L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une arrivée pour noël (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Une arrivée pour noël (2) Empty
MessageSujet: Une arrivée pour noël (2)   Une arrivée pour noël (2) EmptyLun 24 Déc - 18:03

Après avoir passée les portes de la ville rapidement, Lunha descendit de cheval, et le tint par la bride afin de le mener tranquillement sur la Grande place. Tenant le parchemin qu'on lui avait donné, elle le tendit au premier garde qu'elle vu.

Je suis Lunha Nobleloup, je rend visite a mon compagnon Misakith, et j'apporte des présents pour l'empereur et mes amis impériaux... Serait il possible de me conduire au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Une arrivée pour noël (2) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël (2)   Une arrivée pour noël (2) EmptyLun 24 Déc - 18:26

La Grande place grouillait de multiples personnes, il fallait dire que les magasins étaient encore ouverts et faisaient fureur à la veille des fêtes. Un Garde patrouillait c’est alors qu’il aperçut Lunha. Le Soldat s’avança vers la Louve qui se trouvait sur la place publique avec son cheval. Le Garde saisit son casque pour la saluer puis observa la lettre qu’elle lui tendit. L’homme acquiesça puis se gratta la nuque.

-« Laissez m’occuper de votre monture, je vais la conduire à l’écurie. Pendant ce temps, rendez vous au Hall d’entrée du Palais Impériale. Il suffit de longer la grande rue et de gravir les escaliers. Vous n’aurez qu’à montrer aux gardes votre missive.

Votre cheval sera dans le box numéro six, vos affaires seront transférées dans les lieux que l’Empereur vous aura accordés. Oh et.. le sol est glissant.. dans le palais. »


Le Garde s’était le matin même cassé la figure en descendant les escaliers pour aller à sa ronde. Il prit la bride du cheval et s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour noël (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser