L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle unitée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? EmptyMer 27 Fév - 9:28

On ne voyait que très peu la jeune mage impériale ces derniers temps. Pourtant elle était là, mais elle s'ennuyait profondement. Un jour qu'elle passait devant la caserne, elle vit son frère qui entrainnait les troupe impériale. Ce dernier lui dit qu'il s'agissait d'une nouvelle unité, et qu'elle n'était pas la seule. Suite à cela, Lémy réflechit plusieur jours avant de se décider d'aller voir le général Alliage pour lui parler de son idée de créer une nouvelle unité.

Arrivée devant la porte de son bureau elle donna trois petit coups sur celle-ci, et attendit de savoir si le général était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? EmptyMer 27 Fév - 14:28

- Entrez.

Les habituels rapports qui trainaient sur le bureau du Général avaient été trockés contre de nombreuses cartes des différentes contrées imperiale, où diverses annotations indiquaient les effectifs militaires dispersés dans tout l'Empire. D'un habituel geste du bras droit, Alliage écarta une bonne partie de la paperasse, afin d'avoir un peu de place libre devant lui, en attendant que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? EmptyMer 27 Fév - 15:10

Le général n'aura pas eut à attendre longtemps, car aussi tot l'autorisation donné, la porte s'ouvrit, et dévoila la jeune mage dans l'une de ses robes de tous les jours. Elle s'avanca, fermant la porte derrière elle, jusqu'au bureau du général, elle se pencha légèrement en avant afin de le saluer, et se redresse quelque secondes après.

Bonjour général, j'ai entendu parler des nouvelles unités de l'armée, et j'aurais voulu vous exposer un projet qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? EmptyMer 27 Fév - 15:56

Sa ligne d'horizon enfin dégagé, Alliage salua d'un geste de tête Lemy qui venait d'entrer, puis l'écouta expliquer le but de sa visite, avant de répondre à son tour:

- Très bien je vous écoute, quelles idées avez vous à proposer?...

Il joignit lentement les mains sur sa table, prêt à entendre ses propositions, l'observanr d'un air neutre qui lui était devenu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? EmptyMer 27 Fév - 23:39

Lémy exposa alors son idée.

Et bien voila, j'ai donc entendu parler de ces nouvelles unités qui ont été crée, nottement sous la responsabilitée de Django et de mon frère, Sliterin. Ayant eu vent de cela j'ai essayer d'en savoir plus à ce sujet, et j'en sus venu à la conclusion qu'il en manquait quelques'unes... Et, j'aurais voulu savoir si une unités basé nottement sur la magie de combat pourrait être mise en place. Bien entendu je me porte volontaire pour diriger cette dernière si elle prennait forme. Si je propose cela c'est aussi parceque le nombre de mages dans l'Empire à fortement réduit durant cette année, et je pense qu'il faudrait en reformer quelques'uns. Je laisse libre à vous de choisir, après tout c'est vous le général.

Elle afficha un sourir et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? EmptyVen 29 Fév - 18:56

Silencieux, Alliage se contenta d'acquiécer d'un signe de tête suivant les points énoncés par Lemy, la laissant exposer toute l'étendue de son idée. Puis, lorsqu'elle eut finit, le Général prit un instant de silence pour réfléchir avant de formuler sa réponse à la mage:

- L'idée n'est pas mauvaise, mais il vous faudra alors vous surpasser pour créer une unité de mage active. Comme vous l'avez dit vous même, l'Empire manque de magiciens, et votre tâche n'en sera pas facilité. Si vous vous sentez d'aplomb pour relever ce défi, pourquoi pas, je noterai votre candidature et irait exposer vos idées à l'Empereur avant de concrêtiser cette nouvelle troupe. Je vous avertirais par messager pour vous donner le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? EmptySam 1 Mar - 2:22

Très bien ! Je fairais tout ce qui est en mon pouvoir pour créer cette unité si l'Empereur adhère cette idée. C'est tout ce don je voulais vous parler. Je rentre à présent, mon fils doit avoir faim.

Elle salua le général en s'inclinant puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle unitée ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unitée ?   Une nouvelle unitée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle unitée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle !
» Une nouvelle organisation
» Bureau de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser