L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Missive à l'intention d'un impérial]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fertal

Fertal


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Postule
Métier: Agent

[Missive à l'intention d'un impérial] Empty
MessageSujet: [Missive à l'intention d'un impérial]   [Missive à l'intention d'un impérial] EmptyMar 1 Jan - 16:34

Un coursier entrait dans le hall du palais et donna rapiddemment une lettre a un garde. Puis il s'en alla.
[/i]
Citation :
Bonjour messire Django, C'est moi, Slyden Reidnart Royaliste au service du roi qui vous demande d'accepter mes plus sincères escuses lors de notre dèrniere vue, en effet lorsque je me battais vous m'avez assomé pour une quequonque rasion que je ne connaissait pas. Croyant que vous avez bafouer mon honneur je vais ai insulté a tort et je m'enescuse. Car il y'a pas de temps j'ai été vicitime du meme genre d'homme, et je me rends seulemment compte de ma faiblesse ... encore toute mes escuses et je vous remercie de m'avoir sauvé la vir.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

[Missive à l'intention d'un impérial] Empty
MessageSujet: Re: [Missive à l'intention d'un impérial]   [Missive à l'intention d'un impérial] EmptyMer 2 Jan - 0:54

Le garde donna la lettre a l'officier. Django lut la lettre lentement. L'officier tira une bouffée de sa cigarette. Cette missive venait de lui pourrir sa matinée. Il ne voulait aucunement des excuses. Il avait fait son travail apres tout. Eviter d'une quelquonque maniere la mort d'alliés.

'Ce n'est pas a moi qu'il faut s'excuser c'est a l'Empire lui-même...'

Et l'officier retourna vaquer a ses occupations comme si de rien n'était. Une pointe d'amertume demeurant toutefois dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive à l'intention d'un impérial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser