L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Traihart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 14:17

Le Garde et Traihart arrivèrent devant le bureau de Misakith, le Garde observa un instant le membre de la Brigade des Faucons.

-« Voilà, vous y êtes. Il ne vous reste plus qu’à taper à la porte du bureau de notre Trésorier, ce fut un plaisir de vous rencontrer. »

Le Garde s’inclina puis retourna à son post, laissant Traihart seul devant la porte du bureau de Misakith.
Revenir en haut Aller en bas
Traihart

Traihart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 14:50

Traihart remercia le soldat qui s'en allait déjà. Il se tourna ensuite vers la porte , puis frappa trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 15:04

-« Entrez ! »

Le Trésorier permit par ce mot au membre de la Brigade des Faucons d’entrer son bureau. Misakith l’invita à prendre place devant lui et il lui adressa un sourire aimable. L’Impérial l’observa un moment puis il prit la parole.

-«On m’avait prévenu de votre arrivé, je suis ravi de voir que vous avez pu faire au plus rapide quant à ma proposition, Messire. »

Sur le bureau du Trésorier se tenait une bouteille de Vin Rouge de Bélériand accompagné de deux verres prévus pour cette visite. Misakith servit lentement les deux verres.

-« Je vous écoute, quelles sont vos propositions. »
Revenir en haut Aller en bas
Traihart

Traihart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 15:16

Traihart entra dans la salle , puis s'inclina brièvement devant le Trésorier. Il s'installa alors en face de lui , posant sa main sur le verre de vin rouge.

Traihart - Salutations messire Misakith. Oui , j'ai parlé de votre proposition à Sir Gabriev , et il a tout d'abord été enchanté d'apprendre que les alliés nous savaient encore là. Il ne peut pas faire confiance à grand monde , vu le peu de membres disponibles ... Il m'a donc par la suite nommé Ambassadeur de la Brigade.

Il avala une petite gorgée , puis reposa le verre un léger sourire aux lèvres.

Traihart - Entretenir des échanges entre nos deux cités est une excellente idée , Sir Gabriev le pense également. Cela nous permettrait de renouer les liens que nous possédions dans le temps , et économiquement parlant , je pense que cela serait bénéfique pour nos deux guildes.

Il s'arrêta un instant , sondant Misakith du regard.

Traihart - J'ai donc une proposition à vous faire ... Vous savez , Sir Gabriev m'a raconté que malgré l'absence de la Brigade , nous étions souvent dans des batailles dans la vieille époque ... Ainsi , avec le temps , nous avons désormais besoin d'équipements pour les nouvelles recrues qui je l'espère , arriveront les unes derrière les autres. La Brigade possède des fonds très étendus , nous avons de quoi payer en échanges d'équipements valables.

Il sourit à Misakith.

Traihart - C'est tout ce que nous demandons. Des recrues sans équipements , c'est comme du bloball sans un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 15:39

Misakith écouta attentivement les paroles de Traihart tout en savourant le verre de vin qu’il portait à ses lèvres quelques fois après avoir acquiescé aux paroles du membre de la Brigade des Faucons.

-« Je vous félicite pour votre promotion, vous devez une personne de confiance ou alors que vos services soient de bonne augure pour vous voir maintenant à ce post.. et vu que nous avons déjà fait connaissance, nous saurons rapidement de quoi il en retourne en effet. »

Misakith porta le verre à ses lèvres.

-« Pour ce qui est de votre proposition, elle m’est fort intéressante, du fait que nous avons des stocks d’Arme en trop et avant qu’il soit épuisé, il suffira de demander à notre Maître Forgeron d’augmenter la production pour arriver à une égalité.

Pour ce qui est des échanges, je peux vous proposer par la voie navigable en passant par la mer Mirène, l’Empire possède un port et de ce que je sais, vous ne vous trouvez à votre tour pas très loin de cette même mer.

Enfin la question est donc, possédez vous un port ? »


En attendant la réponse, le Trésorier but une nouvelle gorgée de ce délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Traihart

Traihart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 15:46

Traihart acquieca.

Traihart - En effet , nous possédons bel et bien un port. La voie maritime est la moins dangereuse , elle comporte moins de brigands et de démons. En revanche , pour ce qui est des pirates ... Je ne crois pas en avoir déjà entendu parler.

Il sourit à nouveau amicalement à Misakith.

Traihart - Je pense que cela pourra se faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 16:21

Misakith acquiesça et redressa son verre.

-«Alors à la notre et à la conclusion de ce contrat!»

Les verres tintèrent puis peu après Misakith rédigea en deux exemples des contrats où il appliqua sa signature puis il posa les documents devant l'Ambassadeur de la Brigade des Faucons et lui présenta une plume.

-«A vous de signer et attester»
Revenir en haut Aller en bas
Traihart

Traihart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptySam 5 Jan - 16:44

Traihart prit la plume que Misakith lui tendait , puis signa rapidement sur les documents.

Traihart - C'est un grand pas pour nos deux cités !
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart EmptyDim 6 Jan - 13:37

Après de longues discussions, les deux hommes se saluèrent et Traihart quitta le bureau de Misakith pour récupérer son cheval dans l'écurie Impériale et refaire le voyage en sens inverse vers la Brigade des Faucons.

Misakith était assez satisfait du traité commerciel effectué, les sous engendrés par cette nouvelle commerciale allaient permettre de nouvelles constructions dans Bélériand pour en aménager l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Traihart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traihart   Arrivée de Traihart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Traihart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser