L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invasion de poils roux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominska

Dominska


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyLun 17 Déc - 22:16

J'arrive donc enfin à Bélériand. Cela fait longtemps que je n'ai plus revu la cité impériale. Mais l'heure n'est pas au tourisme. Je me rends dans le hall d'entrée pour annoncer ma venue. Je suis accompagné d'Arasorn. Depuis notre départ d'Argelas, les frimas du Lanjis nous ont piqué à vif et mon pelage s'est mis à muer. On peut nous suivre à la trace: je laisse des poils roux un peu partout.

Je me dirige vers un garde.

Je suis Dominska, diplomate au service de sa majesté Roland. Je suis venu rencontrer mes collègues diplomates.

(pour ceux qui suivent le RP du palais, je serai en plein anachronisme sur les terres de l'Empire mais bon... c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyDim 23 Déc - 17:34

Un page se dépêcha d'aller prévenir Vyn Neal, le diplomate de Bélériand. Quelques instants après

- Vyn: Vyn Neal, actuel ambassadeur de Bélériand. Enchanté. Que pouvons nous faire pour vous..?

[hrp: désolé de répondre si tard mais je n'étais pas très disponible]
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyDim 23 Déc - 23:43

[hrp: vu que j'ai mis trois mois à arriver, je ne peux rien te reprocher Rolling Eyes]

Je suis enchanté de même, Messire Neal. Ce sont nos généraux respectifs qui ont motivé mon départ du Palais, mais je crains que la situation ne soit devenue moins anodine.

Messire Tomas, actuellement prisonnier de la Croisade*Noire, avait eu des mots désagréables vis-à-vis de son alter ego. Ma venue jusque Bélériand a quelque peu été différée. L'affaire me semble aujourd'hui de moindre actualité.

Vous ne l'ignorez probablement plus: Trigorn est la cible de nombreuses attaques. Un groupe de dévôts de Demonio et d'engeance démoniaque s'est liguée avec une meute de lycans et sème la panique dans les rues de la ville.

Encore que... panique n'est pas le mot approprié. Leurs attaques ciblent principalement les forces de l'ordre. Miliciens et soldats subissent préférentiellement leurs assauts. Ils sont organisés, attaquent de préférence en force et capturent des soldats pour...


J'ai la gorge nouée en songeant à Elmina, qui a été capturée. Je prends une longue inspiration et me reprends.

Ils n'hésitent pas à les éliminer, probablement après des séances de torture à la gloire de Demonio.

Leur association répond au nom de Korandar et est dirigé par un certain 0din, qui ne nous est pas inconnu.

Je suis venu vous prévenir du danger. Personne ne sera à l'abri tant que nous mettrons pas fin à leur collaboration. Malheureusement nous disposons encore de trop peu d'informations pour les traquer. Nous ne sâvons même pas s'ils sont établis vers l'est de Trigorn, aux frontières de nos états, ou plus à l'intérieur de nos propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyLun 24 Déc - 3:24

Vyn observa le renard et pris son air sérieux.

- Vyn: Pour ce qui est de l'affaire des mots peu glorieux, je pense qu'ils sont encore assez grand pour se débrouiller entre eux. Vous n'avez pas à vous excuser pour ça.

Il laissa un leger silence avant de reprendre.

- Vyn: Cependant ce problème avec ce groupe de démons n'est pas à prendre à la légère. Si c'est ce.. Odin qui tien la tête de ce mouvement cela pourrait etre sérieux. Non car Odin est un démon dangereux de par sa force, mais plutot de par sa folie. Qui le rend assez imprévisible.. L'Empire vous remercie pour votre mise en garde, Messire Dominska. A vous et à l'Armée Royale bien entendu.

- Vyn: Je rajouterais à cela que si vous avez besoin d'effectif pour neutraliser ce groupuscule nous, membre de l'Empire, serions heureux de pouvoir vous aider.

Il fit signe à un page de venir puis reprit la conversation.

- Vyn: Mais dites moi Messire, vous avez fait tout ce chemin jusqu'à nous. Si vous le désirez nous pourrions vous préparer une chambre pour cette nuit au moins et ensuite vous pourriez reprendre la route quand vous voudrez.
C'est à vous de voir
.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyLun 24 Déc - 3:47

Il est en effet fort probable que nous ayons besoin de votre soutien. Nous ne serons pas en mesure de leur résister longtemps s'ils sapent nos forces de manière aussi organisée. Les soldats ont pour consigne de ne plus patrouiller seul mais il n'est pas aisé de toujours la respecter. Et même dans ce cas, nos ennemis sont suffisamment nombreux à ce jour pour adapter leur nombre.

Ils ont d'ailleurs failli m'enlever également. Leur attaque était brutale et massive. Mais grâce à un soutien des Impériaux et des Templiers présents sur les lieux, ils ont dû fuir en abandonnant leur Prêtresse aux griffes de Dame Itsumi. Nos soldates rattrappèrent un dénommé Handek. Je n'en sais pas plus pour le moment, sinon que ces prisonniers seront très probablement échangés contre leurs propres prises.

Comme vous vous en doutez, je ne pourrai pas rester à Bélériand aussi longtemps que je le souhaiterais. L'armée a besoin de moi, surtout que le Général et ma représentante sont parmis les victimes. Mais je ne refuse pas votre hospitalité: il ne serait pas sage de repartir de nuit, sans s'être reposé au moins jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyLun 24 Déc - 18:20

- Vyn: Bien sur, bien sur. Je m'en doutais bien que vous ne pouviez pas rester longtemps mais tant que vous ne prenez pas la route ce soir, cela m'évitera quelques inquiétudes.

Il se tourna vers le page puis vers Dominska.

- Vyn: Alors, Messire Dominska, ce page se chargera de vous fournir l'une des meileures chambres de notre auberge. Il vous conduira à celle-ci quand tout seras prêt.

Puis il revient à l'affaire des démons.

- Vyn: En ce qui concerne les démons, j'en réfererais à l'Empereur de cette menace grandissante. Lorsque nous serons prêt à vous envoyer du soutien, je vous en informerais par missive.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyJeu 27 Déc - 4:30

Je hoche gravement la tête.

Si nous en apprenons plus sur eux, l'Empire sera tenu informé. J'espère que nous ne serons pas amené à mener bataille, mais devant la gravité des faits, il faut nous y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyJeu 27 Déc - 16:08

Vyn hocha la tête à son tour.

- Vyn: Bien à présetn je vais vous laisser vous reposer. Le page que voila vous indiquera l'auberge la plus proche. Ne vous en faites pas pour votre chambre, elle sera déjà préparée.

L'individu s'inclina

- Vyn: Sur ceux, passez une bonne nuit. Messire Dominska.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2005

Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... EmptyVen 28 Déc - 0:01

Que Brastos égaie vos rêves, Messire.

Je me dirige vers l'auberge. Je marmonne pour moi-même, me léchant la truffe pour l'humidifier:

Et puisse Dranigba m'apporter le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de poils roux... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de poils roux...   Invasion de poils roux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de poils roux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser