L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un jeune homme un peu perdu s' avance ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méléagan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Un jeune homme un peu perdu s' avance ; Empty
MessageSujet: Un jeune homme un peu perdu s' avance ;   Un jeune homme un peu perdu s' avance ; EmptyVen 11 Jan - 22:55

Bien le bonjour, petite précision, un Mélléagant a visiblement été inscrit, je ne suis en aucun cas cette personne.

( De pseudo IG Mélléagant car un Méléagan était déjà prit ).
Cette postulation est Role Play :

Partie Hors Role - Play :

Niveau du personnage postulant : Actuellement de niveau 20.

L' or de mon personnage est assez moyenne pour son niveau et change constemment.

Mes motivations à rejoindre l' Empire ?

Hé bien, voici :

Tout d' abord, mon personnage est un personnage tourné vers le côté du Bien. Oeuvrant pour celui - ci, ce qui le pousse à s' intérésser,et jusqu' à aller à postuler à l' Empire de Bélériand.

Sinon, HRP parlant, hum... Je souhaite agrandir ma connaissance du Rp, et j' espère avoir plus amples connaissances en celui de SO grâce à l' Empire. ( Désolé pour l' expression ^.^).

Au sein de l' Empire, je connais un peu; Godrïn ( Dieu UHU Wink ) puis Alliage, que je connais mieux. Ce sont les seuls que je peux dire, connaitre.

Partie Role Play :


Méléagan pénetra dans le majestueux palais situé à Bélériand. Demandant à quelques gardes exercant leur poste où se situe la salle de recrutement. Grâce à des informations sympathiquement obtenues, Méléagan pu se rendre à la salle. Une fois devant la porte annoncant le pas de la salle, il frappa trois coups puis atetndit une réponse venant de l' intérieur.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Un jeune homme un peu perdu s' avance ; Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme un peu perdu s' avance ;   Un jeune homme un peu perdu s' avance ; EmptyVen 11 Jan - 23:44

Le recruteur leva son regard vers la porte close et lacha un sonore "Vous pouvez entrer". Une fois que la porte fut ouverte, Astinus désigna d'un geste de la main la chaise devant son bureau pour inviter le postulant à s'installer.

- Très bien messire, puisque vous êtes ici pour postuler nous allons directement enchaîner par les questions de base: Déclinez moi votre identité, votre âge, votre profession, vos motivations personnelles pour entrer dans la guilde imperiale, et énumérez moi brièvement votre histoire...

Le recruteur se redressa sur son bureau et saisit sa plume et un parchemin vierge, prêt à inscrire das l'immédiat les paroles de Méléagan.

[Alli']
Revenir en haut Aller en bas
Méléagan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Un jeune homme un peu perdu s' avance ; Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme un peu perdu s' avance ;   Un jeune homme un peu perdu s' avance ; EmptyVen 11 Jan - 23:55

Après avoir passé le stade des politesses, Méléagan se plia aux règles :

Je me nomme Méléagan: Humain de 23 ans, ayant des compétences d' écriture, de contes, de commerce, de diplomatie, cependant le côté guerrier m' intéresse moins. Je désire vous rejoindre pour servir l' Alliance du Bien, m' étant aperçu des immondices affiligées à nos terres par les membres odieux de l' Union Démoniaque...

Sinon je suis né dans une famille modeste, mes parents m' ayant forcé à travailler à l' école, quelle chance que j' ai pu y parvenir... A l' âge de 15 ans je dû partir pour Trigorn et fréquenter certains établissements de meilleure qualité. Je suis originaire d' une petite ferme située près de Sonak. Quel coin charmant...Ah..Enfin bref, une fois arrivé à Trigorn, j' ai vu les réalités de la vie sur Vesperae et me suis convaincu de faire quelquechose afin d' améliorer la situation présente. Auriez - vous d' autres questions ? Je suis prêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Méléagan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Un jeune homme un peu perdu s' avance ; Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme un peu perdu s' avance ;   Un jeune homme un peu perdu s' avance ; EmptyDim 13 Jan - 15:46

[HRP] Juste un petit mot : Je suis niveau 21 maintenant ^_^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme un peu perdu s' avance ; Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme un peu perdu s' avance ;   Un jeune homme un peu perdu s' avance ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme un peu perdu s' avance ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser