L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation rp de Serya

Aller en bas 
2 participants

Recrutement de Serya
Pour
Postulation rp de Serya Vote_lcap100%Postulation rp de Serya Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Postulation rp de Serya Vote_lcap0%Postulation rp de Serya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptySam 29 Déc - 20:11

Serya arriva guidée par Ketsu au bureau du recruteur de l'Empire. C'est d'ailleurs celle-ci qui lui avait fait connaître cette guilde et qui lui en avait tellement parlé que ça commençait à l'intérresser. Une fine robe surmontée d'une veste l'habillait. Ses cheveux étaient noués et retombaient sur ses épaules. Elle portait des petites chaussures pas très pratiques pour la marche. Ce jour-là elle s'était levée avec l'idée d'aller s'y présenter. Sa soeur n'avait pas tardé à approuver sa décision. Elle frissonait, la faute à l'hiver omniprésent. La porte se dressait là, devant elle et on ne peut imaginer comme elle l'impressionait. Le moment était venu d'y aller, il ne se préseterait qu'une fois et il fallait en profiter.

Ketsueki: Allez, courage, je t'attends ici, d'accord? Si tu ne me trouves plus, je serai sûrement dans ma chambre.

Serya: Oui, merci. J'espère qu'ils m'accèpteront.

Elle souria amicalement à Ketsu et respira un bon coup. Sa main se dirigea vers la poignée et se posa dessus, prête à entrer.

Ketsu: Eh, attends! Toque d'abord.

Elle s'arrêta net.Elle soupira une dernière fois, comme pour se rassurer et toqua deux petits coups. Elle croisa les bras en attendant la permission d'entrer.

[Salut! Je viens postuler içi à l'Empire car je cherchait une guilde rp. Je connais Ketsueki qui est d'ailleurs ma soeur en rp mais rien à voir avec moi irl (enfin si c'est ma meilleure amie). J'essaye de rp tous les soirs mais je ne peux pas toujours jusqu'à très tard. Mon prénom c'est Florence et j'ai 14 ans. J'espère que vous voudrez bien de moi ^^

Pseudo dans le jeu: Serya
Lvl: 10
Or: 726
Réputation: 0]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptySam 29 Déc - 21:30

Astinus se redressa lorsqu’il entendit une personne toquer à la porte du bureau de recruteur. L’homme passa la main dans sa barbe tout en terminant d’écrire les dernières listes des effectifs des soldats de l’Armée l’ayant rejointe ses derniers temps après avoir dit d’une voix calme et rassurante :

-« Entrez ! »

L’homme observa la porte s’ouvrir lentement et invita la personne à s’asseoir. D’une gestuelle professionnelle et d’un parler habitué, il sourit à la recrue et commença alors à lui poser des questions.

-« Bien le bonjour, Dame. Je m’appelle Astinus.. Astinus Lovyan. Si vous êtes ici c’est pour vous faire recruter au sein de l’Empire. J’aimerais avant tout que vous répondiez à quelque question, après cela votre postulation sera alors minutieusement examinée.

Comment vous appelez vous, quel est votre age, pourquoi désirez vous rejoindre l’Empire, quelles sont vos compétences et aussi quel est votre passé. Ce sera tout pour le moment, je vous écoute. »


Il reprit alors sa place et attendit les réponses de la postulante.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptySam 29 Déc - 22:36

Serya l’observa un instant puis répondit :

- Je m’appelle Serya Woldewell sœur de dame Ketsueki , j’ai 22 ans . Je viens d’une famille nombreuse et comme nos parents ne s’occupaient pas bien de nous c’est moi qui veillais a la santé de mes frères et sœurs.C’est pourquoi j’ai pensé pouvoir être infirmière.

Je voulais donc venir a l’Empire pour aider toutes les personnes de l'Empire qui ce seraient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptySam 29 Déc - 23:21

Astinus réfléchit un instant puis marqua sur une feuille les recommandations que Serya lui fournissaient. L’idée qu’une infirmière rejoigne l’Empire était une bonne chose, elle pourrait décharger Django de certaines tâches dans le domaine médicale et assistait l’infirmier Silver Ange qui ne pouvait être toujours là car il voyageait de ville en ville pour s’inquiéter de la santé des populations.

-« J’aimerais savoir si vous avez fait des études dans le domaine médicale et si vous souhaiteriez subir une formation quant à cela. Enfin, il me semble que si vous vous proposez en tant qu’infirmière c’est que vous devez être déjà dans le métier.

Du reste c’est une proposition fort intéressante, beaucoup de postulants rejoignent l’Empire en tant que Soldat, néanmoins il reste indéniable qu’il faut soutenir les impériaux et les suivre, ce qui sera donc votre rôle si vous êtes engagé. Ce sera donc tout pour le moment, si vous avez des questions, je vous écoute, sinon je vais monter votre dossier que je vais compléter à mes supérieurs. »


Astinus s’attacha à terminer de remplir le dossier de Serya.

(Hrp : Si tu pouvais préciser quantitativement tes horaires de connexion et aussi si tu comptes continuer un petit peu à xp, je te remercie d’avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptySam 29 Déc - 23:41

Un peu gênée Serya avoua :

- Je n’ai jamais suivi de formation mais comme mes frères et sœurs sont en bonne santé je me suis dit que je ne devais pas être si mauvaise dans ce domaine . J’ai pu constater les effets des plantes sur eux. Mais si vous pensez qu’il serait préférable que je suive une formation : ça ne me pose aucun de problème .

Elle avait un peu peur de la réaction du recruteur à l’entende de cet aveux mais n’ajouta rien .

[hrp]Je me connecte souvent de 17h30 (- 18h00) jusqu'à 19h30 mais si mes parents rentrent plus tard que ça je peux prolonger jusqu'a leur arrivé. Et bien sûr je vais encore xp )
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptyDim 30 Déc - 13:35

Le recruteur haussa un sourcil puis se mit à rire de façon grasse, son rire qui était tout à fait habituelle.

-« Ne vous inquiétez pas, votre esprit d’initiative et votre motivation, vous aidera dans cette tâche ardue pour devenir infirmière, si qui plus est vous possédez quelques notions de base, vous aurez vite fait le tour de la médecine humaine. Nous ne sommes point vraiment évolué dans ce domaine et les pratiques restent assez précaires.

Cependant, la science des herbes et autre venant de nos cultures voisines, tel que les elfes nous sont encore peu connus. Il existe quelques œuvres à ce sujet mais pas vraiment une référence absolue. Enfin, vous vous ferez votre propre expérience, je vous remercie de votre franchise. Je vais maintenant vous laisser quelques minutes et porter votre dossier à mes supérieurs. »


Astinus se redressa et inclina la tête puis quitta le bureau de recrutement.

(Hrp : Merci pour les informations, tu auras la réponse sous peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptyDim 30 Déc - 16:00

Un peu rassurée Serya attendit le retour du recruteur et pour s’occuper : observa ce qui l’entourait.

[hrp] Je ne serais pas là ce soir mais demain oui . Apres je dois aller chez ma mamie pck elle déprime donc je serais absente quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptyMar 1 Jan - 15:16

Astinus Lovyan revint peu après, une petite boîte à la main, qu'il ouvrit devant la jeune femme..

- «Votre postulation a été acceptée. Voici votre insigne, prouvant votre appartenance à nos rangs... Je vous invite à rejoindre le bureau du Trésorier Misakith dès que possible. Celui-ci vous expliquera quelles sont vos possibilités en tant qu’infirmière. Enfin ce dont nous avons parler précédemment.»

Le recruteur sortit de la boîte l'insigne imperiale, puis le tendit à Serya.

-«Des appartements sont aussi à votre disposition, vous pourrez en posséder un si l'envie vous prend.»

(Invit envoyée et accès pour période d’essaie attribuée, bienvenue dans l’Empire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya EmptyVen 4 Jan - 13:08

Serya prit l’insigne que lui tendait Astinus et dit :

- Merci beaucoup de m’avoir reçue !

Elle se leva :

- Au revoir Messire et encore merci pour votre gentillesse !

Elle se dirigea vers la porte puis s’arrêta , se retourna et s'inclina . Apres tout cela, sorti.


[ hrp] Me revoilà . je suis désolée pour tous ce temps d’absence mais normalement maintenant je ne m’absenterai plus voilà merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation rp de Serya Empty
MessageSujet: Re: Postulation rp de Serya   Postulation rp de Serya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation rp de Serya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser