L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Ven 22 Fév - 1:52

Rapide description: Dans les montagnes à l'Est de l'Empire, près de la ville minère de Bryn Karaz, se trouve de petits camp d'observation et d'entrainement des unités de rôdeurs. L'un d'eux ne donne plus de nouvelles, une patrouille est envoyée enquêter, rétablir le contact, et éliminer les possibles menaces.

Participants:
-2 PNJ, qui serviront de guide (joués par Kadea et moi)
-Sliterin
-Django
-Godrïn
-Sëth
-Incanius

Règles liées à l'utilisation de dés, et fiche de personnage:
Chaque participant se doit de remplir une petite fiche qui sera utilisée par le MJ pour les lancés de dés. La règle est simple: plus le pourcentage est élevé, plus il y a un de chances de réussir. Il faut un score en dessous pour réussir son action, exemple:
George, avec 45% de Combat, attaque un rat géant. Son score aux dés est de 12, son attaque réussie.
S'il avait fait entre 90 et 100, il aurait un echec critique, George se ramasse par terre.
De 0 à 10, réussite critique, George aura une brochette de rat pour diner ce soir.

Les compétences principales sont:
Athlétisme (Capacité d'esquiver, courir, grimper... vous en avez dès le départ 15%)
Tir (Pour...tirer...)
Combat (A main nue, avec une lame ou une hallebarde, c'est pareil)
Magie (Utilisable uniquement pour les mages, bien évidement)
Medecine (Premiers soins...)
Constitution (Vos points de vie, et non la défense! Un coup d'épée dans l'épaule en enlève environs 10...)
Ou d'autres compétences liées spécifiquement à votre perso', sait on jamais.
Chaque participant aura 120% à répartir, +1% pour chacun de ses lvl (60% pour un lvl60 par exemple). Une compétence ne peut avoir un maximum de 90! Apres, c'est trop.
Vous aurez aussi 3 types d'armures à choisir:
-Légères: -2 dégars
-Moyennes: -5 dégars, -5 Athlétisme
-Lourdes: -5 Dégars, -10 athtlétisme

Essayez de faire des stats qui vont avec votre personnage Smile
Présentons chaque fiche de cette façon:

Constitution: / PV
Athlétisme: 15 %
Tir: %
Combat: %
Magie: %
Medecine: %
(autre?): %
Armure:


Vous indiquerez en bas votre lvl actuel, pour vérifier qu'il n'y a pas erreur dans les % ^^

Une fois cette étape passée, on pourra commencer la partie RP Smile

Fiche exemple:
George, lvl 30
Constitution: 50 / 50 PV
Athlétisme: 60 (15+55) %
Tir: %
Combat: 45%
Magie: %
Medecine: %
(autre?): %
Armure: légère -2dégars


120+30(lvl)= 150
Et 50+55+45= 150
Le compte est bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incanius

avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Ven 22 Fév - 12:29

Incanius, level actuel 41 nouvel édit


Pourcentage à répartir : 120% + 41% = 161 %

Constitution: 45 / 45 PV
Athlétisme: 15 + 25 = 40 ( +10?)%
Tir : 0 %
Combat: 21 (+ 10) %
Magie: 70 %
Medecine: 0 %
(autre): Poudre médecinale + 5 PV
Armure: Légère ( - 2 dégats)
Arme légère : bâton en bois. +10% Combat ou Athlétisme + 7 dégats

Décompte : 45+25+21+70 = 135 %

(Le choix des armes se fera donc après ?)


Dernière édition par Incanius le Dim 27 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Ven 22 Fév - 14:26

Pour les armes j'attends de voir ce que donnera la répartition des stats avec ce système, je voulais vérifier qu'il n'y est pas trop peu de point ou alors beaucoup trop. Pour l'instant ça à l'air correct. Une fois que tout le monde aura fait sa fiche, je vous laisserais éditer pour mettre les armes, il faut que je calcule les dégars selon la constitution de chacun pour éviter soit un carnage chez vous, soit une soudaine transforation en dieux invulnérables :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godrïn
Armurier
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Ven 22 Fév - 15:35

Je l'ai déjà donné à Alli' mais j'la reposte quand même ici :p

Constitution : 90/90 pv
Athlétisme : 40%
Combat : 68%

Armure Lourde ( Very Happy)


Donc 120 + 63 : 183
90 + 25 + 68

Deux armes : arme lourde (hache) et arme à deux mains (arbalète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Sam 23 Fév - 13:14

bon bah ca y est elle est faite cette fiche =.=


Officier Django, 48 eme level


48+120=168% a répartir

Constitution 70 pv

combat: 70%

soins: 23%

athlétisme: 5¨% (a ajouter aux 15% de base soit 20%)
et enfin armure légere =)

70+70+23+5=168, le compte est bon

armes: double katanas (donc épée double, bonus +13 en dégats et +5 en combat,malus de 5 en athlétisme)

2eme arme: aéolame tres longue (épée une main malgré tout, +12 en dégats)


Dernière édition par Django le Mar 4 Mar - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godrïn
Armurier
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Sam 23 Fév - 16:08

(juste j'me permets d'poster au pire on supprimera)
Django XD Tu as oublier l'athlétisme, tu veux courrir moins vite que Godrïn avec une armure lourde ? X_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Räth
Soldat impérial


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Sam 23 Fév - 17:42

Donc bah heu voila mon truc:

Sëth, lvl 20
Constitution: 45 / 45 PV
Athlétisme: 40%
Combat: 55%
Armure: légère
Arme: double katana +12
Poudre +5PV

Donc heu... 120 + 20 = 140
45 + 55+ 40 = 140
voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Sam 23 Fév - 23:26

Bien en attendant Sliterin, voilà ce que j'ai trouvé pour les armes et objets^^

Vos personnages ayant peut être déjà leurs propres armes, avec de doux noms et j'en passe, on va procéder par classe d'arme (indiquez simplement ce que vous prendrez, moi je copie-collerais toutes vos fiches dans un seul topic pour m'y référencer Smile )

Armes légères (dague, couteaux, baton en bois...): des armes faîtes pour des dégars très mineurs, souvent utilisées par ceux qui combattent d'habitude de loin.
Bonus athlétisme/combat (selon Esquive ou Attaque): +10%
Dégars +7

Armes moyennes (rapière, épée à une main, fléau, long baton de fer et autres armes de ce genre).
Aucun malus/bonus
Dégars+12

Armes lourdes (Hache, marteau de guerre, lance et hallebarde...)
Athlétisme -10% (Pas de malus de combat, puisqu'ils sont sencés savoir s'en utiliser...)
Dégars +17

Arme à deux main (Double dague ou katana, Arc et arbalète, Epée+écu.)
Athlétisme -5%, Combat +5%(Possibilité de mieux parer)
Dégars +13

Droit à maximum deux types d'armes, après votre personnage sera encombré.
Si vous ne prenez qu'un seul type d'arme, un objet secondaire est possible^^

-Plante médicinale +5PV
-Poudre impériale (petite explosion prévue...)
- Autre?... (Me mp pour, merci^^)

Apres cela, vos fiches seront terminées, bien boostées, et vous en aurez bien besoin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliterin

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Dim 24 Fév - 1:43

Sliterin lvl 10... (130%)
Constitution: 45 PV
Athlétisme: 15 % + 20% = 35%
Tir: %
Combat: 50%
Magie: %
Medecine: %
(autre?): %
Armure: légère
Arme: 2 épées à une main, arme moyenne, degat +12 ( x2 ? )

45+35+50=130
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Dim 9 Mar - 16:30

Ayna la flèche rouge, Niveau 60 (PNJ)

Constitution: 40/40 PV
Athlétisme: 65(50+15 )%
Tir: 50 %
Combat: 25 %
Magie:15%
Medecine: 0%
Armure: légère -2dégâts
Arme : Arc
Arme2 : Bâton en bois


120+60(lvl)= 180
Et 40+50+50+25+15= 180

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Dim 9 Mar - 18:19

Hertiop Lamenneigée, niveau 60 (PNJ)

Constitution: 50/50 PV
Athlétisme: 50%
Tir: 50 %
Combat: 35 %
Magie: 0%
Medecine: 0%
Armure: légère -2dégâts
Arme : Arc
Arme2 : Epée courte


30+30+50+45+25 =180
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alramir/Elröhir
Sergent
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Jeu 9 Avr - 14:27

Je relance ce post oO
La quête est morte ? En suspend ? Besoin de sang frais ?
Bref je sais pas mais si la quête est finis alors autant tout verrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Räth
Soldat impérial


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   Ven 10 Avr - 2:55

... La quête est absolument morte, Alliage étant retombé dans l'inactivité totale. Il n'y avait pas vraiment besoin de poster vu les dernières dates de messages. Tu peux aussi noter qu'un des personnages participants est Sëth alors que ca fera bientôt un an qu'il n'est plus impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère quête, Le Baraquement de l'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Coeur d'Orient revient de loin.
» Fugue Amoureuse... [PV Épine de Hérisson et Etoile d'Orient]
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Quête :: Partie HRP-
Sauter vers: