dit alors :

- Voulez vous bien que j'utilise mes pouvoirs de mage rouge pour vous soigner ?

Il regarda la plaie de l'inconnu :

*Si je soigne ça, cela me prendra environs 3 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:08

Pendant quelques longs instants, le blessé démoniaque observa le mystérieux mage rouge qui lui proposait son aide...
Lui faire confiance alors qu'il y a quelques minutes à peine, il voulait le saigner comme un vulgaire porc?... Même si l'alcool pouvait excuser beaucoup de choses, la méfiance était de rigueur...
Dans tous les cas, vue l'état général de la condition sanitaire et physique de l'agonisant, refuser toute offre de soins aurait été complétement incompréhensible et stupide!
Et puis Monsieur Poulpy avait l'air d'avoir un minimum confiance, lui...

Les yeux jaunes du démon se plissérent sous la réflexion dans laquelle le doûte et l'hésitation le plongeaient...

Il essaye de se hisser sur ses coudes mais sentit sa blessure au flanc se réouvrir dans de chaudes coulées de sang... Le démon poussa un râlement de douleur et retomba sur le dos.

- Vi... Vite!...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Mage Rouge et guerrier abile

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:10

Le mage ne se fit pas prier, il s'éxécuta sur le champ ! :

-Tout de suite !

Il commença pas dechirer un morceau de sa robe :

-Je vais déja vous faire un garo pour que l'émoragie se stope.

Quand il eu fini son garo il posa ces mains à quelques centimétres de la plaie. Yuki fit apparaitre de ces mains une étrange sphére qui apparement contenait de l'eau, la mise dans la plaie et farfouillant de part et d'autre les partie de la bléssure.

-Si cela peut vous rassurer je regarde si la bléssure nes pas assez profonde pour ne pas vous blessez plus quand je la soignerai.Et cela purge aussi le poison qu'il peut y avoir sur certaines lames.

Il retira la sphére du corp de l'homme et la sphére en resortit avec une teinte verte pale.

-Voici le poison.

Il fit disparaitre alors la boule d'eau, et il posa une nouvelle fois ces mains sur la plaie.

- soin ! Activation !

Une lumiere rouge apparut et entra dans la plaie qui se referma quelques secondes aprés
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:25

Pour les besoins de l'opération, le démon avait ouvert en grand son vêtement et laissait voir une profonde blessure d'où coulait énormément de sang...

Même si, auparavant, dans l'Emprunt de Vikenti Perenna, il avait déjà opéré, le blessé avait du mal à contenir son dégoût pour les soins que le mage rouge était en train de lui administrer...
Tout ce sang, toute cette chaleur, toute ce poison, toute cette fiévre, toute cette douleur le faisaient peu à peu halluciner et perdre ses repéres dans l'espace qui l'environnait...
Sa tête se mit à tourner, il laissa échapper un petit râlement de souffrance puis, ses yeux se fermérent sur les maisn guérisseuses de son soigneur...

Il perdit connaissance pendant quelques instants...

__________


La peur de retrouver ses ancêtres décédés eut l'air de se dissiper progressivement pendant que l'être démoniaque rouvrait avec lenteur les yeux...

Instinctivement, il posa sa main sur sa plaie qui avait l'air de n'avoir laissé qu'une grosse et vilaine cicatrice...
Pris dans une sorte d'incompréhension de la situation dans laquelle il se trouvait, il cligna des yeux puis les leva sur son sauveur...

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Mage Rouge et guerrier abile

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:11

Il regarda le démon, puis d'un coup, il fût pris d'un malaise,
Il se leva et chercha un point d'eau dans cette maisonette pour se rafraichir, car, jusque la il ne guerrisais que des blésures superficielles, pas des bléssures de disaines de centimetres de pronfondeur.
IL ne trouvis pas de source d'eau dans la maisonette alors, il sortit en dehors pour en trouver une.
Il en trouvis une non loin de la maisonette, bu, puis en rentrant dans la maisonette, il vrilla de gauche à droite puis tomba juste à coté de l'homme qu'il venait de guerrir, mais juste avant de tombler il laissa échaper :

Service...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:33

Ce fut à ce moment-là que Monsieur Poulpy et Poulpstein décidérent de faire une superbe entrée en scéne avec une tonne de bandages et de lotions médicales dans leurs tentacules.
Ils débarquérent tellement brutalement, qu'ils manquérent de s'enmêler les ventouses sur le corps harassé du mage rouge.

- J'ai trouvé du secours et... Pouh... J'ai râté un épisode, peut-être?
- J't'expliquerai tout ça, plus tard. En attendant, bouge-toi s'qui t'sert d'cul et aide-moi à le porter chez moi.


Le poulpe abandonna toutes ces fournitures thérapeutiques sur place et attrapa les jambes du jeune inconnu. Le démon, lui, tenait les bras.
Aprés une rapide inspection des environs extérieurs, toute la petite troupe s'enfuya à pas de course dans les ombres de la Ferme aux Poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:41

Peu à peu une foule composée de curieux, de poulpes et d'humanoïdes divers et variés, s'accumulait en face d'une estrade soigneusement installée. Même si la tendeur générale se voulait calme et sereine, une nervosité peu commune au monde poulpien, naissait entre deux tentacules.
On leurs avait dit de se rassembler ici, sur la place du marché poulpien, sans leurs donner plus d'explication. Les rumeurs et dires commençaient à circuler sans que des réponses intelligentes ne soient trouvées.

Soudain, le directeur et le propriétaire de la Ferme apparut sur l'estrade et demanda le silence à son auditoire. En bas de la scéne, Mr. Poulpy semblait perdu entre une joie immense et une anxiété difficilement cachable.
O'Wolf de Rènine échangea un regard et un sourire amical avec son associé poulpien, prit une profonde inspiration et débuta le discours qui paraissait être un des textes les plus importants récités dans la Ferme.

- Amis poulpiens! Ce discours a été rédigé pour vous! Pour vos ancêtres! Pour vos enfants! Pour tous ceux qui souhaitent connaître des changements durables et vrais! La Ferme aux Poulpes dont j'ai la direction va trés prochement connaître un profond bouleversement dans ses habitudes! Dans son mode de fonctionnenement! Dans ses choix!
"Trop longtemps et de ma faute, les poulpes ont été utilisés comme des animaux de foire qu'on pouvait montrer tels des bêtes sans conscience de leur état! Non! Je dis "STOP"! La race poulpienne est plus que cela! La race poulpienne mérite mieux que cela! La fierté poulpienne, sa culture et ses merveilles ne doivent plus que faire qu'une! Le passé, le présent et le futur poulpiens ne doivent plus que faire qu'un! L'unité! L'unité! L'unité! Le peuple poulpien ne pourra connaître son apogée que grâce à son unité!
"Et pour cela, amis poulpiens, le seul moyen de toucher cette unité est de vous réunir et de vous exprimer librement, d'élir vos propres représentants et non pas un individu externe comme je le suis!
"Voilà pourquoi, Amis poulpiens, je déclare en ce jour, la Ferme aux Poulpes INDEPENDANTE."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Safari Terrestre et Aérien   Le Safari Terrestre et Aérien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Safari Terrestre et Aérien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt :: La Ferme aux Poulpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser