L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Laboratoire de Poulpstein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. EmptyDim 9 Mar - 12:03

Qui serait assez fou pour se risquer dans les sous-sols de l'administration de la Ferme aux Poulpes?...
Aprés les archives, l'atelier scientifique de Poulpstein rangé convenablement.
Rangées de sordides, machines étranges, élixires doûteux... Que demander de plus à un poulpe savant fou? Un animal de compagnie peut-être. Et c'est le cas. Insortable une fois adulte, il vit un étage en-dessous du laboratoire. Son nom? Avant on l'appelait par un surnom pour plaisanter mais, finalement, ce surnom devint son nom: Poulpzilla. Il est donc inutile de lui faire une description, son nom, seul, suffit à le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. EmptyMer 12 Mar - 17:26


Une heure venait de sonner, Il n'allait plus tarder.
Monsieur Poulpy posa à l'endroit habituel un Symbôle de Télèportation et attendit patiamment l'arrivée de son hôte, assis sur une chaise.

Iermil de Dharmac apparut quelques minutes plus tard, dans le centre de ce même Symbôle, nu comme un ver.

- Je vais te chercher des vêtements.
- Excellente idée! (x x)


Le Poulpe s'exécuta pendant que le démon s'élançait sur les cartons d'invitation et sur la plume que qu'il avait demandé à Monsieur Poulpy d'apporter. Il inscrivit dessus quelques lignes, attendit que son ami le poulpe revienne avec des vêtements et les enfilla en vitesse tout en demandant au P.G.M. de préparer un nouveau Symbôle de Télèportation à l'endroit habituel. Une fois prêt pour partir, Dharmac se positionna sur le dessin magique et disparut en un instant, avec, entre les mains, un petit carton d'invitation et un Symbôle de Télèportation.

____________________


Lorsqu'il réapparut dans un nouveau Symbôle installé à l'endroit habituel, Dharmac s'élança sur le Symbôle du Souvenir... Il incanta. Très progressivement, la terre humide mais compacte prit forme sous ses yeux. D'abord une jambe puis tout un tronc et enfin un corps entier avec de beaux vêtements de barde et une superbe chevelure blonde naquit sous les doigts de sang démoniaques de Dharmac. Un "vrai-faux" corps de Vikenti Perenna venait d'être créé.

Pendant ce temps, Monsieur Poulpy préparait un Nouveau Symbôle de Télèportation à l'endroit habituel et posait une solide corde dessus. Et quand, Dharmac eut fini de créé son "vrai-faux" ex-Emprunt, le courageux poulpe déposa le "vrai-faux" corps de Vikenti sur le Symbôle préparé. Dans son coin, Dharmac recouvrait de noir un nouveau carton d'invitation et attrapait un symbôle de télèportation de poche. Une nouvelle fois, lorsque tout fut prêt, Dharmac disparut dans le Symbôle de Télèportation avec, cette fois-ci le "vrai-faux" corps du Barde décédé, une corde, un carton d'invitation, une feuille avec un autre Symbôle de Télèportation dessiné dessus et un coutelas qu'il prit au passage.

____________________


Une fois réaparut dans un nouveau Symbôle à l'endroit habituel, le démon tomba sur les fesses.

- RAH! J'en peux plus!... Je suis vidé!
- Allez! Courage! C'est bientôt fini!


Fébrilement, le démon se leva et, aider par son ami le poulpe, brûlla soigneusement tous les Symbôles de Télèportations utilisés comme tous les restes de Vikenti; puis, lava à grandes eaux le sol du Symbôle du Souvenir.

Rien, il ne restait plus aucune trace de son passage et l'histoire du démon de l'Empire s'intensifierait encore plus avec les nouveaux petits cartons d'invitations qu'il avait si gentillement laissé aux autorités.


Dernière édition par O'Wolf le Mar 30 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. EmptySam 7 Juin - 11:51


- Prêt?
- Prêt.


Le Démon commença à incanter. Ses deux mains se posérent sur un Symbole du Souvenir qui se mit à briller... La terre mouillé en son centre, commença à prendre la forme d'un corps humanoïde... Des Cheveux blancs se mirent à pousser sur la tête de pâtée minérale humide... Puis, il fut de même avec les ongles au bout des doigts et des orteils... Un corps prenait vie. Aucun muscle du corps humain ne fut oublié, aucun détail du vieil emprunt ne fut abandonné en cours de route. Le moindre grain de beauté dut dessiné et la rétine de l'oeil récupéra toute sa rougeur flamboyante d'antan. Il devait perdre du poids, les émotions passées l'avaient bouleversé, son physique en garderait des traces à tout jamais. Outre cela, sa santé ne semblait pas avoir été touchée: sa respiration était calme, son poul normal, sa température corporelle classique.

Le Malade retira ses mains du Symbole qui perdait peu à peu des couleurs.

- Fini!...
- Hey! Ca va? Tu tiens l'coup?
- Je... Je crois... Oui...
- Sûr?
- Oui!...


Aprés avoir repris un peu son souffle, le Malade se penche sur son Emprunt créé et échangea avec lui le Baiser. Il disparut... Pendant quelques secondes il eut un silence de morts: le Malade était dans l'Emprunt qui... ... explosa presque immédiatement.

- Je... J'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux!
- Il s'est passé quoi?
- L'Emprunt! L'Emprunt n'était pas viable!
- Mais il s'est passé quoi?
- Je pouvais pas respirer! Mon corps était rempli de fourmis! Je ne pouvais pas bouger! Je ne voyais rien!
- ... ... Dis...
- Quoi?!
- Le Symbole du Souvenir créé une enveloppe externe d'un souvenir, non?
- ... Oui et alors?!...
- Ca veut simplement dire que t'as oublié un point essentiel de ce Symbole en créant ton corps. Si tu n'as qu'une enveloppe externe, tu n'as pas d'organes, pas de sang donc, pas de vie.
- Tu veux qu'en plus de créer l'extérieur de l'Emprunt, j'en créé l'intérieur?! Tu veux me tuer, c'est ça, HEIN?!
- Parfois, je l'avoue, j'aimerai bien mais pas cette fois-ci. Mais dis-toi que peut-être grâce à ta mort, tu sauveras toute ta race.


Dernière édition par O'Wolf le Mer 15 Oct - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. EmptySam 7 Juin - 12:21


- Prêt pour la seconde tentative?
- Ouais...


Le Démon commença à incanter. Ses deux mains se posérent sur un Symbole du Souvenir qui se mit à briller... La terre mouillé en son centre, commença à prendre la forme d'un corps humanoïde... Des Cheveux blancs se mirent à pousser sur la tête de pâtée minérale humide... Puis, il fut de même avec les ongles au bout des doigts et des orteils... Un corps prenait vie. Aucun muscle du corps humain ne fut oublié, aucun détail du vieil emprunt ne fut abandonné en cours de route. Le moindre grain de beauté dut dessiné et la rétine de l'oeil récupéra toute sa rougeur flamboyante d'antan. Il devait perdre du poids, les émotions passées l'avaient bouleversé, son physique en garderait des traces à tout jamais. Outre cela, sa santé ne semblait pas avoir été touchée: sa respiration était calme, son poul normal, sa température corporelle classique.

Le Malade retira ses mains du Symbole utilisé qui perdait peu à peu des couleurs, comme son utilisateur d'ailleurs... Dharmac s'effondra à genoux, à bout de souffle, ses sang démoniaques lui battant ses tempes luisantes de sueur.

- Tu tiens l'coup?
- Je l'espére, Poulpy... Je l'espére...
- Prends ton temps...
- Je le prends!... Je le prends!...


Pendant une longue minute, il tenta de reprendre son souffle mais une fois retrouvé, une fatigue sans égale se mit à lui peser sur les yeux et sur la nuque.

- Raaaah... J'ai l'impression d'avoir une enclume sur la tête...
- Courage! Aprés, tu pourras dormir!
- Ouais, tu dois avoir raison...


Mollement, le Malade se releva et administra le Baider à son Emprunt... ... ... qui n'explosa pas et qui s'essaya, malgré sa fatifgue, sur la table où on l'avait créé.

- Ca a marché?
- Je ne sais pas trop... Je... Je... Je me sens tout bizarre...
- La fatigue peut-être.
- Peut-être... ... ... Frappe-moi.
- Te frapper? Pour quoi faire?
- Je veux savoir si l'Emprunt a les sensations qu'un Emprunt "normal".
- Euh... D'accord, si tu veux... Même si je pense qu'il doit exister d'autres moyens pour savoir, ça... Prêt?
- Touj...


Poulpy décocha une superbe droite à O'Wolf... qui se mit à saigner du nez... de la terre?!

- Mais c'est que ce bordel?! MAIS C'EST QUOI QUE CE BORDEL?!
- Reste calme... Caaaalme...


Complétement paniqué, O'Wolf provoqua l'Avortement et une demie heure d'Incubation plus tard, le Malade put à nouveau reparler...

- J'ai pas mis assez de puisance dans le Symbole, c'est pourça que tout à capotter...
- Mais l'Emprunt était parfaitement viable.
- Mais l'Emprunt était parfaitement viable... Ca promet.


Dernière édition par O'Wolf le Mer 15 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilana Esseara

Eilana Esseara


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Assistante de l'ambassadeur impériale.

Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. EmptySam 7 Juin - 12:42

(Vive les poulpes, je peux peux plus suppirmer mon message alors je marque ça Rolling Eyes Rolling Eyes )


Dernière édition par Eilana Esseara le Mer 11 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. EmptyDim 8 Juin - 20:13

- Cette fois, c'est la bonne!
- Ouais!


Le Démon commença à incanter. Ses deux mains se posérent sur un Symbole du Souvenir qui se mit à briller... La terre mouillé en son centre, commença à prendre la forme d'un corps humanoïde... Des Cheveux blancs se mirent à pousser sur la tête de pâtée minérale humide... Puis, il fut de même avec les ongles au bout des doigts et des orteils... Un corps prenait vie. Aucun muscle du corps humain ne fut oublié, aucun détail du vieil emprunt ne fut abandonné en cours de route. Le moindre grain de beauté dut dessiné et la rétine de l'oeil récupéra toute sa rougeur flamboyante d'antan. Il devait perdre du poids, les émotions passées l'avaient bouleversé, son physique en garderait des traces à tout jamais. Outre cela, sa santé ne semblait pas avoir été touchée: sa respiration était calme, son poul normal, sa température corporelle classique.

Le Malade retira ses mains du Symbole utilisé qui perdait peu à peu des couleurs. Son utilisateur, lui, sentait du sang lui remonter dans le nez et dans la bouche. Il en recrâcha un peu par terre...

- Hey! Crêve pas!
- Je l'espére... (Il crâcha encore un peu de sang)... Je l'espére autant que toi.


Pris entre l'angoisse et la joie, Poulpy aida le Malade a posé ses lévres sur son Emprunt artifiel... Le Baiser fut rapidement échangé et la Théorie de l'Emprunt fit son oeuvre... ... ...
Le corps créé s'asseya sur la couchette où il avait été créé puis se leva... ... Tout semblait aller trés bien.

- Prêt à te faire frapper?
- Hein?... Ah! Euh!... Oui...


Comme la derniére fois, Poulpy frappa O'Wolf qui se mit à saigner du nez... un liquide chaud et rouge se mit à couler de ses narines.

- Ca a marché?...
- Je... Je... Je crois que...


Tous les autres petits tests qui suivirent ne purent que confirmer leur impression premiére: O'Wolf de Rénine était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. EmptyMer 12 Nov - 19:57

O'Wolf, habillé d'un caleçon et d'une ample chemise blanche entra dans le Laboratoire de Poulpstein en défonçant presque d'un coup de pied la porte d'entrée.
Par réflexe et pour sa sécurité, le savant-fou poulpien se changea immédiatement en Poulpe Enfant pour se protéger d'une quelconque tentative d'attaque de la part du démon Iermil... Mais l'être démoniaque n'était pas du tout d'humeur à supporter les changements physiologiques et comportementals de son petit poulpe chéri.

Il l'attrapa par les tentacule et le souleva du sol.

- Maintenant, tu vas te conduire comme un gentil petit poulpe et redevenir le scientifique qui m'aide et m'accompagne toujours dans mes folles aventures d'Emprunt!...

Frénétiquement, il agita le petit poulpe de haut en bas puis continua d'une voix menaçante:

- Alors, tu vas être trééééés gentil mais aussi tréééééééés pressé et on opérer bien gentillement pour me refournir un Emprunt artificiel dans les plus brefs délais... ouki?
- Pouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Laboratoire de Poulpstein. Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Poulpstein.   Le Laboratoire de Poulpstein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire de Poulpstein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt :: La Ferme aux Poulpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser