L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée pour noël (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Une arrivée pour noël (3) Empty
MessageSujet: Une arrivée pour noël (3)   Une arrivée pour noël (3) EmptyLun 24 Déc - 18:33

Lunha profita de ses aller venus pour revisiter la ville, et le chateau. Se balladant la missive a la main, et Finuviel sur son épaule, elle se rendit dans le Hall d'entrée afin d'être reconduit dans un autre endroit. Pour l'instant elle n'avait encore vu personne de ses anciennes conaissances. Grimpant les marches, elle manqua de glisser, car le gel s'était répandu sur toutes les marches. Se retenant a la rampe, Finuviel quand a lui, plongea la tête la première dans les premiers flocons. Guère content, il se depecha de retourner dans la poche de sa maitresse. Arrivée a l'intérieur, elle attendit qu'un garde arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Une arrivée pour noël (3) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël (3)   Une arrivée pour noël (3) EmptyLun 24 Déc - 18:54

Le hall du Palais était assez animé, il y avait pas mal de circulation entre les cuisines et la Grange se trouvait à l’extérieur du Palais. Le repas qui allait avoir lieu ce soir devait être préparé, il se présentait comme grandiose. Un garde remarqua Lunha qui se trouvait dans le Hall. Il su qu’elle était venue en guise de visite car elle contrastait avec l’activité fourmillante présente dans le Hall d’entrée.

-« Bien le bonjour Dame, j’aimerais savoir ce qui a amené ici et si vous auriez besoin d’une aide quelconque, je vous sens quelque peu mal à l’aise par rapport à ce qui se passe ici. Je suis à votre écoute. »

Le garde se tenait droit et souriait faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Une arrivée pour noël (3) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël (3)   Une arrivée pour noël (3) EmptyLun 24 Déc - 18:58

Oh je vous remercie.

Lunha tendit la dernière missive qu'elle avait reçu.

Et bien, je suis Lunha Nobleloup, ancienne diplomate impériale, je suis venue rendre visite a Messire Misakith, ainsi qu'apporter differents présents aux impériaux ainsi qu'a l'empereur.

Puis elle attendit qu'il lise la missive.

Je vois que quelque chose se prépare, vu a l'agitation, l'empereur a t'il decidé d'une grande fête cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Une arrivée pour noël (3) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël (3)   Une arrivée pour noël (3) EmptyLun 24 Déc - 19:13

Le Soldat opina du chef.

-« En effet, ce soir il y a un repas organisé par l’Empereur, il semblerait qu’il souhaite fête dignement sa première année de règne sur l’Empire. Enfin, je dois dire qu’avec les efforts de l’Empereur et de ses Conseillers, notre situation s’est améliorée, même si elle est davantage consacrée sur le militaire. Mais par exemple en entraînement les hommes vont aider les paysans lorsqu’il s’agit des récoltes ou de labourer.

Peut être que le Peuple est moins libre que sous la Régence, mais il est à l’abri des famines maintenant. De plus, un port a été crée à l’initiative de Sylphisius et sous le commandement de Misakith. »


Le Garde se rappela en prononçant le nom de Misakith ce que la Louve désirait.

-« En ce qui concerne, Misakith il doit être dans son bureau, grimpez les escaliers puis prenaient l’aile est puis grimper. Il se trouve au dernier étage. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Une arrivée pour noël (3) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël (3)   Une arrivée pour noël (3) EmptyLun 24 Déc - 19:23

Je vois que de nombreux changements se sont effectués depuis mon départ. Il fait plaisir a voir que le peuple de Bélériand est heureux. J'ai hâte de pouvoir rencontrer l'empereur, je suis partie juste avant le début de son règne.

Puis elle replaça sa cape sous sa bras, et salua le garde.

Je vous remercie pour ses renseignements, je connais le chemin pour la suite, j'y ai tout de même vécu.

Partant un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers le bureau de Misakith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour noël (3) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël (3)   Une arrivée pour noël (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour noël (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser