L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 23 Jan - 21:01

"Je dois commencer à me sentir vieux, car, maintenant, voilà que je me mets à écrire les pages de ma vie... Inquiétant. Hum, mais par où commencer?... Et siii... Non... ... ... ... Il faut que je trouve un tournant de vie assez important pour pouvoir être inscrit sur le papier... Mon arrivée à l'Empire. Oui, mon arrivée à l'Empire; je vais écrire mon arrivée à l'Empire.
"Hum...




"Si ma mémoire ne me joue pas des tours, j'ai du arriver à l'Empire par mon propre gré, avec le corps d'un sympathique kalinkien et comme tous les individus désireux d'entrer à l'Empire, j'ai du allé postuler... et je crois que cela c'est plutôt bien passé... Enfin, je crois...

"Après mon admissions dans l'Empire j'ai rencontré une femme. Une femme? Non! Un ange! Un ange travaillant pour un proxénète mais un ange béni de la douceur et de l'amour d'Aariba! Mais, à vrai dire, nos premiers contacts quoique sincères furent quelque peu... perturbés.

"Nous étant touchés dans le Temple -lieu dont j'apprendrai plus tard, était le plus sacré de l'Empire- nous fûmes séparés, enfermés en prison puis, elle alla je-ne-sais-plus-où et moi, fus conduit dans les champs ensoleillé par 30 bons degrés... Après une petite minute d'exposition au soleil, j'ai perdu connaissance... Et mon corps de kalinkien ne supportant pas les fortes températures, on m'a mis aux cuisines de la cantine... Qui, le soir, je rendis complètement saoule par ma soupe Wolfy
... Je n'ai fait qu’obéir aux ordre, pourtant!

"Et, notre punition, à moi et à la jeune prostituée, levée, nous revîmes à la capitale où je tentais de la revoir par tous les moyens... Elle accepta de me revoir et je partis fêter cela... Je ne me rappelle plus de la fin de cette soirée.

"Notre liaison finira par un mariage... Lavri qu'elle s'appelait et elle receva le nom de Lavri de Rènine cet heureux jour...

"Je l'ai tué. Involontairement, bien sûr, je l'aimais trop pour le faire de sang froid. Mais avec ces histoires de corps et tous les problèmes que cela occasionnent... Comme un caractère TRES irritable, voire incontrôlable... Par un désagréable hasard, elle m'a vu torturé quelqu'un qui avait entrevu que j'avais des sérieux problèmes de corps. Et... Et je l'ai tué. Avec son corps dans les bras, je suis allé voir Alliage qui m'a immédiatement emmené à l’infirmerie car je partais littéralement en miettes devant lui.

"C'est là que mon corps m'a lâché... Devant les infirmiers et les gardes, bien entendu. J'ai du les traumatiser à vie, les pauvres et moi, je ne devais pas être dans un meilleur état... on allait me tuer si je ne faisais rien! Alors, Alliage m'a tiré jusqu'à l'extérieur de la capitale.

"Si vous saviez comme j'ai pu être malade pendant une semaine... Ca, c'est à cause de mon manque d'emprunt; cela fait toujours ainsi, c'est la régle, ça force les démons à se retrouver rapidement un corps. Mais comme les Poulpy s'occupaient activement de moi, cette période de déroula plutôt bien.


"Sauf, que j'ai voulu savoir se qu'était devenu le corps de ma femme. Assassinée, abandonnée, prostituée, je l'ai retrouvé à la fosse commune. Il m'est toujours aussi pénible de me rappelais de ce bras blanc qui sortait de ce tas de chair en décomposition...

"Parallèlement et sous mes instructions, Poulpy organisa les fêtes de fin d'année à la Ferme aux Poulpes. Et s'étant déroulées sans aucun problème, je le félicite très sincèrement.

"Mais bientôt, me fallut-il un nouveau corps. Tous ces vomissements, migraines, mal de ventre et autres signes d'une violente fièvre, commençaient quelque peu à me lasser. Je suis donc parti en chasse et, c'est la proie qui m'a réclamer, au risque de me faire attraper...

"Mon emprunt actuel s'appelle Ilorin Nazar, avocat impérial. J'ai pu facilement contrôler ma transformation, je ne pense pas le garder très longtemps. Dommage. C'est un corps avec un poste très intéressant. Le seul problème est que la compétence qu'il m'ait léguer est la grande éloquence et non pas la connaissance des droits juridiques... J'ai du allé chercher des livres, l'autre jour... ET JE NY COMPRENDS RIEN!!!"


Dernière édition par O'Wolf le Dim 20 Juin - 18:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyDim 17 Fév - 19:27

"Quelle arnaque! Mais quelle arnaque! C'est bien la peine d'avoir crever de la fiévre pendant plus d'une semaine pour avoir ça! Pour trouver cet 'emprunt'! Bon, soit, il avait peut-être la santé un peu fragile, SOIT! Mais attraper ça! Attraper ce genre de... maladie!.




"Ca a commencé aprés que j'ai acheté la malle avec tous les livres judiciaires qu'elle contenait. Mais, mon 'emprunt' était vieux et faible et il ne put la transporter... J'ai demandé de l'aide à un jeune bonhomme qui passait par là de m'aider à la transporter. Mais à la transporter où? J'avais pas encore de domicile fixe avec Ilorin! On l'a embarqué dans une auberge. Aprés les compliments d'usage, le gentil inconnu et moi, nous sommes séparés.

"Et ce fut le malaise. Le trou noir. PAF! Dans les vappes le vieux Ilorin! A mon réveil, j'avais une de ce smigraines... Et la découverte de livres médicaux écrits en on-ne-sait-quelle-langue, dans la malle, avec leurs copains juridiques, n'arrangea rien à mes douleurs crâniennes...

"Le lendemain, je commençai mes révisions mais mes migraines et mes vertiges étaient encore là. J'ai perdu patience, je n'aurais pas supporté vivre encore avec cette colocataire irritante dans la tête; et j'ai provoqué 'l'avortement'. J'ai toujours eu horreur de ça.

"Le soir même, je m'évadai de ma chambre aprés avoir dessiné sur le sol un symbole de télèportation.

"Je fis un tour chez moi. J'y télèportai la malle pleine de tous les livres que j'avais acheté et je réservai une petite surprise aux impériaux...

"J'ai... Disons... Oublié le corps de Nazar dans le Temple... Sur l'autel... Dans un pentacle démoniaque... AHAH! J'imagine la tête des impériaux venus se reccueillir auprés d'Aariba! Et celle des autorités mises sur l'affaire!

"Mais cette fois-ci, je ne voulais pas être en manque d'emprunt... Alors je suis parti immédiatement à la chasse d'un autre 'emprunt'...

"J'ai trouvé un 'emprunt' fort intéressant... Vikenti Perenna qu'il s'appelle. Sympathique personnage! Trés bon bluffeur! Surtout en face de hauts dignitaires!

"Il a menti en face de l'Empereur... Uhuh... Amusant. Il lui a fait croire qu'il était un ami de De Rènine et que celui-ci était parti, à la suite de la mort de sa femme, se reccueillir dans un monastére lointain... Il a si bien menti, qu'à présent il est le propriétaire de la Ferme aux Poulpes, de l'insigne d'O'Wolf et de tous ses biens...

"Hum... Quoi d'autre?... Ah, oui, j'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle: Tanà, je crois. Elle est morte peu aprés. Mais je suis innocent! Totalement innocent!... Pour cette fois-ci, du moins...

"Ah! Et j'y pense! L'autre jour, je suis retourné chez moi... J'y ai fait un peu de ménage et de bricolage. Et j'ai découvert quelque chose de merveilleux dans mon nouvel 'emprunt'! Il peut lire les livres médicaux écrits en alphabet disparu... Il a pu?... Non! J'ai pu!"
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptySam 7 Juin - 0:00

"Pour une fois qu'un de mes emprunts tenaient un peu prés correctement plus d'une semaine et que j'avais ENFIN pu faire mon petit bout de chemin avec!... Et il est malheureux de voir à quel point l'intégration des démons est difficile dans l'Empire... Voilà que je tiens un discours de sociologues, maintenant, moi...




"Lorsque je compris enfin l'énorme chance que j'avais à pouvoir comprendre, je me fis capturer par l'ennemi... Je me demande encore comment ce genre de trucs ne peux arriver qu'à moi?!
"J'ignore combien de temps je suis resté chez eux mais lorsqu'ils me relâchérent j'était seul... Immensément seul... Par la force du désespoir, j'ai pu me trainer jusqu'à l'Infirmerie impériale...

"L'infirmiére qui m'a accueilli s'est occupé de moi et m'a soigné... J'ai longtemps hésité à lui faire confiance et puis finalement... Elle semblait sincre...

"Un mois avait déjà passé. Je récupérais peu à peu et lorsque mon état le permi, j'écrivis une lettre aux Poulpy pour leurs donner quelques nouvelles... Ca faisait bien plusieurs mois qu'ils ne savaient rien de moi, ils ont donc cru que je devais être mort...

"Je reçu, le lendemain, une visite (preuve que les Poulpy avaient bien lu ma lettre!) de Monsieur Poulpy. Il avait avec lui mes livres médicaux et ma vieille balalaïka.

"Dès qu'il fut parti, je me lançais dans de longues lectures pour approfondir mes connaisances dans les domaines médicaux... Mais comme je vis que l'Infirmiére s'ennuyait toute seule dans son coin, je lui ai joué un morceau de balalaïka... Elle eut l'air d'aprécier... Elle, comme pour me remercier, elle me donna son nom: Serya.

"Ce fut d'ailleurs pendant cette discussion que nous fîmes la connaissance de Benjamin et de Théodore, deux jeunes patients de l'Infirmerie. C'étaient deux gamins qui me trouvaient "gentil"... Ironique pour un démon, n'est-ce pas? Le pire c'est qu'ils m'ont fait un dessin. Un dessin de Caducée, tout blanc... C'est fou mais ce dessin tout simple m'a donné une idée... Mais elle était encore trop floue à l'époque pour que je puisse la saisir entre deux neurones. Tout se dont j'avais besoin c'était d'un alambic, le reste viendrait tout seul aprés.

"Le lendemain, je reçus du courrier. Ma mère. Ma VRAIE mère. Elle me raconta les derniéres nouvelles dans le monde des démons parasitaires et m'expliqua pourquoi j'avais hérité de deux compétences de Vikenti au lieu d'une. La théorie de l'Emprunt avait un peu évolué, voilà tout. J'avais donc deux goûts à présent.

"Et à cause de cela, j'ai eu des gestes un peu déplacés avec l'Infirmiére... Ca m'a tellement pertubé que je suis parti à l'Universalité impériale sans donner plus d'explication à Serya. J'y ai rencontré Alramir, là-bas d'ailleurs! Il y avait aussi ce clochard devant l'Université... J'ai pas pu m'empêcher de l'aider.

"Je suis revenu à l'Infirmerie impériale pendant le courant de la soirée. Serya m'attendait. Elle semblait trés inquiête pour moi. Je crois que malgré moi, j'ai été heureux de voir qu'elle était restée...

"Alramir aussi était venu mais les pieds devants. Il n'était pas mort, juste sous le choc de son agression. Il n'avait rien de grave, il partirait bien vite. Mais il est resté assez longtemps pour pouvoir me déconcentrer dans mes recherches...

"Le lendemain, Poulpy m'avertissait que le menuisier que je lui avait mandé m'attendait à la Ferme.

"Jamais ne me saurais cru courir aussi vite pour arriver à l'heure à un rendez-vous. Le menuisier était chez moi. Il m'a à peine attendu... Enfin, je crois. Aprés les mesures de ma main, il me dit qu'il repasserait.

"Une fois de retour à l'Infirmiére, je jouais avec Serya aux cartes. Rapidement, elle m'expliqua les régles et nous jouâmes jusqu'à se que nous nous furent plongés dans le monde des rêves... A notre grande surprise, au réveil nous eûmes enfin remarqué que nous nous êtions endormis l'un sur l'autre! Nous échangeâmes quelques explications de principe puis le temps continua de s'écouler sans que rien ne vienne nous déranger...

"Cependant, un jour, je m'échappai pendant une journée de l'Infirmerie... J'avais quelque chose à faire, à accomplir... J'avais une mémoire à respecter et honnorer.

"Pendant ce temps, Poulpy faisait se que je lui avait demandé: allé dire à l'Empereur qu'O'Wolf de Rènine était en vie et qu'il était revenu dans son royaume natal... Tout soupçon posé sur lui pouvait être dissipé.

"Deux semaines plus tard, Poulpy me disait que mes commandes d'alambic et de prothése médicale n'allaient plus tardées. Il me donne également les dâtes de leur arrivée... Le jour même. Je devrais donc être absent pendant quelques temps de l'Infirmerie pour me livrer à mes expériences... Et bien sûr, j'en averti poliement l'Infirmiére par un petit message laissé sur mon lit.

"Naturellement, en tout bon poulpe qui se respecte, Poulpy m'avertit du rendez-vous avec le menuisier... Et comme un poulpe n'aime pas qu'on soit en retard, je ne fus pas trés bien accueilli... Mais le résultat en vallait la chandelle... La prothése était superbe.

"Peu avant le dîner, ce fut le tour de l'alambic d'arriver chez moi. On le rangea dans ma cave. Et ma premiére distillation fut pour me faire pardonner de Serya de toutes mes longues absences.

"Dès que je fus de retour à l'Infirmerie impériale, je lui donnai ma création: un parfum. Le même que le sien! Aprés quelques aimables paroles échangées, elle me proposa de casser la croûte en sa compagnie... Le repas fut interrompu à cause de Benjamin... C'était le gamin qui m'avait dessiné le caducée blanc... Il est mort.

"Je suis allé voir l'Empereur. Le projet latent qui sommeillait en moi, s'était réveillé et voulait tout chambouler... L'Empereur accepta mes idées et me conseilla d'allé voir chez les alliés... Je ne me rappelle pas qu'il y en ait ne serait-ce qu'un seul qui est répondu à mes lettres. Finalement, je suis retourné à contre-coeur à l'Infirmerie.

"J'y ai beaucoup réfléchi. J'y ai probablement réfléchi toute la nuit, la face cachée par mon bras. Le lendemain, je repartai déjà: j'avais une expérience à réalisée. Et pour cela, j'avais besoin de l'alambic qui se trouvait chez moi et de vitriol... J'ai mélangé les ingrédients et la distillation s'est faite... Même si dans un premier temps, les résultats ne me parurent pas concluants, leurs effets étaient pourtant déjà trés efficaces! J'avais réussi!

"Lorsque je suis retourné à l'Infirmerie pour faire part de mes recherches à l'Infirmiére, une femme accouchait... Le personnel avait été débordé par l'événement et malgré tous mes efforts (et les effets de l'éther) et ne put que mourir.

"Sur le coup, je crus devenir fou. Je récupéraimes affaires et donna un rendez-vous explicatif à Serya. Je n'avais plus rien à faire ici.

"On se retrouva le soir même dans les locaux du Caducée Blanc. Là, je lui expliquais le but de mon association, ses motivations... Elle m'écouta, captivée. Et nous arrosâmes la création de cette entreprise humanitaire... Un peu trop même. Nous fûmes bientôt saoûls...

"Quand je pense que je l'ai ramener chez elle... On était îvre, on avait chaud, nous sommes tombés l'un sur l'autre sur son lit et nous nous sommes embrassés... Alramir est entré à cet moment-ci et m'a attrapé rageusement... Aprés lui avoir fracassé une bouteille sur le crâne, il fut assez calmé pour pouvoir entamer une conversation intelligente et responsable avec lui... Mais je me suis enfuis... Lâchement... J'ai toujours été lâche.

"Aprés avoir rassembler quelques affaires, je décidai de me retirer le plus loin possible de Serya: je lui causais trop de tort. Il fallait que je m'exile quelque part... J'ai tout de suite pensé à Trigorn.
"Mais bien vite, le bras armé de la Justice m'avait rattrapé: les doûtes et soupçons de l'Ambassadeur Vyn à mon égard le poussa à m'arrêter. Il me reconduisit à l'Empire et m'enferma en prison... Mon état d'esprit étant déjà trés affaibli par mes problémes personnels, en cellule, je ne pus que rechuter dans la plus profonde dépression.

"Dés lors, il fallait agir vite, trés vite. Vyn avait mis sur moi plusieurs hauts dignitaires de l'Empire et n'attendait qu'un ordre de l'Empereur pour m'envoyer à la potence ou au bûcher. Pour tenter de calmer le jeu et de prouver mon innocence, Madame Poulpy demande audience à l'Empereur... le compte-rendu de leur entretien me fut délivrer par Monsieur Poulpy... J'étais dans de beaux draps.

"Ne voyant aucun moyen juridique pour m'en sortir convenablement et en un morceau, je décidai, avec l'aide de Monsieur Poulpy de m'évader de ma prison. En fin de compte, ce ne fut pas tellement compliquéà réaliser mais extrêment épuisant à vivre... Il fallait juste se débarasser de son actuel emprunt, filer, en créer un nouveau Vikenti, et tout remettre à sa place dans une petite mise en scéne...

"J'ai perdu mon emprunt...
"La folie me guette...
"Bientôt, j'aurai vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 15 Oct - 15:17

"Le progrés avance pour la Magie des Symoles... A présent, je peux me tirer de nombreuses situations et le Symbole du Souvenir me permet de créer autant d'ancien Emprunt que je veux... La chose devient de plus en plus captivante pour les Démons Parasitaires...





"Lorsque je suis rentré de ma petite mise en scéne, j'ignore se qu'il se passa: je jubilais de joie de pouvoir commencer à me venger sans être soupçonner...

"Quelques temps aprés, ce tragique épisode, j'eus une forte intéressante conversation avec Monsieur Poulpy... Et si je me créé un Emprunt... artifiel? L'idée était forte alléchante quoique risquée.

"Avec Poulpstein, nous tentâmes un premier essai de création d'un Emprunt artifiel... ce fut un total échec. Il manquait de la puissance magique mais le résultat était fort intéressant.

"J'ignore comment mais j'appris, rongé par la mélancolie et le deuil de ma femme, pendant l'une de mes promenades que l'Impérial Sëth été décédé... Un cortége funébre ammené son corps jusqu'au Temple... J'ai fait une apparition fiévreuse et remplie d'hallucinations...



[HRP=c'pas fini x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acme que de souvenirs....
» La Boutique de Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt :: La Ferme aux Poulpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser