L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 [HRP= Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyMer 20 Fév - 13:27

[Plop les 'tits poulpes!


[Comme y'a plein de petits nouveaux comme de grands vieux qui ont du mal à suivre mon Rp et tout son vocabulaire, saut dans l'temps et tout; je mets donc dans ce topic tout le vocabulaire et son explication de mon rp!

[Y'aura des rajouts au fur et à mesure des aventures de Wolfy mais dans ces cas-là, j'vous préviendrai par un message posté ici, du genre:


Citation :
Nouvel Edit, allez voir.


[Avec un lien que je ne peux pas encore faire dans ce premier message.

[Merci de votre attention!
[Votre Wolfy.]


Dernière édition par O'Wolf le Mer 20 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyJeu 21 Fév - 13:53



[**THEORIE DE L'EMPRUNT ET CO...**




[1°)THEORIE DE L'EMPRUNT :
[Pour ne pas connaître le Manque le Démon Parasitaire devra partir à la Chasse et se procurer un nouvel Emprunt par le Baiser. Le Temps d’Adaptation sera proportionnel à la durée de vie de l’Emprunt. Quand les Préliminaires se feront sentir, le Démon se devra de provoquer l’Avortement et faire l'Incubation de sa Larve. Dans le cas contraire, il y aura Rejet.
[Tout le temps de l’Emprunt sera accompagné par une Offre d'Emprunt de l’Ancien Propriétaire de l’Emprunt.
[A part exception, l’Emprunt n’est utilisable qu’une seule fois et l’Ancien Propriétaire ne survit pas au Baiser.
[Les Equipes de Recherches s'occupent de faire évoluer la Théorie.


[2°)EMPRUNT :
[Corps viable duquel a été anéanti par le Baiser, l’Ancien Propriétaire pour y être implanté un Démon Parasitaire. Dur plus ou moins longtemps.


[3°)DEMON PARASITAIRE :
[Démon immortel de force mineure. Se situe entre l’entité matériel et spirituelle. Pour survivre, vit de la Théorie de l’Emprunt. Ne peut procréer qu’une seule et unique fois. Lorsque le Démon posséde un Emprunt, il devient indétectable à toutes formes de magie à détection d'aura. De plus, selon l'âge et l'expérience du Démon Parasitaire, sa résistance aux protections anti-démons s'accroit fortement. Il peut donc se promener librement dans des lieux saints sauf entre le début des Préliminaires et la fin de la Période d'Adaptation,


[4°)LOCATAIRE DE MORTELS :
[Nom affectif donné aux Démons Parasitaires.


[5°)EQUIPE DE RECHERCHE: Poignée de Démons Parasitaires servant à faire évoluer la Théorie de l'Emprunt ainsi que la Magie des Symbôles. Trés utile et vitale pour tous les Démons Parasitaires.


[6°)CHASSE :
[Recherche faite par un Démon Parasitaire pour trouver un nouvel Emprunt.


[7°)ANCIEN PROPRIETAIRE :
[Individu né avec le corps convoité par un nouveau Propriétaire pour devenir un Emprunt.


[8°)OFFRE D'EMPRUNT:
[Lors d'un Emprunt, le Démon Parasitaire se voit recevoir un fort goût et dégoût; une grande capacité et un grand trait de caractére de l'Ancien Propriétaire


[9°)PROPRIETAIRE:
[Peut vouloir dire le terme "âme". "Âme" possédant l'Emprunt.


[10°)BAISER :
[Nom donné au baiser échanger entre un Démon Parasitaire et l’Ancien Propriétaire d’un Emprunt convoité. Le Baiser doit être assez long pour que l’Ancien Propriétaire soit détruit puis remplacé par le Démon.


[11°)MANQUE:
[Période dans laquelle le Démon Parasitaire n'a pas d'Emprunt. Peu conduire à un Manque Aiguë.


[12°)MANQUE AIGUE:
[Maladie se développant au bout d'un certain temps de Manque. S'intensifie avec le temps : légère fiévre -> courbature -> migraine -> vomissement -> vertige -> délire -> perte de sang -> perte de connaissance -> perte de mémoire -> mort.


[13°)TEMPS D’ADAPTATION :
[Temps durant lequel le Démon doit s’adapter à son nouvel Emprunt. De durée plus ou moins longue mais toujours proportionnelle à la durée de vie de l’Emprunt. Peu provoquer de la fièvre.


[14°)PRELIMINAIRE :
[Période marquant la fin de vie d’un Emprunt. Si l’Avortement n’a pas lieu, il y aura un Rejet. Période critique pour le Démon Parasitaire car à tendance à devenir dès lors, incontrôlable.


[15°)AVORTEMENT :
[Sorte de Rejet provoqué volontairement par le Démon Parasitaire. Il ressort par la bouche de son Emprunt et entraîne l’Incubation de la Larve. Avec cette forme de Rejet, l’Emprunt reste intacte.


[16°)LARVE :
[Forme sous laquelle est le Démon Parasitaire après un Avortement. Sa croissance se fait dans le d'Liquide Incubation et dure de 30 minutes à 1 heure.


[17°)REJET :
[Mort de l’Emprunt. Est caractérisé par une explosion plus ou moins violente de l’Emprunt et découvrant sur la Forme Finale du Démon Parasitaire.


[18°)FORME FINALE :
[Forme matérielle du Démon Parasitaire à la fin d’une Incubation ou lors d’un Rejet.


[19°)INCUBATION :
[Période dans laquelle le Démon est sous forme larvaire. Cette période lui permet de se développer dans le Liquide d’Incubation jusqu'à la Forme Finale. Elle dure d’une demie heure à une heure.


[20°)LIQUIDE D'INCUBATION:
[Liquide visqueux et noirâtre dans lequel ressort la Larve. Apporte les nutriments et autres besoins nécessaires au développement accélérée d'une Larve de Démon Parasitaire jusqu'à sa Forme Finale.



[Besoin de plus d'informations ou de concret?... Postez toutes vos questions ou demande d'informations sur ce topic ou allez sur le topic Souvenirs]


Dernière édition par O'Wolf le Ven 6 Juin - 18:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyJeu 21 Fév - 14:51

Bien construit et facile à lire, mais peut être un peu trop Larousse^^.
En tout cas merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyVen 22 Fév - 19:29



[**ROYAUME DE LA KALINKA ET CO...**




[1°)ROYAUME DE LA KALINKA :
[Royaume dans le nord-est du continent. Climat polaire. Langue officielle : Kalinkien. Capitale : Kalingrad. Hymne national : Katiouchka. Habitant : Kalinkien. Activité principale : pêche, industrie et distillation d’alcool. Drapeau national : un Filounka posé sur une fleur de Kalinka. Musique jouée en partie par des Balalaïka. Nuit polaire occupant six mois de l’année. Régime monarchique des De Rènine renversé par la Révolte des Flocons. Régime politique actuel se voulant républicain.


[2°)KALINKIEN :
[Langue officiel du Royaume de la Kalinka. Caractérisé par un intonation descendant dans le grave et roulant les "r". Possède son propre alphabet nommé "alphabet kalinkien".


[3°)KATIOUCHKA* :
[Hymne national du Royaume de la Kalinka. Raconte l’attente des familles de soldat parti défendre la patrie. Chant de propagande lors de la Migration vers Kalingrad, il servit ensuite de chant national sous le régime des De Rènine puis de chant révolutionnaire durant la Révolte des Flocons. Est revenu l’actuel hymne national du régime politique actuel.


[4°)HUMAIN DE TYPE KALINKIEN :
[Humain adapté aux conditions climatiques du Royaume de la Kalinka. Pilosité blanche ou de couleur de paille. Peau d’une extrême blancheur et finesse, très sensible à la chaleur du soleil. Température corporelle ayant un décalage de 10 à 20° inférieur à celui d’un humain "normal". Ont une meilleure vision dans la pénombre qu’un humain "classique".


[5°)FILOUNKA :
[Petit animal parasitaire rouge à longs poils flamboyants et à sang froid vivant dans les steppes du Royaume de la Kalinka. Ne mesure pas plus, à l’âge adulte, de 10 centimètres de long pour 5 de large. Pénètre sous la peau d’organisme à sang chaud à la recherche d’une source de chaleur et en ressort lorsque sa température corporelle est assez élevée pour aller chercher de la nourriture. Ressort par la petite plaie qu’il a formé pour entrer. Aime tout particulièrement se placer au niveau de la gorge et des aisselles. Très friand de sucre en tout genre. Très apprécier, comme les P.G.M., par les Kalinkiens comme animal de compagnie pour sa douceur et sa sociabilité.


[6°)KALINKA :
[Petite fleur blanche très délicate, étant la seule à pousser dans le Royaume de la Kalinka. Eclosent à la fin de l’hiver et recouvrent, pendant toute la saison de l’été, les steppes kalinkiennes.


[7°)DE RENINE :
[A été la principale famille royale du Royaume de la Kalinka. Aurait fondé leur pouvoir et notoriété sur pendant la période des 30 Peuples en les ressemblant autour d’eux. A été massacré pendant la Révolte des Flocons. Un seul membre de cette famille aurait survécu en s’exilant vers le sud-ouest.


[8°)REVOLTE DES FLOCONS :
[Soulèvement du peuple kalinkien contre la famille De Rènine pour instaurer un régime politique se voulant républicain. Son nom n’est qu’une image : la faiblesse d’un flocon peut devenir force lorsqu’il s’allie à d’autres flocons pour créer une tempête. (Un kalinkien avec d’autres kalinkiens peuvent provoquer une révolution.)


[9°)MIGRATION :
[Grands mouvements de population kalinkienne des zones rurales aux zones urbaines. La propagande - surtout la chanson Katiouchka - utilisée pour inciter ces déplacements promettait le bonheur aux Kalinkiens allant vers les grandes villes.


[10°)TRENTE PEUPLES :
[Auraient été trente. Peuples vivant plus ou moins pacifiquement sur le territoire du Royaume de la Kalinka avant la dynastie des De Rènine.


[12°)BALALAÏKA**: Instrument traditionnel kalinkien. Sorte de guitare triangulaire.

[*Voir aussi ici.
[**Voir aussi ici


[Besoin de plus d'informations ou de concret?... Postez toutes vos questions ou demande d'informations sur ce topic ou allez sur le topic Souvenirs]


Dernière édition par O'Wolf le Dim 27 Avr - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyJeu 28 Fév - 19:47

[Plop les 'tits poulpes!

[Y'a du nouveau dans mes définitions!

[Allez donc voir sur "démon parasitaire" et vous en saurez plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 8 Mar - 12:10

[Plop les 'tits poulpes anententaculaires!


[Ici votre Wolfy a l'appareil!

[Y'a une nouvelle définition concernant la Théorie de l'Emprunt!
[Attention mesdames et messieurs, les "Equipes de Recherches" arrivent! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 8 Mar - 12:17

[C'est encore mwa les 'tits poulpes!


[Y'a une nouvelle définition sur le royaume de la Kalinka; c'est un instrument de musique! La "balalaïka"!

[Pensez à voir se que c'est! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 8 Mar - 12:49



[**TCHOUPOUNISME ET CO...**




[1°)P.G.M.(Poulpe Génétiquement Modifié ou Poulpe): Servants et adeptes de la religion Tchoupounisme. (Voir aussi à **BIOLOGIE DU P.G.M. ET CO...**; **SOCIETE DES P.G.M. ET CO...**)


[2°)TCHOUPOUNISME : Religion des P.G.M. Culte religieux expliquant l’existence du monde à travers la Genèse. On vénère le Grand Tchoupou ainsi que Pétunia. L’enseignement de cette religion se fait par les Poulpes Adultes, de manière orale. Lieu saint : Temple Tchoupouniste. Ecclésiastique : Grande Prêtresse et Tchoupette. Principales fêtes : Nativité, Création, Descendance, Renaissance. Interdits religieux : Mentir, tuer, anthropophage et cannibalisme, inceste et actions illégales en général.


[3°)GENESE : Au début, il n’y avait rien, juste des nuages de roches et glaces gravitant dans un espace ne connaissant ni frontière, ni limite. Mais, un jour, venant de deux directions radicalement opposées, deux étoiles filantes virent à se rencontrer et la pluie de poussière dorée provoquée par la collision, fit naître le Grand Tchoupou. Mais bien vite, le Grand Tchoupou commença à s’ennuyer de sa vie monotone perdue dans les confins du Temps ; alors, le Grand Tchoupou, créa une planète qu’il peupla d’êtres doués d’intelligence : les humains. Ils se mirent à le vénérer comme Dieu et maître. Mais, bien vite, une guerre se déclara. Elle eut lieu sur un champ de délicates et petites fleurs blanches... Le sang des combattants la teinta d’un rouge inaltérable... Le Pétunia. Le Grand Tchoupou eut pitié de cette fleur et l’accueillit dans ses tentacules dorés pour la faire croître de son amour divin , au point qu’il oublia tout le monde qu’il l’entourait. Les humains commencèrent dès lors à l’oublier peu à peu jusqu'à ne plus se souvenir de son nom... Les années passèrent et la fleur grandit encore, et encore bercée par l’amour du Grand Tchoupou, au point, qu’un jour, elle mit au monde, entre ses pétales, un Poulpe qu’elle déposa sur la Terre...


[4°)LE GRAND TCHOUPOU : Dieu des Poulpes. Prend la forme d’un Poulpe doré dans la position du lotus. Dieu de la sagesse, du pacifisme et de l’amour. Compagnon de Pétunia. L’histoire de la création de la Vie aurait été faite par ses soins, et est expliquée à travers la Genèse.


[5°)PETUNIA : Matrice de tous les Poulpes. Serait la compagne du Grand Tchoupou et se matérialise sous la forme d’un Pétunia rouge d’où le profond respect des Poulpes pour cette fleur.


[6°)TEMPLE TCHOUPOUNISTE : Lieu saint et religieux des Poulpes. Temple d’architecture classique orné de gravures végétales. Une statue dorée du Grand Tchoupou trône en son centre, au centre du Bassin aux Pétales.


[7°)GRANDE PRETRESSE : Représentante du Grand Tchoupou sur Terre. Il n’y a qu’une Grande Prêtresse vivant par Temple. Célèbre les fêtes religieuses (Nativité, Création, Descendance, Renaissance.) ainsi que les événement religieux. (Baptême tchoupouniste, Mariage tchoupouniste, Insomnie) Le Mercredi, dépose toutes les Offrandes des Poulpes dans le Bassin aux Pétales. Se reconnaisse par leur robe dorée et par leur collier de Pétunias posé sur la tête. Peut avoir une famille. Se réunit au Concile, tous les 3 ans, autour de la Tchoupette, pour discuter de la religion Tchoupouniste.


[8°)TCHOUPETTE : Seule et unique dirigeante des Grandes Prêtresses. Serait le premier Poulpe né. Prend tout les décisions importantes concernant le Tchoupounisme, avec les Grandes Prêtresses, au Concile. Vit au Concile.


[9°)NATIVITE : Fête la plus importante de la religion Tchoupouniste, durant une semaine répartie en trois parties : la Floraison, le Défiler et la Distribution. Célèbre la naissance du Grand Tchoupou. Se déroule du 13 au 20 Mai.


[10°)CREATION : Fête religieuse durant trois jours pendant lesquels on jeûne pendant la journée. Les repas dressés, le soir, sont gigantesques. Marque le début de la vie sur Terre. Se déroule du 22 au 25 Mars.


[11°)DESCENDANCE : Fête religieuse célébrant l’accueil de Pétunia par le Grand Tchoupou. Pendant toute une semaine les Poulpes mâles tente de séduire leur belle par la Valse. Dure du 2 au 9 Septembre.


[12°)RENAISSANCE : Fête religieuse marquant la naissance du premier Poulpe sur Terre. Dure cinq jours pendant lesquels les poulpes organisent des banquets et des spectacles musicals un peu partout. Se déroule du 16 au 21 Décembre.


[13°)BASSIN AUX PETALES : Bassin d’eau servant à recueillir les oOffrandes données par les P.G.M. venus prier dans le Temple. Se situe, généralement, autour de la statue d’or du Grand Tchoupou.


[14°)BAPTEME TCHOUPOUNISTE : Consiste, lorsqu’un Poulpe est devenu adulte, de faire mouiller, par une Grande Prêtresse, son crâne par de l’Eau de Pétunias.


[15°)MARIAGE TCHOUPOUNISTE : Consiste à faire baigner le couple poulpien désirant se marier, dans le Bassin aux Pétales, pendant que la Grande Prêtresse récite une messe adéquate à l’occasion.


[16°)INSOMNIE : Célébrée lorsqu’un Poulpe atteint ses trente cinq ans. Consiste à lui déposer la fleur de Pétunia qu’il a fait poussé dans son Autel Familiale pendant que le poulpe concerné, s’endort pour provoquer sa Renaissance.


[17°)MERCREDI : Jour saint et férié dans la religionTchoupouniste. Jour de la semaine où les Poulpes se doivent de se rendre au Temple pour y donner des Offrandes à la Grande Prêtresse pour le Grand Tchoupou.


[18°)OFFRANDE TCHOUPOUNISTE : Offrande de fleurs de Pétunias à remettre à la Grande Prêtresse pour qu’elle les dépose dans le Bassin aux Pétales, pour le Grand Tchoupou.


[19°)CONCILE : Réunion dans le Temple deKalingrad, rassemblant les Grandes Prêtresses de chaque Temple ainsi que la Tchoupette. On y va pour débattre de la religionTchoupouniste et de ses perspectives d’avenir.


[20°)FLORAISON : Première partie de la fête de la Nativité. Consiste à faire sécher toutes les Offrandes données durant les trois jours de cet événements et de les disposer un peu partout dans le Temple jusqu'à la fin de la Nativité. Dure 3 jours.


[21°)DEFILER : Seconde partie de la fête de la Nativité. Dure 5 jours en même temps que la Distribution. Consiste à se déguiser et à fabriquer des chars pour les faire défiler dans de grandes avenues. Beaucoup de musiques, de chants, et de confettis.


[22°)DISTRIBUTION : Seconde partie de la fête de la Nativité. Dure 5 jours en même temps que le Défiler. Ce ne sont que les ‘tits poulpes qui y participent. Consiste à frapper chez des gens pour leurs réclamer des confiseries.


[23°)EAU DE PETUNIA : Eau distillée de Pétunias utilisée pour le Baptême Tchoupouniste.


[24°)AUTEL FAMILIAL : Petit autel aménagé chez tous les Poulpes. Constitue une sorte de petit jardin d’intérieur où chaque poulpe d’une même famille possède son pot de fleur de Pétuniaq. Lorsqu’un poulpe célèbre son Insomnie, son pétunia est cueilli pour les besoins de la célébration religieuse. L’autel sert de lieu de prières familial.



[Besoin de plus d'informations ou de concret?... Postez toutes vos questions ou demande d'informations sur ce topic ou allez sur le topic Souvenirs]


Dernière édition par O'Wolf le Dim 27 Avr - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyDim 6 Avr - 19:23

[Y'a du nouveau (enfin, un peu) les 'tits poulpes!

[J'ai préciser en gros et bien visible les titres de chaque rubrique et j'ai ajouter une petite définition concernant le Tchoupounisme: la définition de P.G.M.

[La suite arrive trés prochainement! J'ai plus qu'à tout tapper au propre, à programmer et à poster!

[Allez! A la prochaine bande de perruches!
[Votre Wolfy.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyLun 7 Avr - 11:01


[**BIOLOGIE DU P.G.M. ET CO...**




[1°)P.G.M. (Poulpe Génétiquement Modifié ou Poulpe) : Ovipare originaire du Royaume de la Kalinka mesurant pas plus de 10 cm pour de 500 kilo à la naissance ; contre prés d’1 mètre pour 15 kilo, à l’âge adulte. Vit 35 ans avant de connaître la Renaissance. Se présente sous l’aspect d’un grand poulpe se tenant sur ses huit tentacules. Ne posséde aucune pilosité exceptée celle des mâles sous les yeux. Supporte très bien le froid sans pour autant avoir connu de grandes adaptations anatomiques. Homnivore. Température corporelle : 32° degrés. Après la période des amours appelée la Valse, en début Septembre, la gestation dure 6 mois, jusqu’en fin Mars. Et également, très pénible pour les mères, d’où son nom d’Heureux Malheur. Pond de 3 à 5 œufs, selon le nombre de Renaissances de l’année précédente. Connaît, comme toutes les autres races dominantes, différents stades de développement physique : ‘tit poulpe et poulpe adulte. Population très stable. Couples fidèles. Les mâles ont la faculté de changer la couleur de leur peau à leur guise, pendant la Valse. (Voir aussi à **TCHOUPOUNISME ET CO...**, **SOCIETE DES P.G.M. ET CO...**)


[2°)RENAISSANCE : Dernier stade de la vie d’un poulpe : le poulpe ne meurt pas spirituellement mais renaît dans le corps d’un des individus poulpes des nouvelles générations, d’où un nombre total de poulpes très stable. Pour l’occasion, une cérémonie tchoupouniste est célébrée : l’Insomnie.


[3°)VALSE : Période des amours chez les poulpes situé début Septembre et célébré par la fête tchoupouniste de la Descendance. Pour l’occasion, les mâles célibataires tentent de séduire leur bien aimée en arborant de vives et chatoyantes couleurs sur tout le corps. Les couples ainsi formés resteront fidèles jusqu'à la fin de leurs jours. Les femelles connaissent, en général, l’Heureux Malheur peu de temps après cet événement.


[4°)HEUREUX MALHEUR : Période de gestation des femelles poulpes. Dure 5 mois environ, du début Septembre à la fin Mars. Les œufs sont stockés dans le manteau de la mère et prennent leur taille finale deux mois après la Valse. A la longue, le poids croissant des œufs fait cambrer la poulpe femelle au point, dans certains cas, qu’elle ne peut plus se déplacer sans une aide. La Délivrance est également source de maux. Voilà pourquoi la gestation poulpienne porte le nom d’Heureux Malheur.


[5°)‘TIT POULPE : Groupe regroupant les Bébés Poulpes, les Poulpes Enfants et les Poulpes Serial-killer.


[6°)POULPE ADULTE : Tranche d’âge des poulpes ayant entre 15 ans (et 3 jours) et 35 ans (et 2 jours). Regroupe les Poulpes Sédentaires et les Poulpes Nomades. Les Poulpes Adultes se doivent de quitter l’Ecole aux ‘Tits Pouples et de se trouver un métier dans le Safari Terrestre. Tous les droits poulpiens qu’ils soient administratifs, sociaux, politiques et religieux leurs sont disponibles.


[7°)DELIVRANCE : Ponte des Œufs Poulpiens dans un nid spécial aménagé chez les futurs parents. Est très douloureux pour les femelles.


[8°)BEBE POULPE : Premier stade de la vie des poulpes après l’éclosion des Œufs Poulpiens. Dure 3 jours très délicats pendant lesquels le bébé poulpe est confiné dans une pièce spéciale, à la Nurserie aux ‘Tits Pouples. Le premier jours de ce stade de développement est consacré aux formalités administratives ; les deux derniers jours tournent autour de la Sieste jusqu'à se que le bébé poulpe devienne un Poulpe Enfant.


[9°)POULPE ENFANT : Stade du développement poulpien qui suit le stade de développement des Bébés Poulpes. Dure 15 ans pendant lesquels le Poulpe Enfant se devra d’étudier à l’Ecole des ‘Tits Poulpes. C’est pendant cette période que les traits de caractère du Poulpe Réincarné reviennent peu à peu.


[10°)POULPE SERIAL-KILLER : ‘Tit Poulpe extrêmement dangereux né du réveil d’un Bébé poulpe pendant sa Sieste ! Est caractérisé par une couleur noire, des yeux rouges ainsi que par un goût prononcé pour la violence, le sang et la mort d’autrui. Ne peut revenir normal que lorsqu’il atteint le stade de Poulpe Adulte, 15 ans plus tard. Résiste à n’importe quelle type d’attaque et cause de nombreux ravages. N’attaque pas les autres P.G.M., dans un soucis de survivance de sa race, probablement.


[11°)ŒUF POULPIEN : Œuf de Poulpe. Eclôt 1 mois après sa Délivrance.


[12°)SIESTE : Deux derniers jours du premier stade de développement poulpien, caractérisé par un sommeil très léger des Bébés Poulpes. Il est scrupuleusement interdit et est totalement suicidaire de réveiller un Bébé Poulpe pendant sa Sieste car celui-ci se changerait immédiatement, pour sa survie, en Poulpe Serial-Killer.


[13°)POULPE REINCARNE : Se dit d’un poulpe ayant anciennement connu la Renaissance et occupant, actuellement, un nouveau corps poulpien.



[Besoin de plus d'informations ou de concret?... Postez toutes vos questions ou demande d'informations sur ce topic ou allez sur le topic Souvenirs]


Dernière édition par O'Wolf le Jeu 1 Mai - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 12 Avr - 18:17



[**SOCIETE DES P.G.M. ET CO...**




[1])P.G.M. (Poulpe Génétiquement Modifié ou Poulpe) : Etre ovipare doté d’une intelligence et d’un comportement comparables à ceux d’un individu des races dominantes. Possède une conscience de soi-même, de l’autre, de la mort ainsi qu’un esprit abstrait. A sa propre langue (langage poulpien), sa propre religion (le Tchoupounisme), sa propre mode vestimentaire (mode poulpienne), sa propre culture et Histoire. Manifeste une organisation très complexe de société. (Voir aussi Tchoupounisme et co...; Biologie du P.G.M. et co...)


[2°)TCHOUPOUNISME : Religion des Poulpes. (Voir à Tchoupounisme et co...)


[3°)FERME AUX POULPES (ou Ferme): Rassemblement de poulpes dans un même endroit. Par la suite, cet endroit se développera économiquement et superficiellement, élaborant des lieux de vie poulpiens (Temple tchoupouniste, Nurserie aux ‘tits poulpes, Ecoles aux ‘tits poulpes, Aministration, Safari terrestre...) Peut, dans certains cas, être visitables par tout public, moyennement l’achat d’un ticket. Peut être comparée à une sorte de ville poulpienne.


[4°)POULPE SEDENTAIRE : Poulpe adulte ayant choisi par le Dilemme, une vie à la Ferme aux Poulpes. Se doit d’animer la Ferme en génèral, de procréer et de s’occuper des nouvelles génèrations. Ne peut ni vendre des services et productions ni les échanger.


[5°)POULPE NOMADE : Constitue tous les poulpes marchands, artisans et artistiques. Se doivent d’errer de Ferme en Ferme pour créer, produire et vendre ses services et biens dans les Safaris Terrestres. Ne peuvent ni procréer, ni s’occuper de la Ferme en général et de ses nouvelles générations.


[6°)NURSERIE AUX ‘TITS POULPES : Lieu accueillant les Bébés Poulpes pendant leurs deux jours de Sieste. Des chambres spéciales et personnelles y ont été aménagées. Hors de ces quelques jours d’occupation, la Nurserie sert également d’infirmerie et de lieu de sensibilisation pour les Poulpes Enfants.


[7°)ADMINISTRATION : Bâtiment regroupant toute l’organisation d’une Ferme. On y trouve les archives de la Ferme, une cantine pour les employés, une infirmerie et les bureaux des responsable de la Ferme. C’est ici qu’on apporte les Bébés Poulpes pour régler toutes leurs formalités administratives et religieuses, pendant leur première journée de vie.


[8°)DILEMME : Choix à l’âge de 15 ans et 2 jours fait par chaque Poulpe qui se doit de décider de leur futur : être soit un Poulpe Nomade, soit être un Poulpe Sédentaire. Le choix est irréversible.


[9°)ECOLE AUX ‘TITS POULPES : Ecole accueillant tous les poulpes âgés d’entre 4 jours et 15 ans et 2 jours. Les enseignements y sont variés et multiples : sciences, langues, travaux pratiques, sport, culture générale, histoire et géographie, philosophie, éducation civile et civique... Aucun examen n’est passé à la fin de ses études, juste des contrôles réguliers de connaissances sont ramassés. En cas d’élève fainéants, des menaces d’Expédition peuvent être prononcées.


[10°)SAFARI TERRESTRE : Espace central d’une Ferme aux Poulpes. Lieu de vie sociale et culturelle des Poulpes. Des marchés et des manifestations artistiques et religieuses y sont organisées. C’est à cet endroit que Poulpes Sédentaires et Poulpes Nomades se côtoient.


[11°)LANGAGE POULPIEN : Langue des Poulpes. Monte souvent dans les aiguës. La pratiquer quotidiennement amène à développer un accent poulpien caractérisé par l’alternance des « b » avec les « p » et des « p » avec les « b ». De plus, les « o » ou « u » se prononce « ou ». Assez difficile à apprendre.


[12°)MODE POULPIENNE : Mode vestimentaire des poulpes misant sur l’élégance avec tous les accessoires que cela implique (chapeau haut-de-forme, écharpe de soie, pantalon de velours...) Ne varie que très peu. Les couleurs sont, en général, plutôt chaudes pour les Poulpes femelles et froides pour les Poulpes mâles.


[13°)EXPEDITION : Punition donnée aux ‘tits poulpes refusant de travailler. Correspond à les abandonner sans ressource ni aide dans un grotte à quelques lieux de la Ferme dont ils sont originaires. La punition peut s’étendre jusqu'à cinq jours entiers.



[Besoin de plus d'informations ou de concret?... Postez toutes vos questions ou demande d'informations sur ce topic ou allez sur le topic Souvenirs]


Dernière édition par O'Wolf le Sam 26 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 12 Avr - 18:36

[Yop, les 'tits poulpes qui me font toujours râler!


[Ya un nouveau post (vous montez un peu dans la page et vous le trouverez sans difficulté ^^) nommé **SOCIETE DES P.G.M. ET CO...**.

[ET! Y'a aussi des mises à jour grace à ce nouveau post! Allez donc voir les Poulpes adultes, les Poulpes Enfants et les Bébés Poulpes et vous verrez que de tous beaux, tous chauds, tous nouveaux liens ont été créés par mes soins!

[A vot' service.
[Wolfounet et son caractére grognon.

[PS: Le prochain post traitera de la Magie des Symboles! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyDim 13 Avr - 17:55



[**MAGIE DES SYMBOLES ET CO...**




[1°)MAGIE DES SYMBOLES : Magie neutre créée, développée et utilisée par les Démons parasitaires uniquement. Fonctionne à partir de Symboles dessinés n’importe où, n’importe comment et avec n’importe quoi. Peut être aussi bien utilisée par incantation récitée ou pensée. Fonctionne beaucoup grâce à la mémoire du lanceur de sorts. Favorise le côté pratique et utile au côté puissant et dévastateur.


[2°)SYMBOLE : Dessin runique neutre pouvant changer d’alignement selon le préfixe utilisé pendant son incantation. Ne peut être utilisé qu’une seule fois.


[3°)UNITE : Unité des Symboles. (1 unité = 1 symbole)


[4°)SYMBOLE DE TELEPORTATION A 2 UNITES : Nécessite 2 Unités. Sort de téléportation. Le lanceur du sort se doit de tenir un Symbole de Téléportation et d’en avoir un autre préparer sur le lieu où le Démon Parasitaire veut se téléporter. Tout en incantant, le lanceur de sorts doit se rappeler approximativement l’endroit choisi pour se téléporter. S’il manque un des deux Symboles de Téléportation, le Démon Parasitaire meurt. Ne demande qu’une petite quantité de puissance magique.


[5°)SYMBOLE DE COPIE : Nécessite 2 Unités. Copie entièrement un entité initiale posée dans un premier Symbole de Copie dans un second Symbole de Copie. Pour se qui concerne la Théorie de l’Emprunt, toutes les caractéristiques de l’entité initiale sont conservées : la nouvelle entité créée devient donc une sorte d’entité « d’occasion » qu’un Démon Parasitaire peut Emprunter même s’il a déjà Emprunté l’entité initiale. Demande une puissance magique de force moyenne.


[6°)SYMBOLE DU SOUVENIR : Nécessite 1 Unité. Création, à partir d’une certaine quantité de matière assez compacte posée sur un Symbole du Souvenir, d’une nouvelle entité matérialisée par le souvenir que l’on veut recréer. La nouvelle entité créée a les particularités données à partir du point de vue du lanceur de sorts. La quantité de matière utilisée doit être un peu prés égale au point du souvenir à créer. Si l’entité créée est un être vivant, l’être vivant peut mourir s’il n’est pas alimenté ; dans le cas contraire, il retournera dans son état initial, c’est-à-dire, qu’il redeviendra la matière initiale de sa création. Demande une grande quantité de puissance magique.


[7°)SYMBOLE DE TELEPORTATION A 1 UNITE: Ne nécessite qu'1 Unité. A partir d'un souvenir approximatif d'un lieu et d'un Symbole de téléportation détenu par le lanceur de sorts, le démon parasitaire peut se téléporter à l'endroit qu'il pense pour lancer ce sort. Nécessité une puissance de magie moyenne.


[8°)SYMBOLE DU CHUT: Ne nécessite qu'1 Unité. Rend absoluement et totalement muette la cible visée. Nécessite une puissance de magie faible.


[9°)SYMBOLE DES GEOLOGUES : Ne nécessite qu'1 Unité. Transforme le corps de la cible visée entiérenement en pierre lui rendant impossible n'importe quel mouvement. La tête n'est pas affectée par ce sort. Nécessite une puissance de magie faible.


[10°)SYMBOLE D'ANNULATION DE ZONE MAGIQUE: Nécessite 1 Unités. Annule les effets d'un sort quelque soit sa nature, de maniére temporaire, un bon quart d'heure. Nécessite une puissance magique moyenne.


[11°)SYMBOLE DE L'HEBETEMENT: Nécessite 2 Unités. Rend la cible visée incapable de contrôler son corps qui ne réagit plus (et donc, dans la plupart des cas, chute) et rend l'esprit de la cible visée incapable de lier deux mots ou deux idées cohérents à la suite de l'autre. Nécessite une puissance magique assez importante.



[Besoin de plus d'informations ou de concret?... Postez toutes vos questions ou demande d'informations sur ce topic ou allez sur le topic Souvenirs]


Dernière édition par O'Wolf le Mer 25 Juin - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyMar 15 Avr - 12:41

[Plop les 'tits poulpes anententaculaires!

[Y'a une nouvelle définition concernant la Magie des Symboles! J'ai hésité à répondre au topic des obséques de Sëth aprés ce topic mais finalement, nop, j'ai inversé.
[BREF! La nouvelle définition s'appelle: "SYMBOLE DE TELEPORATION A 1 UNITE"... Oui, je sais, c'est long mais c'est plus écologique, ça utilise moins de papier pour les Symboles.

[Y'a p'us qu'à allé voir, mai't'nant!
[Gros bisoux mes petits bisounours à tentacules.
[Votre Wolfy.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 26 Avr - 9:57



[**PERSONNAGES ET CO...**




[1°) LAVRI MARMOT ou LAVRI DE RENINE : Jeune prostituée travaillant sur la Grande Place de Bélériand. Très blonde, c’est pendant ses heures de services qu’elle rencontra son futur mari : O’Wolf de Rènine. Est décédée dans d’étranges circonstances et fut enterrée dans une fosse commune impériale. Dans la forêt de Vasperae, une petite sépulture aurait été érigée à sa mémoire. Savait très s’occuper des jardins, embrasser et coiffer les cheveux. Etait travailleuse, jalouse, caline. Aimait les fruits rouges, s’occuper des jardins, les barbes. Détestait qu’on lui mente, débarrasser et dresser la table, les chats.


[2°) BENJAMIN STRAGOL : Jeune garçon de 6 ans, patient à l’Infirmerie impériale à cause, initialement, d’une jaunisse. Rencontra un peu par hasard Vikenti Perenna et lui donna son idée de Caducée*Blanc par un dessin qu’il lui avait fait. Décédera quelques temps plus tard de la peste à cause d’un jeu avec un chien errant. Savait joliment dessiner, pouvait s’endormir très vite, avait un talent fou pour l’imitation. Etait curieux, d’une innocence ahurissante, très poli. Adorait les gens qui faisaient le bien autour d’eux, les sucreries, les jeux d’eau. Détestait les démons, le carrelage de l’Infirmerie impériale, les araignées.


[3°)O’WOLF DE RENINE : Forme premiére de Iermil Dharmac à l’Empire. Humain de type kalinkien exilé de force du Royaume de la Kalinka. Il arriva à l’Empire avec deux ‘tits poulpes (Mme et Mr Poulpy) et fonda avec Mr Poulpy la Ferme aux Poulpes. Il se maria avec Lavri Marmot et partit faire son deuil dans un lointain monastère. Puis, il retourna dans son pays d’origine, reconstruire sa vie. A confié tous ses titres et biens à Vikenti Perenna le temps de son absence à l’Empire. Connaît le Langage Poulpien. Est un gai-luron. Adore les blondes. Déteste les bruits de mastication.


[4°)MR POULPY : Elégant P.G.M. ami du démon Iermil Dharmac et ancien associé d’O’Wolf de Rènine puis de Vikenti Perenna pour la gestion de la Ferme aux Poulpes. ‘Tit poulpe, a été emmené par O’Wolf de Rènine à l’Empire. A grandi chez cet homme et ami et a fondé la Ferme aux Poulpes avec lui. S’est marié avec Mme Poulpy avec qui il a eu de très nombreux enfants. Connaît le langage commun, la comptabilité, la gestion. Est serviable, bon, travailleur. Adore tout. Ne déteste rien.


5°)POULPSTEIN : P.G.M.savant fou avec des cheveux ami d'Iermil Dharmac et de Poulpzilla. ‘Tit poulpe, a été trop prés d’une explosion causée par des poulpes alchimistes qui lui laissa des séquelles : il développa une intelligence sordide, une chevelure abondante ainsi que la capacité de redevenir un ‘tit poulpe ou un poulpe adulte selon son envie. Vit, actuellement, dans la cave de l’Administration avec Poulpzilla qu’il a créé lors de ses expériences. Connaît les sciences en général, le bricolage, peut passe du stade de développement de ‘tit poulpe à poulpe adulte et vis versa. Est fou, perfectionniste, obsessionnel. Aime les choses bizarres et non identifiées, la science en général, la tartelette aux fraises. Déteste la sagesse, avoir les cheveux qui bouclent, la modestie.


6°) VIKENTI PERENNA : Troisième forme d’Iermil Dharmac à l’Empire. Jeune homme très blond, il a hérité des biens et titres d’O’Wolf de Rènine pendant toute son absence à l’Empire. A passé un séjour à l’Infirmerie Impériale à la suite de tortures morales et physiques chez l’ennemi. Aurait eu un flirt avec l’Infirmiére. A fondé et dirigé le Caducée Blanc avec Mme Poulpy. A également était l’associé de Mr Poulpy pour la Ferme aux Poulpes. A cependant été soupçonné d’être un démon mais décédant dans de troubles circonstance, on ne put jamais prouver ces accusations. Connaissait les langues disparues, chantait très bien. Etait maniaco-dépressif, végétarien. Adorait les parfums aux pommes vertes mêlées à une petite touche de lilas, les petits gâteaux secs. Détestait l’abricot, la viande.


7°) ILORIN NAZAR : Seconde forme d’Iermil Dharmac à l’Empire. Vieil avocat impérial ayant eu, selon les recherches de Vikenti Perenna, une tumeur cérébrale. A été retrouvé sans vie dans un pentacle dit démoniaque, dans le Temple impérial. Avait un charisme fou. Etait très paternel. Adorait sa fille. Détestait la couleur verte.


[8°)MME POULPY : P.G.M. ami d’Iermil Dharmac et ancienne associée de Vikenti Perenna au Caducée Blanc. A été emmenée, en ‘tit poulpe, par O’Wolf de Rènine à l’Empire. A esuite grandi chez cet homme et ami. S’est marié avec Mr Poulpy avec qui, elle eut de très nombreux enfants. A aidé à fonder le Caducée Blanc avec Vikenti Perenna avec qui elle fut l’associée de cette organisée humanitaire. Sait très bien faire les gâteaux au fromage blanc, fait une bonne mère, a réel talent pour la broderie. Est serviable, travailleuse, bonne. Aime tout. Ne déteste rien.


[9°) POULPZILLA : Créature et ami de Poulpstein. A été créé dans le Laboratoire de Poulpstein grace à la bio-chimie... Est un poulpe géant de la taille d’un homme à l’âge d’un ‘tit poulpe. Peut, adulte, atteindre les 15 mètres de haut. Vit dans une sous-cave de la cave de l’Administration mais parfois s’évade et quitte la ferme. Ecrit de très délicats poèmes, a un super esprit de décoration, connaît toute la vie de Lili par cœur. Est imprévisible, sensible, un grand fan de Lili. Adore Lili, tout se qu’aime pas Lili, tout se qui touche Lili. Déteste les ennemis de Lili, tout se qui ne touche pas à Lili, tout se que n’aime pas Lili.


[10°) LILI : Voir à Alliage x)


[11°) MADELEINE DHARMAC : Mère d’Iermil Dharmac. Aurait persuader son mari de l’épouser par la manipulation. Aurait accouché de son unique fils sur une balançoire. Connaît la Théorie de l’Emprunt, la magie des Symboles, possède un impressionnant pouvoir de manipulation. Est maternelle, extravertie, manipulatrice. Adore avoir raison, gagner, les roses rouges. Déteste perdre, avoir tort, la miévrerie.


[12°)IERMIL DHARMAC : Fils de Madeleine Dharmac, de la lignée des Démons Parasitaires. Après son arrivée à l’Empire avec l’emprunt d’un humain de type Kalinkien, O’Wolf de Rènine, a du emprunter deux autres corps : Ilorin Nazar et Vikenti Perenna. Connaît la Magie par Symboles, la maîtrise des Emprunts, le langage kalinkien, le jeu de la balalaïka, beaucoup de connaissances en médecine. Provocateur, jaloux, aimant. Déteste la viande saignante. Adore le fondant au chocolat.



[Besoin de plus d'informations ou de concret?... Postez toutes vos questions ou demande d'informations sur ce topic ou allez sur le topic Souvenirs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 26 Avr - 19:35


[YOP BANDE DE POULPES!

[Y'a du nouveau dans la magie des Symboles!
[Le Symbole du Chut!
[Orginal le nom, n'est-ce pas? .___.

[Wolfy ^-^]


Dernière édition par O'Wolf le Mar 24 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
Misakith

Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptySam 26 Avr - 21:30

Quand ce sera fini, si tu veux on pourra intégrer tout ça dans la bibliothèque Impériale avec une partie pour toi Wink

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyMar 24 Juin - 16:44

[Coucou les 'tits poulpes!

[Comme j'ai terminé (à plus de 90%) ce topic, je vous propose un petit sommaire pour trouver tout se dont vous avez besoin pour comprendre mon 'tit (mais tordu) rp!


[**BIOLOGIE DU P.G.M. ET CO...**

[**SOCIETE DES P.G.M. ET CO...**

[**THEORIE DE L'EMPRUNT ET CO...**

[**ROYAUME DE LA KALINKA ET CO...**

[**TCHOUPOUNISME ET CO...**

[**MAGIE DES SYMBOLES ET CO...**

[**PERSONNAGES ET CO...**


[Et évidemment, comme vous pouvez vous en douter ce sommaire sera toujours placé à la fin de ce topic même LORSQU'IL Y AURA DES NOUVEAUTES. Mais dans ces cas-là, je vous préviendrai.

[Le rp avance, il avance, il avance...
[Nouvel édit! Pensez à y faire un saut!

['Service.
[Wolfy.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point EmptyMer 25 Juin - 17:14

[Plop!


[Y'a encore des nouveautés concernant les Symboles!
[Bon, bien entendu, comme c'est des grands classiques (les 2 tiers), y'aura pas de message spécial posté pour dire "Oh! mon Iermil, y'a du nouveau"!, ces symboles sont donc déjà dans... disons... "l'Encyclopédie des Symboles".

[Alooors... Voyons voir se que je vous prépare de beau pour cette fois-ci! =)

[*Le Symbole des Géologues!
[*Le Symbole d'Annulation de Zone Magique!
[*Le Symbole d'Hébétement!


[Voilà, à leur tour aussi, les Démons parasitaires ont officiellement quelques classiques ^^
[Wolfy.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[HRP= Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [HRP= Mise au point   [HRP= Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP= Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Juste une mise au point [Alex - Terminé]
» Mise au point à quatre voix
» Mise au point (PV Brooke)
» [INTRIGUE] Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers :: News-
Sauter vers: