L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Serya à la recherche de plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptyDim 6 Jan - 13:30

Serya se baladait tranquillement dans la forêt en suivant le sentier tracé quand elle repéra une clairière bien éclairée.

' D’habitude les "Acalyphas" poussent dans une clairière…'

Elle décida donc de s’éloigner du sentier pour aller voir si il y avait des Acalyphas . Heureuse, elle découvrit qu’il y en avait plein et décida d’en cueillire le plus possible .

' Après, il faudra que je trouve des rose noires…'
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptyJeu 10 Jan - 19:48

Ayant finit de cueillir des "Acalyphas" , elle parti à la recherche de roses noires . Elle commençait a avoir froid et frissonna .

'Apres ce sera tout pour aujourd’hui car je commence a avoir froid .'
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptyJeu 10 Jan - 22:06

C'est au détour d'un chemin que la silhouette d'Alliage apparue, un col de laine serré autour de son cou alors que le froid mordant continuait de sévir dans la forêt imperiale. Son trajet étant relativement court, il n'avait pas eu besoin de recourir à sa monture pour parcourir les quelques lieues qui le séparaient de sa destination. Cette petite sortie lui permit d'ailleur de constater l'amoindrissement du trafic marchand sur les routes en direction de la capitale. Les cas de peste recensés à Trigorn avaient sûrement une bonne part de responsabilité, les contrôles étant plus strictes aux frontières de l'Empire et à la ville des Antrians.. Quand à la neige, elle avait beaucoup fondue ces derniers jours et le temps semblait enfin montrer un peu de clémence. Mais un craquement sonore brisa le silence froid des lieux et interrompit le flot de ses pensées. L'instinct de vigilance étant la première de ses priorités, Alliage pivota d'un mouvement sur le coté et glissa sa main droite sur son flanc, près du pommeau d'Arklok.
Ce n'est que lorsque son regard tomba sur une jeune femme qu'il ne laissa retomber sa main, dans un soupire qui se transforma en un petit nuage de buée.


- Et bien, qui va là?
N'est ce pas dangeureux pour une jeune femme que de s'éloigner des sentiers battus, par ce temps et les dangers qui courrent?
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptySam 12 Jan - 15:42

Serya qui était accroupie pour cueillir se leva et regarda l’homme qui se tenait là .

-Bonjour Messire , je suis Serya Woldewell .

Pour ce qui est du danger , je n’ai rien remarquer . J’avais besoin de plantes donc je suis venue voir ici . Mais si c’est déconseillé, je m’en irais dés que possible .

Elle le regarda sans être sur de le reconnaître .
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptySam 12 Jan - 17:58

C'était donc une herboriste... Peut être avait il déjà lut sa fiche de recrutement par hasard, car son visage lui semblait familier. Peut être l'avait il rencontré une fois à l'auberge des fées, mais cela faisait bien deux mois qu'il n'était pas retourné sur Vesperae.
Alliage effectua quelques pas en avant, et entra dans la clairière qui avait été préservée du gel grâce à l'apport suffisant de rayons de soleil. Son regard pivota sur des roses noires, et il fut surprit de voir qu'elles poussaient aussi dans les terres impériales. Peut être que Dame Hotohori ou Hélénà les avaient antérieurement apportées de Vesperae...


- Il n'y a aucun réel danger humain puisque vous êtes encore proche de Bélériand et des routes imperiales, mais la forêt peut devenir hostile si l'on n'y fait pas attention.

Yunnim pouvait en témoigner, l'homme-arbre épineux qui avait manqué de le transformer en cactus ne faisait visiblement pas partie de l'inoffensif cortège florale des lieux.
Puis, ramassant d'un geste quelques unes des roses, l'imperial continua à parler, tout en se remémorant la petite altercation forestière.


- Si cela peut vous aider pour des recherches futures, je pense pouvoir vous trouver un livre synthétisant les découvertes sur la flore imperiale afin de faciliter vos recherches, vous n'aurez qu'à me dire où l'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptySam 12 Jan - 18:31

Serya sourit :

-Oui ce serait très aimable a vous de m’apporter ce livre . Vous pouvez l’apportez , soit à l’infirmerie soit à mon appartement , c’est le numéro 24 .

Elle regarda alors autour d’elle pour être sûre de ne pas avoir perdu le chemin de vue, et quand elle l’eut aperçu, regarda Alliage .
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptySam 12 Jan - 20:08

Lorsqu'elle parla de l'infirmerie, la fiche de postulation de Serya, nouvelle infirmière sous la tutelle médecin Silver*Ange, revînt en tête du Général. Avec ce rapport, le but originel de son voyage refit rapidement surface, et il se souvînt qu'il ne pouvait pas se permettre de trop traîner. Aussi il tendit d'un geste sa main droite vers la jeune imperiale et lui tendit une demi-douzaine de roses qu'il venait de cueuillir.

- Avec tout cela j'ai complètement oublié de me présenter. Général Alliage, pour vous servir.
Je vous souhaite la bienvenue à l'Empire et une très bonne cueuillette, il est temps pour moi de continuer ma route. Soyez prudente néanmoins!


La saluant d'un geste de la tête, l'imperial se retourna et sortit de la clairière pour retourner sur le sentier, et reprendre sa marche au même rythme qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes EmptySam 12 Jan - 20:14

Serya regarda Alliage s’en aller et ne sachant pas s’il l’entendrait si elle parlait , ne dis rien .Elle avait pris les roses que celui-ci lui tendait .

'Je pense que j’en ai assez'

Elle décida alors de rentrer chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serya  à la recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: Serya à la recherche de plantes   Serya  à la recherche de plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serya à la recherche de plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de plantes.
» Appartement de Serya
» Postulation rp de Serya
» Je recherche:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser