L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Entrée du Parc et ses Ecuries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptySam 15 Déc - 13:23

La chose peut paraître saugrenue mais les caisses d’entrée du parc, se situent sous les énormes tentacules d’un gigantesque poulpe bleu. On entre dans le zoo en charrettes ou à pieds, selon son moyen de locomotion ; puis, à cent mètres de là, de grandes écuries, très bien équipées, vous proposent leurs service.
A vrai dire, beaucoup visiteurs viennent de l’extérieur de l’Empire et désirent passer une bonne journée aux milieu des P.G.M., en sachant leurs montures entre de bonnes mains expertes, et donc, les écuries sont là pour cela. Un système de ticket permet de venir chercher ses animaux et sa voiture garée dans un endroits couvert, en cas de mauvais temps.
Le reste du zoo, les visiteurs le découvrent derrière d’épais buissons derrière lesquels se cachent les premiers bâtiments et leurs nombreuses attractions tant appréciées pour leurs côtés écologique, mignon tout plein et tellement sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 23 Déc - 17:45

Misakith accompagné de Godrïn se dirigeaient vers l’entrée de la Ferme au Poulpe. Ils devaient tout d’abord aller s’acheter un ticket mais aussi se renseigner sur le lieu et les horaires du spectacle se déroulant dans le stadium et par-dessus tout, ils attendaient aussi Vyn. En effet, le Trésorier avait convié l’Ambassadeur et le Nain Forgeron à la ferme pour se détendre et changer des angoisses permanentes du Royaume de Roland IV.

-« Eh bien Godrïn, vous avez un peu feuilleté les prospectus annonçant les activités ? Quelque chose dans ces activités vous tenteraient ils après le Spectacle ? »

Le Trésorier remit une tresse en place.

-« Il faudra aussi voir si Vyn s’est renseigné de son coté.. d’ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 23 Déc - 17:49

- Vyn: Naturellement Misakith. Je suis là.

le diplomate arrivait sur la gauche. Il s'était déjà acheté un tiquet et n'attendait plus que le trésorier et le forgeron.

Vyn: Vous en avez mis du temps messieurs. Comment allez vous?

Le diplomate était habillé chaudement vu qu'ils étaent en plein mois de Lanjis et le froid se faisait de plus en plus présent.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 23 Déc - 17:53

Misakith tourna la tête vers sa gauche.

-« Oh Ambassadeur, je ne vous avais point remarqué. Eh bien, je vais en profiter pour aller acheter à mon tour les tickets pour Godrïn et moi-même, pendant ce temps je vous laisse réfléchir à la réponse de ma question. »

Le Trésorier s’éloigna, il préférait se dépêcher avant que l’affluence ne devienne rapidement conséquente et que la queue ne soit désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 23 Déc - 18:31

Godrïn, le visage caché par le prospectus, le baissa.

- " Bah hey.. L'seul truc..C'est qu'il a oublier d'j'savais pas lire.. Doit bien y avoir une taverne nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 23 Déc - 20:46

Vyn observa Godrïn.

- Vyn: Mh.. En effet c'est un problème.. Sinon oui il doit bien y avoir une taverne.

Le diplomate tourna la tête vers Misakith.

- Vyn; J'espère qu'il ne va pas durer trop longtemps. J'ai hâte d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyLun 24 Déc - 5:35

Misakith revint peu de temps après avec les tickets en main. Le Trésorier en tendit un à Godrïn puis observa les deux impériaux d'un léger sourire.

-«Eh bien.. qu'avez vous donc décidé? Sinon, nous ferions mieux de nous dépacher pour le spectacle, histoire que nous ayons de bonnes places!»

Misakith replaça sa cape.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyJeu 27 Déc - 15:56

- Vyn: Et bien, alors qu'attendons nous? Allons y! Ensuite Godrïn voudrait passer un peu par la taverne du coin.

L'individu s'avança alors en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyJeu 27 Déc - 19:17

Misakith acquiesça à la réponse de Vyn, le Trésorier était en effet curieux de ce qu’ils allaient trouver tous les trois lors du spectacle. Il ne faisait cependant aucun doute que la chose serait belle et bien étonnante, pour savoir cela il ne restait plus qu’à y aller.

-« Alors soit mes amis, allons y. »

Les trois Impériaux acquiescèrent et s’avancèrent vers le stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 30 Déc - 1:08

Django arriva avec Ketsueki a la ferme aux poulpes. L'impérial ayant déja eu le temps de visiter cette fameuse ferme ressemblant plus a un parc d'attraction qu'autre chose. L'impérial tenait sa petite amie par la main et se mit a lui raconter toutes les merveilles de ce lieu

-Si si je t'assure, cet endroit est vraiment merveilleux, ils ont de ces friandises appelées de parbes a baba je crois, leur taverne est excellente, et puis il y a les p.g.m enfin bon tu verras une fois qu'on y sera, c'est vraiment un endroit hors du commun.

Et Django laissa le temps a sa petite amie de lui répondre, il était vrai qu'il était apparu en coup de vent vers 14H et lui avait proposé de l'amener a la ferme aux poulpes, apres tout ca ne pouvait faire de mal ni a l'un ni a l'autre.
Django regarda le panneau a l'entrée avant de demander a sa seconde


-Dis-moi par ou veux tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 30 Déc - 13:14

Ketsueki souriait à l'idée de découvrir toutes ces merveilleuses choses et surtout cette drôle de friandise dont elle ne saurait redire le nom. Elle se pencha vers le panneau et lit avant de sentir son ventre gargouiller.

- Eh bien! Il y en a des choses içi! Tu as bien fait de m'y ammener. Et puis ça fait plaisir de passer un peu de temps avec toi. J'aimerais bien goûter la friandise que tu m'as dite... La parbe de paba? On va en manger?

Elle le regarda un instant avant d'ajouter

- Et je n'ai jamais entendu parler des p.g.m. Ce sont les drôles de poulpes? En tout cas tout est vraiment mignon et joli içi! Quoique ces poulpes ne m'attirent pas vraiment...

Elle rit et se redressa pour laisser parler Django.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 30 Déc - 22:22

Django réfléchit un moment avant de dire

-Pour les p.g.m c'est vrai que c'est... un peu étrange mais bon sinon il y a un spectacle avec les poulpes au Stadium et ils vendront surement leurs parbes a baba la-bas Bien je vais chercher des tickets.

Et l'impérial se dirigea vers les comptoirs, acheta deux billets valide pour une journée puis revint voir Ketsu avant de lui dire

-On y va?

Et l'impérial entra dans la fameuse ferme en se dirigeant au stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries EmptyDim 30 Déc - 22:34

Elle lui sourit et lui prit la main.

- Ouais! Je me demande bien quelles drôles de choses vont nous montrer ces poulpes. Et puis j'ai bien envie de goûter la barpe à baba! Allons-y!

Ils se dirigèrent alors vers le Stadium pour voir les poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Parc et ses Ecuries   L'Entrée du Parc et ses Ecuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée du Parc et ses Ecuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt :: La Ferme aux Poulpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser