L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour de Misakith

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Retour de Misakith Empty
MessageSujet: Retour de Misakith   Retour de Misakith EmptyMar 4 Mar - 0:36

Misakith revint dans son bureau après une absence de plusieurs semaines. Son absence était du à des faits qu’il ne tenait pas tellement à se remémorer, l’évènement avait été dur et déchirant. Cependant, il enterrait aujourd’hui ce passage qui risquait de le hanter pourtant dans les années à venir.

Son retour s’était fait en fin de journée à Proncilia où il avait rencontré l’Ambassadeur Vyn, alors que Misakith attendait la Charrette en retour à Trigorn. Ils avaient tout deux longuement discutés puis ils étaient rentrés ensemble. Vyn l’informa alors des évènements qui s’étaient déroulés et le Trésorier écouta attentivement la chose. Il acquiesça à ses paroles puis se quittèrent une fois devant le Palais de l’Empire.

L’homme rejoint son bureau et fixa ses dossiers. Il saisit tout d’abord une plume et un parchemin et écrivit.


Chère Lunha, ma très chère compagne.

Je m’excuse de cette absence involontaire mais j’ai été retenu prisonnier durant un voyage vers Proncilia, je n’ai point pu t’écrire et alors que je reviens à l’Empire, le travail m’appel déjà. Je reviens cependant ce soir, espérant te trouver.

J’écris cette lettre ne sachant point si ma disparition t’a causé plus de tord que je ne puis l’imaginer. Mais j’ai confiance, je ne crains point ce retour car je crois en notre amour. Mon billet te sera remis, et je le précèderai rapidement, je l’espère.

Pardonne moi encore et accepte ma sincère affection

Misakith.


Le Trésorier sourit et reprit un autre parchemin plus officiel, il devait s’excuser auprès de l’Empereur maintenant.

Du Trésorier, Misakith
A l’Empereur, Kadea Owaryn

Votre Altesse

Je vous présente mes plus humbles excuses et je vous prie de ne point me tenir rigueur de cette absence. Les temps ont été durs et j’ai été capturé par des brigands non loin de Proncilia. Je n’ai eu que la commodité de me déplacer à leur mort. J’ai erré de ferme en ferme jusqu’à pouvoir parvenir à Proncilia où j’ai pris la charrette ce soir même.

Je puis vous assurer que les finances du Royaume se portent bien, je reviens moi-même avec un excédent de vingt millions de pièces d’or. Mon entreprise s’est réalisée fructueuse, bien que cet incident ait eu lieu.

J’ai eu vent des nouvelles par l’Ambassadeur Vyn Neal et je ne puis qu’applaudir votre sang froid devant les tristes rumeurs atteignant votre Majesté jusqu’à devenir une information. Sachez que je renouvelle mon serment et que je ne vous abandonnerai point. Misakith le Trésorier Impérial restera à vos cotés.

Je vous libère donc du poids de l’économie de notre Empire pour vous consacrer en notre politique intérieure. L’Armée semble avoir besoin que votre charisme lui insuffle une nouvelle motivation.

Merci de croire en moi comme je crois en vous, veuillez agréer mes sincères salutations.

Le Trésorier, Misakith.


Le Trésorier se redressa et confia ses deux missives à un garde en expliquant bien qui était le destinataire de chaque missive puis se retira à son bureau pour reprendre la lecture des dossiers en cours. Une fin de journée longue se profilait, mais il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Misakith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser