L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Thalo [Role Play]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalo

Thalo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Postulation de Thalo [Role Play] Empty
MessageSujet: Postulation de Thalo [Role Play]   Postulation de Thalo [Role Play] EmptyLun 24 Déc - 14:36

Teckn l’avait bien dit mais ça n’avait pas d’importance. Traverser cette forêt était une épreuve comme les autres et pour tout dire, il était vraiment temps de se dégourdir les articulations. Tant de temps passés dans le doute et la solitude. Et ça n’a rien apporté à ses yeux. L’obscure ombre offert par le feuillage épais des arbres le plongeaient net dans cette humeur maussade et complètement lasse. Il rêvait un jour d’errer ainsi, sur son cheval à attendre que le destin lui offre un exploit à accomplir devant ses yeux. Mais c’était moins beau un fois le but atteint et le manque de bannière se faisait sentir. Trigorn, il l’avait quitté pour dire adieu au régime de pacotille qu’il méprisait à présent. C’était le moment où l’on avait hâte de broyer quelques crânes. Comme pour se défouler… Après tout le bien avait plusieurs formes…

Une armure d’acier émergea enfin du voile sylvestre et l’éclat du soleil l’illumina tel un dragon qui porte ses plus belles écailles. Son destrier eut lui un soupir de soulagement. Il est vrai que ses bois avaient comme une ambiance peu rassurante. Thalo scruta au loin pour apercevoir à l’horizon le bâtiment impérial. Un homme en armure milicienne de mailles provenant de Trigorn était à ses côtés et jura une fois la forêt traversée :

« - Par le cul des gorgognes, c’est pas trop tôt ! J’ai les pieds qui allaient se liquéfier !

- Voilà ainsi la forteresse impériale…lança l’humain en armure, Ô quel joie de voir son futur nouveau foyer ! Une bannière à protéger ! Une cause pleine d’espoir à Défendre !

- Ah eh merde ça lui reprend !

- Hum…Suffit… il y a encore de la route à faire…

- Vous êtes sur de votre choix monsieur ? Vous allez nous manquer à la caserne c’est sûr…

- Notre uniforme sera différent mais notre détermination est commune. Je reviendrai en ville et resterai à vos côtés si le mal progresse en nos murs. J’ai fait serment et je mourrai avant de voir Trigorn tomber. Cependant il est temps pour moi de retrouver une organisation du bien et je ne retournerai pas sous le commandement de la direction de notre ville…

- Ouais j’comprend… Enfin j’vous souhaite bonne chance pour la suite moi je pars, j’ai des tours de gardes en retard… Sans rancune vieux !"



Il tourna les talons et d’un geste de main à l’adresse de son ancien officier, pénétra dans la forêt… Thalo ordonna à son cheval d’avancer en direction de l’Empire.
Une fois arrivé au bureau de recrutement après des renseignements complexes par les gardes de la porte, il toqua à la porte avec délicatesse puis entra :


« - Salutations, Je me prénomme Thalo et je suis ici pour rejoindre votre cause ! »

[Hrp] Hellow hellow

Je possède deux personnages rp actuellement dont mon chevalier en armure lourde que voici et Owän J [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Thalo [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thalo [Role Play]   Postulation de Thalo [Role Play] EmptyLun 24 Déc - 17:45

Astinus Lovyan se redressa lentement puis se frotta le menton. L’homme observa alors le nouvel arrivant. Il lui indiqua alors un siège devant son bureau pendant que l’étrange personnage fermait la porte puis sortit un dossier et saisit une plume.

-« Bien le bonjour, Messire. Je m’appelle Astinus.. Astinus Lovyan. Si vous êtes ici c’est pour vous faire recruter au sein de l’Empire. J’aimerais avant tout que vous répondiez à quelque question, après cela votre postulation sera alors minutieusement examinée.

Comment vous appelez vous, quel est votre age, pourquoi désirez vous rejoindre l’Empire, quelles sont vos compétences et aussi quel est votre passé. Ce sera tout pour le moment, je vous écoute. »


Astinus s’assit pour écouter attentivement Thalo.

(Hrp : Rajoute ton lvl, ton or et ta reput s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Thalo

Thalo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Postulation de Thalo [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thalo [Role Play]   Postulation de Thalo [Role Play] EmptyLun 24 Déc - 18:00

Après avoir été invité à s'asseoir, il s'installa avec précaution sur son siège puit tourna le heaume vers Astinus Lovyan :

" Comme je l'ai déjà dit, on m'appelle Thalo et je dois avoir trente six années derrière moi. Pour ce qui concerne mes motivations, elles sont plus clairvoyantes qu’elles ne paraissent. Je veux simplement servir un régime de bien pour triompher des créatures maléfiques et démoniaques… Mon passé… Je viens d’Ibrin, subit un entraînement d’armure lourde, d’équitation et d’armes de corps à corps sans pareil. Puis j’ai rejoint la milice de Trigorn, gravit les échelons hiérarchiques très rapidement à en arriver à chef de la milice… J’ai donné deux ans à la milice puis je suis parti… Ayant des rapports difficiles… Avec certaines figures d’autorité de la ville… »

Il s’arrêta ,ayant dit tout ce qui paraissait pertinent à ses yeux.

Level : 14, Réputation : 39, Or : 13491
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Thalo [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thalo [Role Play]   Postulation de Thalo [Role Play] EmptyLun 24 Déc - 18:06

Astinus se frotta sa barbe touffue avec sa main puis prit notes des paroles de Thalo. Après un court moment, il redressa alors la tête lui adressa un sourire amical avant de poursuivre.

-« J’ai entendu certaines choses sur le Maire de Trigorn, néanmoins, je ne retiendrai que votre expérience qui est fort intéressante. A mon humble avis, vous avez votre place au sein de l’Armée Impériale. Je pense que les Officiers Django et Sliterin pourront tester vos capacités et que vous aurez alors rapidement un rang dans cette armée.

Du reste, l’Empire combat en effet les créatures démoniaques mais il ne faut pas oublier que cela n’est pas notre unique but. L’Empire est une terre envers laquelle fidélité et dévouement doivent être présent. Votre but n’est pas uniquement de combattre le mal mais de protéger cette terre et son peuple. Je vous pense capable de cela. Eh bien, je vais envoyer ce dossier à mes supérieurs, cela prendra un petit moment, mais vous aurez votre réponse rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Thalo [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thalo [Role Play]   Postulation de Thalo [Role Play] EmptyLun 24 Déc - 19:00

Astinus revint un moment plus tard avec une enveloppe, contenant la réponse quant à la postulation de Thalo. Le Recruteur la découpa soigneusement devant lui et lui lit à voix haute ce qui s’y trouvait.

-« Vous avez été accepté. »

Astinus sortit alors un insigne et une clef des appartenants de Thalo.

-« Bienvenue dans l’Empire ! »

(Invit envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Thalo [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thalo [Role Play]   Postulation de Thalo [Role Play] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Thalo [Role Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser