L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Convocation de Yunnim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyDim 30 Déc - 20:18

Misakith lisait quelques rapports des patrouilles de Bélériand et des réclamations de habitants de Bélériand, lorsqu’il tomba sur un compte rendu étrange. Cela faisait état de hurlement nocturne dans les forêts de Bélériand, accompagné de cadavre d’animaux le lendemain matin. Cela aurait pu être animal si la quantité avait été plus moindre. Les sourcils froncés, Misakith se souvint du rôdeur de l’Empire. Cet homme était la personne de la situation.

Le Trésorier ouvrit la porte de son bureau et s’adressa à un garde.


-« Je vous prie de convoquer le Rodeur Yunnim, je vous prie. »

Misakith retourna s’asseoir dans son bureau et attendit la personne appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyDim 30 Déc - 20:39

Le rôdeur, fut interpelé par un garde lui disant que un certain Misakith voulait le voir...Il suivit le garde qui l'emmena devant une porte. Yunnim toqua trois fois à la porte et attendit le mot
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyDim 30 Déc - 21:39

-« Entrez ! »

Le Trésorier permit par ce mot au rôdeur d’entrer son bureau. Misakith l’invita à prendre place devant lui et il lui adressa un sourire aimable. L’Impérial l’observa un moment puis il prit la parole.

-« Je vous ai convoqué en votre qualité de rôdeur. Il y a depuis quelques temps un bête qui semblerait roder dans les forêts Impériales la nuit, celle autour de Bélériand. Cette bête aurait commis plus génocides chez les bêtes de nos paysans.

Elle attaque la nuit, certains disent que c’est un loup, d’autres bien pire. Je ne crois pas en ces légendes et je tiens à ce que vous alliez vous-même vous rendre compte de cela. Avez-vous des questions, Yunnim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyDim 30 Déc - 22:23

Ou se trouve le monstre ?

L'assassin paraissait détendu, lui non plus ne croyait aux mythes, ni aux légendes
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyMar 1 Jan - 15:11

-« Comme je vous l’ai dit dans les forêts de Bélériand. Je n’ai pas vraiment de lieu à vous donner, néanmoins vous saurez reconnaître une bête de son envergure rien que part son crie, à mon sens. Je vous transmets donc en ce sens une carte pour vous aider. »

Misakith tira son tiroir et sortit une carte de l’Empire, on pouvait voir distinctement les forêts de Bélériand concentrées sur le sud ouest de la captitale.

Convocation de Yunnim Carteempirelgendelo9


-« Si vous pouvez la capturer.. ce serait bien sinon n’hésitez pas à la tuer si elle se montre menaçante. Si des questions parcourent encore votre esprit allez y, sinon je vous souhaite bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyMar 1 Jan - 20:51

Puis-je emporter la carte ? Cela serai d'une aide pour moi...bien que le véritable problème soit que je dois couvrir un aussi grand territoire, mais je le ferai !

Yunnim avait déjà un lieu en tête, là ou les attaques sont les plus fréquentes et les plus meurtrière, mais sa ne servirai à rien si la créature est nomade...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyMar 1 Jan - 22:36

Misakith lui tendit la carte pour que Yunnim en prenne possession. Il était désormais possible à Yunnim lorsque celui-ci se trouvait dans les terres de l'Empire, d'utiliser la carte pour se repérer. On pouvait en lire une brève description, vieille carte de l'Empire confiée par Misakith.

-«Vous voilà en possession de la carte de l'Empire. Je vous ai entouré les zones à surveiller. C'est à dire les forêts autour de Bélériand, il vous sera inutile d'aller dans les plaines, toutes les trouvailles de cadavres se sont révélées être en forêt.

Lorsque vous aurez davantage d'informer, il vous sera possible de monter une équipe. Néanmoins entre temps, je tiens à avoir un rapport sur cela. Me suis je bien fait comprendre?»
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim EmptyMer 2 Jan - 11:58

Bien, je reviendrai lorsque j'en serai un peut plus, au revoir.

Il parti comme une bourrasque soufflant en été pour revenir, dans quelques jours avec un espoir, trouver cette créature qui, terrorise tant de gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yunnim   Convocation de Yunnim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Yunnim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocaton de Yunnim
» Recrutement Yunnim (RP)
» rapport de Yunnim
» Appartement de Yunnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser